“Comme d'habitude au top !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°2 sur 51 hôtels à Luxembourg
Creutzwald, France
“Comme d'habitude au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Pour la deuxième fois, cette hôtel est toujours aussi excellent ! Le grand ducal illustre bien ses 5 étoiles. Accueil, chambre ,la vue panoramique du restaurant, son petit déjeuner, sa propreté et son service discret mais fort efficace. Niveau cuisine: un effort sur les desserts serait appréciable ( pour le prix un peu de decouverte gustative ferait plaisir ).

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FLOPEZLENS, General Manager de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Client,

Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier tout d’abord d’avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et vos compliments sont particulièrement appréciés.

Soyez assuré que ces Magnifiques commentaires seront partagés avec l’ensemble des équipes qui travaillent chaque jour afin de vous offrir l’excellence ainsi qu’un service irréprochable.

Nous vous remercions encore pour vos remarques et pour avoir choisi le Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal et espérons vous y accueillir à nouveau très prochainement.

Dans cette attente, je vous adresse, Cher Client, mes sincères salutations.

807 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel avec ma femme. Rien à dire de négatif tout était parfait. C'était mon deuxième Sofitel après celui de Strasbourg et la litterie est toujours aussi comfortable. Peu importe les villes où je me renderai je ferai toujours attention si il y a un Sofitel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur le site Tripadvisor suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

Je suis enchanté de lire que votre séjour fut Magnifique et que tout était parfait. Procurer une expérience inoubliable constitue notre plus belle récompense. Soyez sûr que je ne manquerai pas de partager cet avis avec mes équipes et de les féliciter pour leur implication au quotidien.

A nouveau je vous remercie pour vos commentaires élogieux ainsi que pour votre fidélité à la marque Sofitel. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

D'avance je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et vous adresse mes sincères salutations.

La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'hôtel est récent et design. Rien à dire sur le service, la chambre confortable, le petit déjeuner parfait. En revanche, l'atmosphère n'est pas très cosy. L'environnement de l'hôtel est très quelconque. Plusieurs bémols :
1/ Impossible de réguler la température dans la chambre. Beaucoup trop chaud (24 °)
2/ nous voulions diner au restaurant le dimanche soir (10 novembre), étant donné que la plupart des restaurants est fermé le dimanche soir. C'était impossible, très peu de tables et beaucoup d'attente. La personne à l'entrée nous a conseillé d'aller au restaurant du Novotel (tout à côté) ! Nous n'avons pas perdu au change, car nous avons été très bien accueillis et avons bien mangé. Mais tout de même inacceptable pour un hôtel de ce type.
3/ l 'hôtel facture le prix du parking, ce qui est commercialement discutable étant donné le prix de la chambre.
En conclusion, une impression mitigée, ce qui ne retire rien à la qualité de la prestation globale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FLOPEZLENS, General Manager de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir déposé votre avis sur Tripadvisor et de partager vos impressions avec l'ensemble de la communauté.

Bien qu'étant ravi de constater que le service prodigué, le confort ou encore la qualité de notre petit déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes, je reste navré de lire que votre expérience ne fut pas inoubliable du fait de plusieurs désagréments rencontrés.

Concernant la température dans votre chambre, je vous prie de croire que cela a été transmis à notre Directeur Technique qui prend actuellement toutes les mesures nécessaires afin qu'un tel désagrément ne se reproduise pas à l'avenir.

Pour ce qui est de votre remarque à propos du délai d'attente et du manque de place au Restaurant L'Etoile du top floor, je vous adresse mes excuses les plus sincères. Ce soir-là était présent un groupe composé d'un grand nombre de personnes. Aussi, un délai d'attente était nécessaire afin de permettre à notre équipe d'assurer un service 5 étoiles à chaque personne installée dans le Restaurant. Je vous assure que cela reste occasionnel et ce que type d'évènement est limité. Pour vous garantir une table, je vous invite à réserver directement auprès de notre restaurant au +352 24 87 73 10. L'équipe en salle ainsi que notre Chef Sébastien Perrot se feront alors une joie d'éveiller vos papilles et de vous offrir un moment unique.

Enfin, je souhaite vous préciser que les tarifs exercés par le parking ainsi que la recette qui en découle ne sont en aucun cas au bénéfice du Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. En effet, le parking demeure un parking public, contrôlé et géré par la ville et dont les prix sont fixés par elle seule. Nous souhaitons cependant apporter de la valeur ajoutée à nos clients en leur garantissant des places réservées, un accès direct du parking jusqu'à notre lobby ainsi qu'un service voiturier totalement gratuit.

Je vous remercie à nouveau pour vos commentaires très constructifs qui nous permettent une remise en question permanente. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal et c'est mon souhait que de vous offrir cette fois-ci une expérience inoubliable. Dans cette attente, je vous adresse, Cher Client, mes sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hotel moderne et d'une propreté immaculée. Accueil parfait, personnel agréable.
La suite était très confortable avec une salle de bain très spacieuse.
Seul bémol: absence de parking gratuit.
Petit déjeuner de bon niveau.
Et le meilleur: prix très abordable pour un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la vallée.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir laissé ce Magnifique commentaire sur Tripadvisor.

C’est avec un grand plaisir que nous constatons que votre séjour fut des plus agréables tant au niveau de l’hébergement que du service prodigué.

Nous espérons sincèrement vous accueillir très prochainement au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal pour une nouvelle escapade dans la capitale luxembourgeoise et c’est notre souhait que de vous offrir à nouveau une expérience inoubliable. Dans cette attente, je vous adresse, Cher Client, mes sincères salutations.
Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel quasiment neuf et très design. Personnel très aimable et efficace. Nos 2 chambres double classique, étaient très confortables. j'ai adoré le look de la chambre avec la douche à l'Italienne dans la chambre. Mes ados ont un peu moins apprécié (!)
Lit super confortable.
Le samedi midi nous avons mangé au restaurant à l'étage supérieur avec une vue époustouflante sur la ville haute. César-salade excellente et copieuse.
L'hôtel se trouve à 10 minutes de marche du centre ville. Balade agréable et impressionnante lorsque l'on traverse sur le pont.
Petit déjeuner sous forme de buffet très complet mais il y a 3 prix sur la carte. Sur 4, nous étions 2 à avoir pris le petit-déjeuner buffet (à 29€) et 2 à avoir pris le petit-déjeuner express (café et viennoiseries, à 12€) mais nous avons été facturés 4 x 29 € !
Ça fait cher le café-croissant.
parking payant 28 €
Finalement, hôtel très design et confortable mais qui a un prix, lourd...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
FLOPEZLENS, General Manager de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'exprimer votre ressenti suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Je suis ravi de lire que votre séjour fut des plus agréables tant au niveau de l'hébergement que de la restauration. Vos remarques concernant notre Restaurant L'Etoile du top floor sont particulièrement appréciées.

Soyez assurée que je manquerai pas de partager vos élogieuses remarques avec l'ensemble de mes équipes afin de les encourager à vous offrir jour après jour un service irréprochable ainsi qu'une expérience inoubliable.

Concernant les tarifs du parking, malheureusement nous n'avons aucune influence sur ces derniers. En effet, il s'agit d'un parking public dont les tarifs sont fixés par la ville. Néanmoins, pour un plus grand confort nous avons construit un accès direct du parking jusqu'à notre lobby. De plus, sachez que tous nos clients bénéficient gratuitement d'un service voiturier.

Je vous remercie encore pour votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Dans cette attente, je vous adresse, Chère Cliente, mes sincères salutations.

Vous connaissez Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal

Adresse : 40 blvd d'Avranches, Luxembourg L-1160 , Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°2 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°2 des hôtels romantiques à Luxembourg
N°3 des hôtels d'affaires à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Expedia, Booking.com, ACCOR, Prestigia, EasyToBook, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Lux Le Grand Ducal Luxembourg
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Sofitel Lux Le Grand Ducal Hotel Luxembourg City
Sofitel Hotel Luxembourg City
Sofitel Luxembourg City
Luxembourg City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.