“Nouvel An Formidable” 4 5 étoiles

EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°4 sur 51 hôtels à Luxembourg
“Nouvel An Formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bel hôtel, comme d'habitude dans les sofitels, une vue sur la ville magnifique, le restaurant et bar qui offrent une vue panoramique sont très agréable pour passer une soirée du nouvel an. L'hotel n'est pas grand mais a beaucoup de charme, il faut juste traverser un grand pont pour arriver dans le centre ville historique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
FLOPEZLENS, General Manager de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Client,

Merci pour ce magnifique commentaire suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Je suis ravi de lire que votre passage à la nouvelle année se soit fait en notre compagnie et ait été à la hauteur de vos attentes.

Vos remarques sont très appréciées et ne manqueront évidemment pas d'être partagées avec l'ensemble de mes équipes.

Sachez que nous organisons chaque année une soirée Nouvel An composée d'un menu inédit et d'une animation unique. Durant l'année, beaucoup d'autres évènements sont à découvrir et nous permettent de vous faire vivre des moments exceptionnels.

J'espère avoir la plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal et dans cette attente, je vous adresse, Cher Client, mes sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Les chambres spacieuses et très confortables.
La vue depuis le bar et le restaurant est superbe, et le personnel y est très agréable et prévenant.
On peut juste regretter l'absence de spa, c'est dommage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir pris du temps pour partager ce magnifique commentaire avec la communauté TripAdvisor. Je suis ravi de constater que l'hôtel ainsi que nos différents services aient été à la hauteur de vos attentes.

Aussi, je ne manquerai pas de partager vos aimables remarques avec l'ensemble de mes équipes qui travaillent sans relâche au quotidien afin de vous offrir l'excellence.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal et mettrons tout en oeuvre pour vous offrir à nouveau un séjour inoubliable. Dans cette attente, je vous adresse, Cher Client, mes sincères salutations.
Nogent-sur-marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Superbe hôtel, excellent service, la situation est parfaite, proche du centre ville et des commerces, le personnel est agréable et avenant. Ne pas oublier le bar panoramique avec une vue exceptionnelle.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

C'est avec un réel plaisir que nous avons lu vos agréables commentaires suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. En effet, votre satisfaction représente la plus belle des récompenses pour mes équipes qui travaillent chaque jour afin de vous offrir l'excellence ainsi qu'un service irréprochable.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, je vous adresse, Cher Client, mes sincères salutations.
Metz, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Peut être le meilleur hôtel de Luxembourg, car très bien situé et récent. Accueil, service, literie, déco, confort des chambres, propreté: tout est parfait, rien à redire. Sauf qu'on a le droit de ne pas apprécier la douche vitrée au milieu de la chambre, mais ce n'est qu'une considération personnelle!
Le plus: restaurant pour le petit déjeuner et les repas et bar au top floor avec une vue splendide sur toute la ville de Luxembourg, du Grund au MUDAM en passant par la cathédrale, le Kirchberg et les casemates.
Le petit moins: pas de parking propre à l'hôtel, il faut garer sa voiture au parking public, mais on peut aussi faire appel au voiturier.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la ville
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FLOPEZLENS, General Manager de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier d'avoir pris le temps de me communiquer votre ressenti suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Je suis ravi de constater que votre séjour fut des plus agréables, en particulier au niveau du restaurant L'Etoile et de sa somptueuse vue panoramique et de notre Bar Lounge Coco Mango spécialisé dans la confection de cocktails.

Pour ce qui est du parking, malheureusement celui-ci étant public, les tarifs sont fixés par la commune de Luxembourg. Nous bénéficions cependant d'un grand nombre de places réservées et avons construit un accès direct reliant le parking à notre lobby afin d'offrir à nos clients un plus grand confort.

A nouveau je vous remercie pour votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Dans cette attente je vous adresse, Cher Client, mes sincères salutations.

Vous connaissez Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal

Adresse: 40 blvd d'Avranches, Luxembourg L-1160 , Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°3 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°3 des hôtels romantiques à Luxembourg
N°4 des hôtels de luxe à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Lux Le Grand Ducal Luxembourg
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Sofitel Lux Le Grand Ducal Hotel Luxembourg City
Sofitel Hotel Luxembourg City
Sofitel Luxembourg City
Luxembourg City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.