“Prix élevés, Mobilier médiocre” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
N° 4 sur 51 hôtels à Luxembourg
Thionville, France
“Prix élevés, Mobilier médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Après avoir passé une très bonne soirée à Luxembourg nous avons décidé, mes trois amis et moi même, d'aller boire un verre au bar de l'hôtel Sofitel Grand Ducal de Luxembourg. A mon arrivée, l'ambiance était de la partie. Bien que le Dj gesticulais plus qu'il ne mixait, la musique était sympathique.
Mon plus gros regret lors de cette soirée, a été la qualité du mobilier. En effet celui-ci paraissait vieux de dix ans! Cuirs craqués, décolorés, mousses tassés, tout nous a fais oublier le niveau de gamme de l'hôtel... Ces problèmes n'empêchent pas le groupe Accor de vendre des cocktails à 20€.
Messieurs, à quand des plans d'amortissement plus courts?

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011 par mobile

Superbe chambre, rien que la douche vaut le détour. Vue magnifique depuis le top floor. Mini bar alcool free et wifi gratuit. Petit dejeuner buffet à 30 euros mais produits de qualité. Très bon service, polyglotte et aimable.

• Séjour du mai 2011
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Il faut reconnaître que la situation du Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal est unique avec sa vue panoramique sur le centre de Luxembourg et sur la vallée de La Pétrusse. Egalement très pratique avec le centre historique, le Casino et les commerces à 2 pas. J'y fêtais mon anniversaire et je dois dire que tout a été parfait: voiturier sympa, accueil correct (j'aurais cependant aimé que l'employée de la réception soit plus souriante et plus accueillante), drink de bienvenue au bar du 8ème étage, surclassement, cadeau et mot de bienvenue. La suite offrait un beau design et une magnifique vue sur la ville. Très belle sdb, lit confortable, minibar offert, suite spacieuse et bien équipée (à l'exception de l'aspect musical car il n'y avait pas de station audio). L'ambiance au resto Top Floor et au bar Coco Mango (au 8ème étage) est géniale: vue grandiose, bonne musique, clientèle variée, belle déco, personnel agréable, ... A ne pas rater car c'est réellement le "plus" de l'hôtel! Il ne manque qu'un Spa avec une belle piscine et ce serait le paradis à Luxembourg. Pour terminer, je tiens à remercier Mme Isabella Piccolo, chargée des relations avec les clients, pour son professionnalisme et sa gentillesse. Un hôtel à conseiller vivement!

Compiègne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Très bel hôtel design, nous avions une chambre au 5 ème avec jolie vue sur la vallée.
Personnel sympathique et serviable , petit déjeuner de rêve avec vue magnifique.
La literie est très très confortable .
Parking payant juste à côté de l’hôtel , la vieille ville est à environ 10 minutes de marche.
Tout est très propre , s’il y avait quelque chose à dire ce serait le manque de rangement pour les vêtements .
Les parois de douche sont vitrées mais opaques on ne voit rien , juste les ombres , c’est surprenant.
Troisième sofitel et toujours enchanté .

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Mon épouse et moi-même avons choisi cet hôtel Pour passer la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Luxembourg et nous n'avons pas été déçu, bien au contraire. Chambre design et agréable, personnel très serviable, wifi et minibar gratuits. La situation à proximité du centre ville est également très pratique. Le seul bémol, le parking payant (13 euros pour la nuit).

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Notre séjour a été fantastique, un hôtel de qualité avec un accueil très sympathique, la chambre était irréprochable tout comme l'accueil du restaurant.
Je tiens juste à souligner un manque d'insonorisation par rapport à la musique venant du 8eme étage. Nous étions logés au 6e étage et je pouvais encore dire quel titre était joué, petit bémol mais vite effacé par le cadre et le service.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal

Adresse: 40 blvd d'Avranches, Luxembourg L-1160 , Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°3 des hôtels romantiques à Luxembourg
N°3 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°4 des hôtels de luxe à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Lux Le Grand Ducal Luxembourg
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Sofitel Lux Le Grand Ducal Hotel Luxembourg City
Sofitel Hotel Luxembourg City
Sofitel Luxembourg City
Luxembourg City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.