“Superbe hotel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Gravelines, France
“Superbe hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel de transition dans la route des vacances.
Chambre très propre;espace important ,personnel charmant avec aide pour mise en place du lit parapluie.
Très proche du centre de Luxembourg,on y a pas de choses a voir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
NovotelCentre055, Responsable réception de Novotel Luxembourg Centre, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,

Merci pour votre gentille réponse que j’ai partagée avec mes équipes, et qui nous pousse à faire toujours plus pour nos clients.

Nous espérons que vous séjournerez à nouveau chez nous lors de votre prochain séjour au Luxembourg.

Bien cordialement,

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est à ranger dans les bons Novotels. Pas d'originalité mais les Chambres et l'hôtel sont très propres. Le Petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. L'hôtel est Bien situé dans Luxembourg à proximité de la gare. personnel compétent et professionnel. lLe bar et le restaurants du Sofitel à coté est également de bonne qualité et méritent un arrêt.
Un petit bémol: Les appareils de la salle de la salle de sport mériteraient d'être dépoussiérés un peu plus souvent.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le bémol de la salle de sport . Soyez sure que vos remarques seront partagés avec les services concernés afin de que ce problème ne se reproduise plus.

Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau au Novotel Luxembourg Centre.

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Un excellent hôtel pour déplacement professionnel: salle de sport, chambres spacieuses et pratiques, restaurant dans l'hôtel (petits déjeuners copieux et variés). Accueil sympathique et avec le sourire! Personnel compétent s'exprimant en plusieurs langues. Et le wifi gratuit! Revers de la médaille, pas ou peu de charme, on est dans un novotel et on le sait, c'est partout pareil.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire et nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.Quant au design, cela corresponde effectivement aux standards Novotel.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Novotel Luxembourg Centre pour votre prochain séjour au Grand Duché.

Suresnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons effectué notre réservation en demandant une chambre fumeur.Réservation confirmée par l'hôtel.
A notre arrivée dans la chambre, nous nous rendons compte que c'est non fumeur et qu'en plus, il est impossible d'ouvrir la fenêtre, celle ci étant condamnée.
Appel à la réception qui nous indique que l’hôtel est "intégralement" non fumeur, mais que nous allons changer de chambre pour avoir une fenêtre qui s'entr' ouvre.
Personne n'a daigné nous en informer.Et puis la chambre était déjà payé, donc, quelle importance si les clients ne sont pas contents.
Et là, nous nous retrouvons dans une chambre avec douche, alors que nous avons demandé avec bain.
La réceptionniste est charmante mais elle ne propose aucune solution, les chambres avec bain étant toutes occupées.
Puisque nous avions payé d'avance, il nous a donc fallu rester 2 nuits, aucun remboursement n'étant possible.
A part cela, la chambre est assez spacieuse mais il y fait une chaleur épouvantable, les oreillers sont minables (molleton synthétique tout tassé à l'intérieur) et pas assez de lumière dans la salle de bains pour se maquiller décemment.Un miroir grossissant télescopique ne serait pas superflu. Ou bien, tout simplement un miroir au dessus du bureau avec prise directe à la lumière du jour.
Le petit déjeuner est très bien sauf que le dimanche matin, il n'y avait qu'une seule personne en salle, donc, pénurie au buffet, tables non débarrassées ..... Par exemple, plus aucun jus de fruit, plus de pain baguette, de croissants, plus d'eau.Le serveur a réglé tout cela au fur et à mesure, mais le sous effectif est inadmissible dans un hôtel qui se veut d'un certain standing.
Parking a 26 euros par jour
Pour en revenir au problème des fumeurs, effectivement l'hôtel est intégralement non fumeur, pas le moindre espace pour fumer à l'intérieur, donc, cela se passe dehors, dans la rue et l’hôtel ne fait même ps l'effort de vider les cendriers.C'est vous dire à quel point il est fait peu de cas des fumeurs.
Bon courage à ceux qui iront "s'en griller une" lorsqu'il fera -10°.
Tout cela ajouté à des prix délirants pour ce genre d'hôtel fait que c'est la dernière fois.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
NovotelCentre055, Front Office Manager de Novotel Luxembourg Centre, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Madame L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Luxembourg Centre.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Au sujet des chambres, notre hôtel est intégralement non-fumeurs depuis le 29 janvier 2013 et l’ensemble de nos partenaires ont été informés.

Sincères salutations,

Manuel

Vous connaissez Novotel Luxembourg Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Luxembourg Centre

Adresse: 35 rue du Laboratoire, Luxembourg 1911, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Luxembourg
N°5 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°6 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°7 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°8 des hôtels romantiques à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Luxembourg Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Luxembourg Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Luxembourg Centre
Novotel Luxembourg Centre Hotel Luxembourg City
Novotel Luxembourg City Centre
Luxembourg City Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Luxembourg Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.