“luxembourg sans le "luxe"” 3 5 étoiles
Avis sur Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal

Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 boulevard d'Avranches, Luxembourg L-1160 , Luxembourg   |
Offre Spéciale
-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 1 sur 55 hôtels à Luxembourg
europe
“luxembourg sans le "luxe"”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

un hotel bien situe, a quelques encablures du centre, une belle vue panoramique en particulier du restaurant, un personnel attentionné,d es chambres confortables, standing sofitel. Malheureusement, on sent vite que l'hotel veut en faire trop, un peu prétentieux dans la decoration, entre le modernisme annees 70 et le "tendance" actuel mais un peu cheap voulant imiter la chaine "W", avec des LED changeant de couleur dans les ascenseurs on se croirait au volant d'une mini, le problème est que le résultat est loupe, ca sent la copie forcee..le trait de crayon force. les chambres sont confortables mais le lit un peu mou, et la climatisation peinant a descendre en dessous des 23 degres ,parfois aussi des odeurs de remontee d'égout. rien de très grave dans tout cela, si ce n'est que la prentention affichee de l'hotel, son cote trendy cheap et surtout les tarifs affiches (parfois 500 euros pour une chambre) laisse une impression mitigée. bref, a considerer si vous arrivez a négocier un bon tarif, pour sa localisation et son service irréprochable.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
FLOPEZLENS, Directeur général de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher pnacaf,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Le Grand Ducal.

J'apprécie beaucoup vos derniers mots dédiés au service de notre personnel, qui, comme vous l'avez souligné, est dévoué au bien-être et confort de nos visiteurs, et offre une qualité de service inégalable.
Si la localisation centrale de notre établissement vous a permis de profiter pleinement de la belle ville de Luxembourg, alors j'en suis ravi, car c'est l'un des points forts que nous proposons de pouvoir se déplacer sans avoir recours à quelconque moyen de transport.

Je suis en revanche désolé que notre décoration design et atypique n'ait pas été de votre goût, en effet notre positionnement moderne et décalé ne laisse assurément pas notre clientèle indifférente!

J'espère vous revoir très bientôt au Luxembourg, afin que nous puissions avoir l'occasion de vous offrir cette fois-ci, un séjour irréprochable !

Bien cordialement,

Nancy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un excellent séjour dans ce superbe hôtel. Bel emplacement, belle structure, vue magnifique avec un service et un personnel haut de gamme. Petit coup de chapeau à Ricardo pour la chaleur de son accueil. Une escale qui met en valeur ce fleuron du groupe Accor....

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
FLOPEZLENS, Directeur général de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher wc3926IR,

Je vous remercie de partager de manière si chaleureuse votre séjour passé au Sofitel Le Grand Ducal sur notre page TripAdvisor.

L'ensemble de mes collaborateurs et moi-même sommes enchantés de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour, et j'ai bien informé Ricardo de votre aimable mot à son propos.

Je ne doute pas que vos recommandations sauront à la fois rassurer et attirer de nouveaux visiteurs à Luxembourg.

Nous vous espérons vous revoir de nouveau avec plaisir lors de votre prochain passage à Luxembourg,

Bien à vous,
Herve, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent accueil et service irréprochable. Chambre chaleureuse et literie moelleuse à souhait! Petit déjeuner somptueux avec en prime une magnifique vue panoramique .Cet hôtel design mérite à coup sûr le détour.

Chère Valerie B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

Nous sommes heureux de savoir que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié à la fois notre literie, notre restauration, et bien sûr, la vue panoramique offerte par notre bar et restaurant au huitième étage.

Vos appréciations seront transmises à l'ensemble de nos Ambassadeurs : vos compliments sont une magnifique récompense pour les efforts faits quotidiennement pour satisfaire nos hôtes.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous,
Valenciennes
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hôtel bien placé, mais sans parking (il faut passer par le concierge, pas pratique) très avant-gardiste pour la déco.
odeur d'égout chambre 512 !!!
service moyen au petit déj, il manque toujours quelque chose, le beurre, un couteau, une cuillère, un seul sachet de thé !! (de toute façon il n'y a d'eau chaude que pour une tasse et 1/2), en somme il faut toujours demander...à des serveurs gentils mais débordés, ce n'est pas cela un 4*
sinon la vue est magnifique du 8ème au bar panoramique
gros point positif, quand même, du wifi partout et gratuit

Cher Pascal L,

Je vous remercie de partager avec notre communauté TripAdvisor, vos impressions sur votre récent séjour au Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal.

Je suis ravi de constater que vous avez apprécié notre décoration moderne, notre emplacement central ainsi que l’ensemble des prestations de l’hôtel.

J’informerai l’ensemble de nos ambassadeurs de vos critiques, positives et négatives, en effet j’ai bien pris notes de vos remarques à propos du petit-déjeuner.

Vos compliments nous encouragent chaque jour à nous améliorer et offrir un service toujours plus pointu à notre clientèle, dans l’espoir de rendre leur escapade à Luxembourg plus inoubliable encore.

J’espère vous revoir très bientôt au Sofitel Luxembourg Grand Ducal, et vous adresse mes plus cordiales salutations.
Champs-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tout est parfait de l'accueil, en passant par la chambre et les prestations mais aussi pour sa localisation
Accueil et service de standing et chaleureux à la fois
Une chambre très confortable le et ultra propre

Cher Patrick T,

Avant tout, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Luxembourg, et de partager vos impressions sur TripAdvisor.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts quotidiens, afin de toujours fournir un meilleur service à nos visiteurs.

Vos recommandations sauront, à coup sûr, conseiller d’autres voyageurs à la recherche d’un hôtel pour profiter de Luxembourg-ville de la plus belle manière qu’il soit !

En attendant de vous revoir peut-être très bientôt au Sofitel Grand Ducal du Luxembourg,

Bien cordialement,
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une valeur sûre, les chambres sont agréable et moderne tout comme l'hôtel, le devant de l'hôtel est en travaux, momentanément un peu bruyant pour les chambres donnant sur la route principale. Très bon service, le personnel est très sympathique et agréable. C'est un bon 5 étoiles à un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Cher Yves0041,

Je vous remercie chaleureusement pour votre aimable commentaire, que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble de nos Ambassadeurs qui apprécieront sans nul doute vos compliments.

Je suis ravie de constater que l'ambiance et la décoration de notre établissement vous aient plu, en effet le Sofitel Le Grand Ducal dispose d'une atmosphère très moderne et sophistiquée.

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage à Luxembourg, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Bien à vous,
Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je dois dire pour commencer que je n'ai pas l'habitude de séjourner dans des hôtels de ce standing, j'ai donc forcément passé un moment très agréable. Nous sommes resté 2 nuits. La literie était de tellement bonne qualité que je me suis réveillée trop tard pour le petit-déjeuner, malheureusement.
J'ai beaucoup aimé la douche, très agréable, le design et les couleurs plutôt sympa et originaux, cependant, une baignoire aurait été également appréciée. Aussi, heureusement que nous étions en couple car la douche est totalement transparente et donne sur la chambre.

Les deux tout petits points négatifs sont la vue, pour notre chambre du moins, et la situation géographique. Ca n'est pas juste à côté des activités de la ville.

Les personnel est top !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
FLOPEZLENS, Directeur général de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Leila D,

C’est un véritable plaisir de constater que vous ayez pu pleinement profiter de votre séjour au sein de notre établissement.

Notre literie MyBed by Sofitel gagne en réputation de par son confort inégalable, aussi je suis ravi que vous ayez pu l’apprécié également, au détriment malheureusement de notre petit-déjeuner buffet servit en salle panoramique, régulièrement plébiscité par nos visiteurs.
Cela vous donne sans doute une nouvelle occasion de revenir au Sofitel Le Grand Ducal, lors de votre prochain passage au Luxembourg !

Concernant les vues disponibles depuis nos chambres, elles ne sont disponibles qu’à partir de la chambre supérieure, aussi je vous encourage à réserver à partir de cette catégorie à l’avenir, si vous souhaiter être certains de bénéficier de notre magnifique vue sur la vallée de la Pétrusse, juste en face de l’hôtel.

Vos encouragements envers notre personnel seront bien évidemment transmis, ils les apprécieront j’en suis certain, à leur juste valeur.

Dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois pour une expérience Sofitel plus agréable encore, veuillez accepter mes plus cordiales salutations.

Vous connaissez Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal

Adresse: 40 boulevard d'Avranches, Luxembourg L-1160 , Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
N°1 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°1 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°2 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°2 des hôtels romantiques à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, ACCOR, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Lux Le Grand Ducal Luxembourg
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Sofitel Lux Le Grand Ducal Hotel Luxembourg City
Sofitel Hotel Luxembourg City
Sofitel Luxembourg City
Luxembourg City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.