“Carte courte mais de qualité” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
N° 2 sur 51 hôtels à Luxembourg
Metz, France
“Carte courte mais de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Une carte assez courte, une carte des vins plus fournie notamment de belles découvertes dans les vins locaux.
Un personnel au petit soin et une vue splendide sur les fortifications de Vauban.
Après le dîner un crochet par le bar panoramique rappellera aux amateurs le bar La Vue tour Concorde Lafayette à Paris

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FLOPEZLENS, General Manager de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client,

Quel plaisir de lire que votre expérience au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal fut des plus agréables!

Je sus ravi que votre expérience fut positive et que notre 8ème étage composé du Restaurant l'Etoile et du Bar Lounge Coco Mango vous ait permis d'éveiller vos papilles dans un cadre panoramique unique!

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Luxembourg.

Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Week-end à Luxembourg réussi, en parti grâce à l’hôtel.
Idéalement situé proche du centre ville, beaucoup d'activités sont faisable à pieds.
Les chambres sont spacieuses, modernes, bien décorées et calmes.
Personnel discret et efficace.
Point négatif : Pas de parking propre à l’hôtel. Il faut se garer dans un parking publique à proximité (35€ / 24h)
Le petit déjeuner complet à 29€ / personne ravira les adeptes du saumon le matin.. pour les autres la version à 12€ (viennoiserie + café + jus de fruit) fera l'affaire, la vue panoramique du 8ème étage agrémentera ce moment.
En sommes nous garderons un bon souvenir de ce séjour au Sofitel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FLOPEZLENS, General Manager de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

Je suis ravi de constater que votre séjour fut des plus agréables tant au niveau de l'hébergement que de la restauration et ne manquerai pas de partager vos remarques avec l'ensemble de mes équipes.

Concernant le parking, celui-ci étant public, les prix sont fixés par la ville de Luxembourg. Néanmoins, afin d'apporter davantage de confort à nos clients, nous avons construit un accès direct le reliant au lobby de notre hôtel. De plus, nous mettons à disposition de nos clients un service voiturier de qualité et entièrement gratuit.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Dans cette attente, je vous adresse, Cher Client, mes sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bel hôtel, comme d'habitude dans les sofitels, une vue sur la ville magnifique, le restaurant et bar qui offrent une vue panoramique sont très agréable pour passer une soirée du nouvel an. L'hotel n'est pas grand mais a beaucoup de charme, il faut juste traverser un grand pont pour arriver dans le centre ville historique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Merci pour ce magnifique commentaire suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Je suis ravi de lire que votre passage à la nouvelle année se soit fait en notre compagnie et ait été à la hauteur de vos attentes.

Vos remarques sont très appréciées et ne manqueront évidemment pas d'être partagées avec l'ensemble de mes équipes.

Sachez que nous organisons chaque année une soirée Nouvel An composée d'un menu inédit et d'une animation unique. Durant l'année, beaucoup d'autres évènements sont à découvrir et nous permettent de vous faire vivre des moments exceptionnels.

J'espère avoir la plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal et dans cette attente, je vous adresse, Cher Client, mes sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Les chambres spacieuses et très confortables.
La vue depuis le bar et le restaurant est superbe, et le personnel y est très agréable et prévenant.
On peut juste regretter l'absence de spa, c'est dommage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir pris du temps pour partager ce magnifique commentaire avec la communauté TripAdvisor. Je suis ravi de constater que l'hôtel ainsi que nos différents services aient été à la hauteur de vos attentes.

Aussi, je ne manquerai pas de partager vos aimables remarques avec l'ensemble de mes équipes qui travaillent sans relâche au quotidien afin de vous offrir l'excellence.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal et mettrons tout en oeuvre pour vous offrir à nouveau un séjour inoubliable. Dans cette attente, je vous adresse, Cher Client, mes sincères salutations.
Nogent-sur-marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Superbe hôtel, excellent service, la situation est parfaite, proche du centre ville et des commerces, le personnel est agréable et avenant. Ne pas oublier le bar panoramique avec une vue exceptionnelle.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

C'est avec un réel plaisir que nous avons lu vos agréables commentaires suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. En effet, votre satisfaction représente la plus belle des récompenses pour mes équipes qui travaillent chaque jour afin de vous offrir l'excellence ainsi qu'un service irréprochable.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, je vous adresse, Cher Client, mes sincères salutations.

Vous connaissez Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal

Adresse: 40 blvd d'Avranches, Luxembourg L-1160 , Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Luxembourg
N°2 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°2 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°3 des hôtels d'affaires à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Lux Le Grand Ducal Luxembourg
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Sofitel Lux Le Grand Ducal Hotel Luxembourg City
Sofitel Hotel Luxembourg City
Sofitel Luxembourg City
Luxembourg City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.