“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
N° 2 sur 51 hôtels à Luxembourg

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Voilà un hôtel qui donne vraiment envie de revenir. Accueil parfait, chambre impeccable, moderne et confortable, service de qualité, la vue du bar est splendide, proche du centre, bref un vrai bonheur cette hôtel.

• Séjour du juin 2014
FLOPEZLENS, Directeur général de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Jess-Valentini,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé une nuit au Sofitel Le Grand Ducal et nous ne regrettons pas!!
Acceuil rapide et accompagnement en chambre spacieuse et fonctionnelle. Climatisation en route à notre arrivée, douche immense, salle de bain fonctionnelle, mini bar (sans alcool) gratuit et literie d'excellent qualité.. Un sans faute! Quelque traces de coups de valise sur le mur (chambre 310) qui mériteraient un coup de peinture mais forcément vu la qualité de l'hotel on devient exigeant..
Hotel bien situé à 15 minutes à pied du cenre ville, vue de la chambre sur la vallée de la Pétrusse.
Le petit déjeuner continental est excellent de même que le service. Il ne manque rien!
Nous avons passé un excellent séjour.. Bref un hotel à conseiller..

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
FLOPEZLENS, Directeur général de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher BocuseDor,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions avec la communauté Tripadvisor suite à votre récent séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

On est très ravi d`entendre que vous étiez très satisfait avec votre chambre et ses accompagnements comme par exemple la salle de bain et notre literie "My Bed".

Egalement je vais faire savoir notre peintre pour bien enlever les tâches de coups de valises que vous aviez remarqué dans votre chambre.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal,
Sincères salutations
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Accueil sobre, rapide et efficace. Pas de surclassement (pourtant de mise vu le statut "gold"). Pas d'accompagnement en chambre. Chambre très propre, spacieuse et bien équipée (minibar gratuit, pas de boissons alcoolisées), mais WC pas très pratique (pièce à part sans lave mains) en Junior Suite. Pas de terrasse pour fumeurs ni au restaurant, ni en étage, pas de balcons.Trois commandes "room service" parfaitement gérées en termes de service. Petit bémol: Annulation par téléphone (réceptionniste démotivé, voire énervé) de notre réservation au restaurant en faveur d'un dîner en Suite; l'annulation n'a pas été transmise au personnel du restaurant qui était surpris de notre commande en chambre. Qualité des mets impeccable, très bon petit déjeuner continental. Rapport qualité/prix exceptionnel pour un Sofitel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FLOPEZLENS, Directeur général de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Sebastian-P-S,

Nous tenions à vous remercier pour vos chaleureuses remarques concernant notre personnel et hôtel. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à l’ensemble de l’Equipe du Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

Je suis navré que vous ayez eu un petit souci avec votre réservation dans notre restaurant. Restez assuré que vos remarques seront pris en compte et nous permettront d’améliorer constamment la qualité de notre service afin de toujours mieux vous satisfaire.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Sebastian-P-S, en l’assurance de nos respectueuses salutations.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Très agréable hôtel moderne bien en tout point de vue, accueil très professionnel et agréable service voiturier efficace, chambres tout confort et très design avec très tres bonne literie, mini bar inclus dans la chambre !!! Du jamais vu en Europe!!! Très jolie vue sur luxembourg ville.
Restaurant avec vue panoramique qui vaut le détour ! Bar panoramique très sympa.
Petit déjeuner excellent avec personnel professionnel et nourriture de très bonne qualité.
Donc pour résumer ,je le conseille .

Astuce pour la chambre : Optez pour la vue sur la vallée de petrusse ,magnifique
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FLOPEZLENS, Directeur général de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Max y,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous répondre suite au récent séjour que vous avez passé au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

C’est avec plaisir pour nous d’apprendre que vous aviez apprécié le mini bar gratuit et la vue que vous aviez eu de votre chambre.

Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous vous remercions de nouveau pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement
Carry-le-Rouet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous y sommes descendus quelques jours lors d'un séjour au Luxembourg pour venir voir nos enfants. Nous avons été extrêmement bien accueillis, l enregistrement pour la chambre fut rapide et efficace, les voituriers chaleureux.
La chambre est design et confortable avec une très belle vue sur la vallée de Petrusse, les petits déjeuner sont savoureux et bien achalandés. Nous avons passé une excellente soirée qui a commencé au bar panoramique du 8 ème étage avec de succulents cocktails et qui s'est poursuivie au restaurant qui bénéficie lui aussi d'une vue splendide. Nous remercions particulièrement tout le personnel qui est non seulement très professionnel mais aussi très sympathique. Un sans faute pour cet hôtel actuel et accueillant .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Msmymyns,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire constructif suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié l'amabilité et le professionnalisme de nos équipes. Nos Ambassadeurs travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes. Egalement on est très ravi d’entendre que vous ayez passé une soirée magnifique dans notre bar et restaurant.

Nous vous remercions de nouveau pour vos commentaires constructifs et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Vous connaissez Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal

Adresse: 40 blvd d'Avranches, Luxembourg L-1160 , Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°2 des hôtels romantiques à Luxembourg
N°2 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°3 des hôtels d'affaires à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Lux Le Grand Ducal Luxembourg
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Sofitel Lux Le Grand Ducal Hotel Luxembourg City
Sofitel Hotel Luxembourg City
Sofitel Luxembourg City
Luxembourg City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.