“Nous reviendrons.....” 4 5 étoiles

N° 7 sur 51 hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Argent

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

très bon séjour dans cet hotel, petit déjeuner excellent et room service bien.

Toutefois, peu d'insonorisation pour un hotel 4 étoiles, ayant demandé une chambre au calme j'ai eu des bruits de marteau à plusieurs reprises dans la chambre du dessus.
De plus, lors du check out, la réceptionniste a été limite insolente.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
AndrePecheur, Directeur général de Novotel Luxembourg Centre, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour.

Veuillez accepter toutes nos excuses pour le dérangement subi lors de votre séjour, soyez sure que nous allons transmettre le message aux responsables concernées afin que ça ne se reproduise plus.

Nous espérons néanmoins pouvoir vos accueillir à nouveau au Novotel Luxembourg Centre pour vous offrir une meilleure expérience.

Brabant Wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

C'était juste parfait ! Le service souriant, la chambre nickel et ses petites attentions (relevons le mini bar gratuit ravitaillé chaque jour), et un petit déjeuner copieux excellent. Pour le coup, c'était tellement bien que je n'ai pas envie de chercher de points d'attention car mon sentiment est que j'ai juste été reçu franchement bien !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

AndrePecheur, Directeur général de Novotel Luxembourg Centre, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Merci pour votre aimable commentaire. La qualité est très importante pour Novotel et nous sommes très hereux que vous ayez apprécié votre séjour.

Lors de vos futurs séjours au Grand Duché, nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel Luxembourg Centre.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

A 10 minutes à pied de la gare et 15 minutes de la place des armes, cet hôtel offre un très bon rapport qualité prix. Tarif autour de 85€ la nuit pour une chambre spacieuse, bien équipée et calme. Le petit déjeuner est à volonté, hyper copieux (sucré et salė) et très bon. Vous trouverez même une salle de fitness pour éliminer ce gargantuesque repas... Personnel aimable et aux petits soins pour vous y faire sentir comme chez vous.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AndrePecheur, Directeur général de Novotel Luxembourg Centre, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes heureux que celui-ci ait été agréable.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel Luxembourg Centre lors de vos futurs séjours au Grand Duché.

Bien cordialement.

Vous connaissez Novotel Luxembourg Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Luxembourg Centre

Adresse: 35 rue du Laboratoire, Luxembourg 1911, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Luxembourg
N°6 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°6 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°8 des hôtels romantiques à Luxembourg
N°8 des hôtels d'affaires à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Luxembourg Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, LateRooms, Expedia, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Luxembourg Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Luxembourg Centre
Novotel Luxembourg Centre Hotel Luxembourg City
Novotel Luxembourg City Centre
Luxembourg City Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Luxembourg Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.