“Excellent dîner au Maho” 4 5 étoiles
Avis sur Maho Rive Droite

Maho Rive Droite a été ajouté à vos Favoris
Maho Rive Droite
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Sainte Cunegonde 2, Luxembourg L-1367, Luxembourg   |
N° 15 sur 54 hôtels à Luxembourg
Gonderange, Luxembourg
“Excellent dîner au Maho”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous étions pour une grande soirée avec plus d'une cinquantaine de personnes au Maho, on avait 3 menus au choix, les 3 étaient parfaits, la cuisine du chef était raffinée, bien présenté, le service rapide et prévenant, le cadre soignée. Un digne successeur de l'ancien *Jardin du président"

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

J'ai fais les photos d'un mariage au Maho, je ne voulais pas toucher aux petits fours mais le personnel à insisté pour m'offrir un cocktail et des amuses bouches. Le tout absolument délicieux. Service parfait et très prévenants. Je recommande chaudement

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Qui a la curiosité de sortir un peu du centre ville peut décourvir de jolies coins de nature sympathiques comme celui de cet hotel-restaurant, très bonne alternative aux chaînes d'hotels. Chambre spacieuse et climatisée, propre, bien équipée, et avec de petites attentions. Bizarrement lévier était assez bas et les fenêtres mériteraient de fournir plus de discrétion. Le repas et le petit-déjeuner peuvent aussi bien se prendre en salle que dans le beau jardin d'ambiance. La décoration est discrète, élégante et d'inspiration coloniale africaine. Le petit-déjeuner est très bien. La cuisine est de tendance exotique et mieux vaut venir correctement habillé. Le personnel de service est efficace, poli et serviable, seul certains manques de volonté et de discrétion (mais c'est un peu comme ca dans ce pays). L'hotel est bien situé pour aussi bien atteindre le centre d'affaire que la vieille ville, à pied ou en bus. Dommage que le wifi soit aussi inefficace. Une adresse à conseiller pour un séjour au Luxembourg.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Tellement bon!! Perso je conseil le tigre qui pleur un délice quantité qualité pour un prix très correct pour un gastro :-)
Pour les amateurs de bons vins vous trouverez votre bonheur mais attention a la note car vous trouverez des bonnes bouteilles a 50/60€ mais d'autres a plus de 1500€

Séjour du mai 2014
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un endroit splendide, au milieu de la ville et pourtant dans beaucoup de verdure, on se sent comme en vacances, le cadre oriental est fascinant, sans parler de la terrasse avec sa cascade, avec une belle musique ambiante.
Une cuisine autour du monde, un vrai chef qui dirige sa brigade. Un staff très professionnel, très bel accueil, service voiturier assuré. Nous avons pris une entrée, une viande " le tigre qui pleure", ça fondait dans la bouche, tout ceci a été bien conseillé par une serveuse très charmante et n'en passant pas du sommelier qui nous a conseillé du bon vin pour chaque met. Pour terminer notre soirée, nous avons logé à l'hôtel qui est charmant, une superbe chambre dans un thème colonial aussi, le lendemain le petit déjeuner était exquis. A REFAIRE.!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Accueil absolument ridicule et condescendant.

On est venu pour la première fois et voyant le Parking privé de l'établissement on s'y est garé.

L'hôtesse d'accueil nous a traité comme des abrutis, parce qu'on n'a pas laissé notre voiture au voiturier. Or, avec la voiture on passe d'abord à côté du parking et seulement beaucoup plus loin, il y a le panneau qui renseigne sur le service voiturier.

A part cela, on mange bien, mais ça dure !!! Presque 1h d'attente entre entrée et plat !!!
Le service était débordé et inefficace, mélange pas très favorable...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Restaurant testé lors d'une soirée entre amies. Le cadre est charmant, la nourriture plutôt bonne et le personnel professionnel. Nous avons passé une soirée agréable. Ce restaurant vaut le coup d'être essayé.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Maho Rive Droite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maho Rive Droite

Adresse: Place Sainte Cunegonde 2, Luxembourg L-1367, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
N°11 des hôtels de luxe à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maho Rive Droite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maho Rive Droite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins Du President Clausen
Maho Rive Droite Luxembourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maho Rive Droite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.