“Sofitel Luxembourg” 3 5 étoiles
Avis sur Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal

Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 boulevard d'Avranches, Luxembourg L-1160 , Luxembourg   |
Offre Spéciale
-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 1 sur 55 hôtels à Luxembourg

Perwez, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Alors que l’environnement était très bien, la qualité de la chambre laissait clairement à désirer:
-) literie: le matelas était beaucoup trop mou et on avait l'impression de s'enfoncer dedans;
-) insonorisation: alors que j'avais bien spécifier lors de la réservation via la site Sofitel que je ne voulais pas être près des ascenseurs, j'étais installé juste en face !!! Ceci étant, le plus dérangeant était le bruit des chariots de la cuisine juste au dessus de la chambre (au 7eme, cuisine au 8eme).
Bref, une très mauvaise nuit de passée.
A côté de ces mauvais points, le reste était très bien: bonne situation, personnel courtois, ...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

FLOPEZLENS, General Manager de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre retour suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal et tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour les désagréments rencontrés.

Pour ce qui est du matelas, le concept MyBed propre à la marque Sofitel procure à nos clients l'impression d'être comme sur un nuage. Si vous souhaitez davantage de fermeté, il est tout à fait possible d'ôter le surmatelas. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin que nous puissions préparer votre chambre à votre convenance.

Concernant l'emplacement de votre chambre, à nouveau je vous prie de bien vouloir nous excuser et vous prie de croire que cela ne se reproduira pas. Je vous invite à le préciser à nouveau lors de votre prochaine réservation afin que cela soit validé sur votre profil pour éviter tout autre désagrément.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Sofitel Luxembourg Le grand Ducal et c'est mon souhait que de regagner votre confiance ainsi que votre entière satisfaction.

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel très bien situé, très propre et avec des chambres actuelles.

J'ai séjourné deux nuits dans une junior suite très spacieuse avec une superbe vue.
A mon sens quelques défauts dans la chambre : pas de thé (je n'ai pas trouvé autre chose que du café), chambre froide (j'avais beau monter la température la toilette était presque glaciale), télévision minuscule (incompréhensible quand on voit le prix d'un écran de grande taille aujourd'hui).
Il y a des travaux devant, ce n'est pas leur faute mais cela complique tout de même un peu l'accès et j'ai trouvé le parking sous-terrain peu pratique avec une grosse voiture.
Pas de piscine, ce n'est pas un drame mais c'est dommage.

Aussinon check-in très rapide, idem pour le check-out.
Service en chambre rapide et correct même si je trouvais la carte un peu courte.
Literie très confortable.
Belle ambiance et très belle vue au restaurant.

J'ai cité pas mal de défauts mais ce n'est rien de grave, mon séjour m'a tout de même plu mais ces points m'empêchent de lui mettre 5 sur 5.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis très détaillé suite à votre séjour au Grand-Duché et c'est avec grand plaisir que je partagerai ces commentaires positifs avec l'ensemble de mes équipes.

Concernant la bouilloire à thé, celle-ci est disponible sur demande, n'hésitez pas à la demander lors d'un prochain séjour afin d'en bénéficier.

Vos autres remarques sont positives et nous permettent de cibler les axes d'amélioration sur lesquels nous devons travailler afin d'offrir un service au plus proche de vos attentes.

A nouveau je vous remercie pour ce commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement,
Saint-Julien-les-Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Accueil chaleureux rapidité de prise en charge des valises. Bar panoramique splendide musique et ambiance feutrées. Coktails bien présentés et bien préparés. Point negatif pas de parking propre à l hotel mais vu que le chasseur nous ramène la voiture ..

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Merci pour ces élogieuses remarques suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

C'est avec plaisir que je vais les partager avec l'ensemble de mes équipes qui travaillent chaque jour afin de vous offrir l'excellence ainsi qu'un service irréprochable. Je vous invite également à découvrir nos nouvelles offres au Bar: "Snacking Chic and Trendy Food" pour le midi et "Great Food on the move" pour le soir. Elaborés à partir de produits premium (Jambon Bellota 5J, caviar, burgers premium etc.), ces nouvelles offres vous permettront de manger sur le pouce des produits de qualité tout en profitant de l'ambiance branchée du Bar Lounge Coco Mango.

Concernant le parking, il est vrai qu'il n'est pas propre à l'hôtel mais nous mettons à la disposition de tous nos clients un service voiturier gratuit et pour plus de confort, nous avons créé un accès direct du parking à notre lobby.

A nouveau je vous remercie pour vos commentaires et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Grand-Duché. Dans cette attente, je vous adresse, Cher Client, mes sincères salutations.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Une carte assez courte, une carte des vins plus fournie notamment de belles découvertes dans les vins locaux.
Un personnel au petit soin et une vue splendide sur les fortifications de Vauban.
Après le dîner un crochet par le bar panoramique rappellera aux amateurs le bar La Vue tour Concorde Lafayette à Paris

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Quel plaisir de lire que votre expérience au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal fut des plus agréables!

Je sus ravi que votre expérience fut positive et que notre 8ème étage composé du Restaurant l'Etoile et du Bar Lounge Coco Mango vous ait permis d'éveiller vos papilles dans un cadre panoramique unique!

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Luxembourg.

Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Week-end à Luxembourg réussi, en parti grâce à l’hôtel.
Idéalement situé proche du centre ville, beaucoup d'activités sont faisable à pieds.
Les chambres sont spacieuses, modernes, bien décorées et calmes.
Personnel discret et efficace.
Point négatif : Pas de parking propre à l’hôtel. Il faut se garer dans un parking publique à proximité (35€ / 24h)
Le petit déjeuner complet à 29€ / personne ravira les adeptes du saumon le matin.. pour les autres la version à 12€ (viennoiserie + café + jus de fruit) fera l'affaire, la vue panoramique du 8ème étage agrémentera ce moment.
En sommes nous garderons un bon souvenir de ce séjour au Sofitel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FLOPEZLENS, General Manager de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

Je suis ravi de constater que votre séjour fut des plus agréables tant au niveau de l'hébergement que de la restauration et ne manquerai pas de partager vos remarques avec l'ensemble de mes équipes.

Concernant le parking, celui-ci étant public, les prix sont fixés par la ville de Luxembourg. Néanmoins, afin d'apporter davantage de confort à nos clients, nous avons construit un accès direct le reliant au lobby de notre hôtel. De plus, nous mettons à disposition de nos clients un service voiturier de qualité et entièrement gratuit.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Dans cette attente, je vous adresse, Cher Client, mes sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bel hôtel, comme d'habitude dans les sofitels, une vue sur la ville magnifique, le restaurant et bar qui offrent une vue panoramique sont très agréable pour passer une soirée du nouvel an. L'hotel n'est pas grand mais a beaucoup de charme, il faut juste traverser un grand pont pour arriver dans le centre ville historique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Merci pour ce magnifique commentaire suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Je suis ravi de lire que votre passage à la nouvelle année se soit fait en notre compagnie et ait été à la hauteur de vos attentes.

Vos remarques sont très appréciées et ne manqueront évidemment pas d'être partagées avec l'ensemble de mes équipes.

Sachez que nous organisons chaque année une soirée Nouvel An composée d'un menu inédit et d'une animation unique. Durant l'année, beaucoup d'autres évènements sont à découvrir et nous permettent de vous faire vivre des moments exceptionnels.

J'espère avoir la plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal et dans cette attente, je vous adresse, Cher Client, mes sincères salutations.

Vous connaissez Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal

Adresse: 40 boulevard d'Avranches, Luxembourg L-1160 , Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
N°1 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°1 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°2 des hôtels romantiques à Luxembourg
N°2 des hôtels d'affaires à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Lux Le Grand Ducal Luxembourg
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Sofitel Lux Le Grand Ducal Hotel Luxembourg City
Sofitel Hotel Luxembourg City
Sofitel Luxembourg City
Luxembourg City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.