“Excellent” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°3 sur 51 hôtels à Luxembourg

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon accueil, personnel discret et attentionné. Hôtel bien situé en centre ville. Attention au parking Vinci à 31 € par 24h... Les chambres avec vue sur la ville sont très agréables et offrent un point de vue unique. Restaurant correct avec vision panoramique. Propreté nickel et chambres modernes état quasi-neuf.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FLOPEZLENS, Directeur général de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Moap-Hijpa,

C'est avec une grande satisfaction que je constate que votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal fut des plus agréables. Je suis ravi que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et que votre expérience fût mémorable.

Je ne manquerai pas de partager ces élogieuses remarques avec l'ensemble de mes équipes qui travaillent chaque jour afin de vous offrir l'excellence ainsi qu'un service sur-mesure.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et dans cette attente, je vous adresse, cher Moap-Hijpa, mes sincères salutations.

Bien cordialement,
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un excellent séjour qui met en valeur cette si belle ville. J'ai rarement aussi bien dormi et je n'ai jamais aussi bien mangé. Merci au personnel qui a su être à notre écoute pendant ces trois jours. Je reviendrais et j'y enverrai mes clients.
Le grand Ducal à la hauteur de son nom

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher Victor C,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions avec la communauté Tripadvisor suite à votre récent séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

On est très ravi d`entendre que vous étiez très satisfait avec votre chambre et ses accompagnements comme par exemple notre literie "My Bed".

Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous vous remercions de nouveau pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

On a vécu une super expérience dans cet hôtel, qui est vraiment à deux pas du centre ville.
La chambre était très design avec une douche en plein milieu de la chambre, très agréable.
Le personnel était sympa, réactif et plein d'humour
Je le recommanderai à toute personne qui se rendrait au Luxembourg

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres qui donnent du coté de la vielle ville, la vue est exeptionnelle
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher lesvicos,

Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier tout d’abord d’avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et vos compliments sont particulièrement appréciés.

Soyez assuré que ces Magnifiques commentaires seront partagés avec l’ensemble des équipes qui travaillent chaque jour afin de vous offrir l’excellence ainsi qu’un service irréprochable.

Nous vous remercions encore pour vos remarques et pour avoir choisi le Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal et espérons vous y accueillir à nouveau très prochainement.
Arras, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Personnel accueillant, et serviable. Belle chambre spacieuse, rien à redire, très bonne literie. De plus, nous avions une belle vue sur la vallée de Pétrusse, l'hotel est situé près du centre ville.
Nous avons passés un agréable séjour

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
FLOPEZLENS, Directeur général de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher edwige062 ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Ont est ravis que vous étiez très satisfait avec le design de notre hôtel et que vous ayez pu profiter de la vue magnifique sur la vallée de la pétrusse.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, je vous adresse, Cher edwige062 , mes sincères salutations.
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel très bien situé à deux pas du centre de Luxembourg. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées, la salle de bain/douche parfaitement agencé et très originale.
Le personnel de l’hôtel est prévenant et très disponible.
Le petit déjeuner est fidèle à ceux que l'on trouve dans les grands hôtels, choix, fraîcheur, qualité et service parfait.
Cerise sur le gâteau le bar et restaurant au dernier étage (aussi salle du petit déjeuner) offrent une vue panoramique superbe!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher toureffeil,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'exprimer votre ressenti suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal. Je suis ravi de lire que votre séjour fut des plus agréables tant au niveau de l'hébergement que de la restauration. Vos remarques concernant notre Restaurant L'Etoile du top floor sont particulièrement appréciées.

Soyez assurée que je manquerai pas de partager vos élogieuses remarques avec l'ensemble de mes équipes afin de les encourager à vous offrir jour après jour un service irréprochable ainsi qu'une expérience inoubliable.

Dans cette attente, je vous adresse, Cher toureffeil, mes sincères salutations.

Vous connaissez Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal

Adresse : 40 blvd d'Avranches, Luxembourg L-1160 , Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Luxembourg
N°2 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°3 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°3 des hôtels de luxe à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, ACCOR, Prestigia, Otel, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Lux Le Grand Ducal Luxembourg
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Sofitel Lux Le Grand Ducal Hotel Luxembourg City
Sofitel Hotel Luxembourg City
Sofitel Luxembourg City
Luxembourg City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.