““Hôtel très agréable, bien placé et accueil parfait !”” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal

Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 boulevard d'Avranches, Luxembourg L-1160 , Luxembourg   |
Offre Spéciale
-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 2 sur 55 hôtels à Luxembourg
““Hôtel très agréable, bien placé et accueil parfait !””
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Deuxième fois dans cet hôtel et toujours la même qualité d'accueil !
 L'hôtel est magnifique et le service impeccable et de plus très bien placé a quelques pas du centre-ville (Shopping,visites etc..) et l’ont peut faire l'hyper centre à pied. Les chambres sont modernes et relativement grandes.

En outre, le buffet petit-déjeuner est très copieux (certes il est cher!) mais comme d'habitude
ce petit déjeuner est exceptionnel, un personnel vraiment au top, tout est fluide, tout roule, nous n’avons constaté aucun problème durant ce WK de pâques !
Nous tenons de nouveau à remercier tout particulièrement Mademoiselle ‘Tran’ pour avoir été aux petits soins, chaleureuse, professionnel et tellement sympathique que
 cela nous donne envie de revenir plus souvent.
En autre le service de voiturier fonctionne très bien.

Bref, nous avons tout simplement adoré notre séjour dans cet hôtel

A tres bientôt!

Astuce pour la chambre : Sur la rue arrière, plus calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FLOPEZLENS, Directeur général de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher FRGVofficiel G,

C’est toujours un immense plaisir de vous accueillir au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal et nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent weekend de Pâques parmi nous.

Nous vous remercions pour vos commentaires sur l’hôtel et nos services et nous ne manquerons pas de les transmettre aux équipes.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les meilleures.

Bien cordialement

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Très bon hôtel si vue sur la ville!!
Très bon restaurant et bar non fumeur maintenant
Très proche du centre ville, service très bon comme a l'habitude chez sofitel..
Séjour avec bébé de 1an et lit d'enfant très agréable avec petit cadeau pour bébé !

Séjour du août 2013
FLOPEZLENS, General Manager de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Jeremy,

Mille mercis d'avoir pris le temps de me communiquer votre ressenti suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

Quel plaisir que de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes! Je ne manquerai pas d'en faire part à mes équipes afin de les encourager à vous offrir l'excellence au quotidien.

Notre hôtel ainsi que la marque Sofitel accordent une grande importance aux enfants et un programme spécial autour du Petit Prince et de son univers fantastique leur est dédié et leur permet de profiter d'un séjour inoubliable.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal et dans cette attente, je vous adresse, Cher Client, mes sincères salutations.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Hotel plus qu'agréable. Excentré, mais cela permet de voir la vieille ville de l'hôtel. Le seul bémol est l'absence de parking (mais un voiturier peut s'occuper de garer la voiture). La chambre à une magnifique vue. Elle est confortable et décorée avec beaucoup de goût. Les lits sont douillés et très confortables mais ils peuvent sembler un peu trop mou pour ceux qui n'ont pas l'habitude. Petit déjeuner d'exception (œufs, lards fumés, pancake, crêpes, fruits exotiques...) avec une vue sur la ville du 8eme étage.
Un hotel parfait pour visiter cette ville pleine de charmes.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps pour écrire ce Magnifique commentaire suite à votre escapade amoureuse à Luxembourg.

Je suis ravi de constater que vous ayez apprécié votre séjour, en particulier notre large buffet proposant des mets de qualité.

Concernant votre remarque à propos du lit, je souhaite vous préciser que le concept MyBed, spécialement conçu pour Sofitel, donne le sentiment de dormir sur un nuage. Toutefois, il nous est possible de préparer le lit à votre convenance (plus ferme ou plus moelleux). N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin que nous puissions vous offrir un séjour sur-mesure.

A nouveau je vous remercie pour vos remarques et espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Dans cette attente, je vous adresse, Cher Client, mes sincères salutations.

Haillot, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Excellent hôtel de luxe!
Difficile à trouver et à y accéder à cause de gros travaux!
Accueil excellent : tout était prévu et les demandes prises en compte : merci!
Bénéficiant d'un surclassement, nous avons reçu une spacieuse suite junior : superbe!
Excellente literie bien appréciée à cause de mon dos, bonne hauteur de lit, ....... PARFAIT.
Superbe salle-de-bains avec douche et baignoire.
Service chambre impeccable et attentif.
Petit-déjeuner : beau buffet très varié, omelette 'minute' au choix! .... et superbe panorama en +
Restaurant correct, sans plus : c'est ce que nous avons le moins apprécié.

Délicates petites attentions déposées dans notre chambre pendant notre passage au restaurant, et accompagnées d'un message de félicitations : nous fêtions nos Noces d'Or "officieusement", en attendant la fête officielle organisée par nos fils pour la semaine suivante,
entourés de toute la famille & amis.

Merci à TOUS. Nous y reviendrons!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Très Chers Clients,

C'est avec une grande satisfaction que je constate que votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal fut des plus agréables. Je suis ravi que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et que votre expérience fut mémorable, plus encore à l'occasion de cet évènement exceptionnel que sont vos noces d'or.

Je ne manquerai pas de partager ces élogieuses remarques avec l'ensemble de mes équipes qui travaillent chaque jour afin de vous offrir l'excellence ainsi qu'un service sur-mesure.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et dans cette attente, je vous adresse, Chers Clients, mes sincères salutations.

Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel luxe moderne où le service est un Must. Chambre spacieuse, toute équipée et originale. Bien situé, toutes les visites se font à pied. Bar et resto panoramique. Avec une piscine et un parking prive en plus, on pourrait atteindre les 10 sur 10.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Je vous remercie pour cet agréable commentaire suite à votre séjour dans la capitale luxembourgeoise. C'est avec beaucoup de joie que je constate que votre séjour fut des plus agréables et que le service prodigué par nos équipes fut à la hauteur de vos attentes.

Concernant votre remarque à propos du parking, il s'agit effectivement d'un parking public mais nous garantissons à nos clients des places réservées et mettons à leur disposition un service voiturier entièrement gratuit. De plus, afin de vous offrir plus de confort, nous avons créé un accès direct le reliant directement au lobby de notre hôtel.

A nouveau je vous remercie pour ce commentaire et espère vous combler à nouveau lors d'un prochain séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

Bien cordialement,

Vous connaissez Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal

Adresse: 40 boulevard d'Avranches, Luxembourg L-1160 , Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
N°1 des hôtels romantiques à Luxembourg
N°2 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°2 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°2 des hôtels de luxe à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Splendia, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Lux Le Grand Ducal Luxembourg
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Sofitel Lux Le Grand Ducal Hotel Luxembourg City
Sofitel Hotel Luxembourg City
Sofitel Luxembourg City
Luxembourg City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.