“Très agréable” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

L'accueil est très agréable et les personnes de l'hôtel particulièrement gentilles, attentionnées, souriantes et disponibles. J'avais demandé une chambre facilement accessible suite à mon handicap et n'ai pas eu le rappeler. L'hôtesse à l'accueil était souriante, très discrète et serviable! Merci!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotelCentre055, Responsable réception de Novotel Luxembourg Centre, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire que sera transmis à toute l'équipe.

Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé et nous espérons vous accueillir au Novotel Luxembourg Centre pour votre prochaine séjour au Luxembourg.

Gravelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel de transition dans la route des vacances.
Chambre très propre;espace important ,personnel charmant avec aide pour mise en place du lit parapluie.
Très proche du centre de Luxembourg,on y a pas de choses a voir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci pour votre gentille réponse que j’ai partagée avec mes équipes, et qui nous pousse à faire toujours plus pour nos clients.

Nous espérons que vous séjournerez à nouveau chez nous lors de votre prochain séjour au Luxembourg.

Bien cordialement,
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est à ranger dans les bons Novotels. Pas d'originalité mais les Chambres et l'hôtel sont très propres. Le Petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. L'hôtel est Bien situé dans Luxembourg à proximité de la gare. personnel compétent et professionnel. lLe bar et le restaurants du Sofitel à coté est également de bonne qualité et méritent un arrêt.
Un petit bémol: Les appareils de la salle de la salle de sport mériteraient d'être dépoussiérés un peu plus souvent.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le bémol de la salle de sport . Soyez sure que vos remarques seront partagés avec les services concernés afin de que ce problème ne se reproduise plus.

Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau au Novotel Luxembourg Centre.

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Un excellent hôtel pour déplacement professionnel: salle de sport, chambres spacieuses et pratiques, restaurant dans l'hôtel (petits déjeuners copieux et variés). Accueil sympathique et avec le sourire! Personnel compétent s'exprimant en plusieurs langues. Et le wifi gratuit! Revers de la médaille, pas ou peu de charme, on est dans un novotel et on le sait, c'est partout pareil.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire et nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.Quant au design, cela corresponde effectivement aux standards Novotel.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Novotel Luxembourg Centre pour votre prochain séjour au Grand Duché.

Vous connaissez Novotel Luxembourg Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Luxembourg Centre

Adresse: 35 rue du Laboratoire, Luxembourg 1911, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Luxembourg
N°5 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°6 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°7 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°8 des hôtels romantiques à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Luxembourg Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Luxembourg Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Luxembourg Centre
Novotel Luxembourg Centre Hotel Luxembourg City
Novotel Luxembourg City Centre
Luxembourg City Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Luxembourg Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.