“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 51 hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel à l'occasion de notre visite au marché de Noël de cette ville. L'accueil est très chaleureux et le personnel à l'écoute et très serviable. La chambre quoi qu'un peu petite (nous y étions 2 adultes et nos jumeaux de 5ans) était agréable. La literie n'était pas top et le divan-lit pour nos enfants était lui médiocre, je ne vous conseille pas d'y dormir une semaine complète. L'hôtel est situé à 10 minutes à pieds de l'ancienne ville et dans un quartier calme (le WE du moins). Un parking public se trouve aux pieds de l'hôtel (les clients bénéficient d'une réduction).

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
AndrePecheur, Directeur général de Novotel Luxembourg Centre, a répondu à cet avis, hier
Cher Marc W,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis suite à votre séjour au Novotel Luxembourg Centre.

Nous cherchons toujours à donner la meilleure qualité de service possible, je suis donc heureux d'apprendre que l'accueil et la symphatie de nos équipes vous a satisfait.

Je suis désolé de voir que le lit d'appoint n'a pas répondu à vos attentes, la prochaine fois n'hésitez pas à demander la disponibilité de notre offre famille ( 2eme chambre à moitié prix) afin d'offrir aux parents comme aux enfant le confort de notre lit Novotel.

Je vous remercie de nouveau pour votre commentaire positif, et j'espère pouvoir,lors d'un prochain séjour, vous proposer de nouvelles solutions pour votre bien-être.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bien situé pour démarrer votre excursion sur la vielle ville (10min) et de la gare (10 min) . Quartier très calme ..réception très jolie et aérée avec un très joli sapin pour les fêtes . Par contre les chambres auraient besoin d'un petit coup de rafraîchissement moquette literie très moyenne oreillers fatigués . Sans parler du couchage des enfants .. Canapé lit datant et lattes manquantes ... Bof bof

Séjour du décembre 2014
AndrePecheur, Directeur général de Novotel Luxembourg Centre, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Elo235,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis suite à votre récent séjour au Novotel Luxembourg Centre. Je suis heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre localisation et notre lobby.
Concernant votre remarque sur les chambres, je suis surpris de voir que vous n’avez pas apprécié la qualité de la literie et des oreillers. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour votre séjour ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. A notre arrivée, nous avons dû attendre 20 minutes pour le chek-in. Il n'y avait qu'une seule personne à l'accueil et la file était longue. Pour reprendre notre voiture et faire valider notre tocket de parking, nous avons une nouvelle fois dû attendre un bon quart d'heure, la personne en charge de l'accueil n'étant pas au courant du mode de fonctionnement de ce parking public (avec un tarif préféentiel pour les gens résidant à l'hotel).
La chambre est spacieuse et propre, et l'hotel est très bien situé
Le petit déjeuner était décevant : à l'arivée, on nous a proposé de nous installer au bar, sous prétexte que la salle était pleine, alors que de nombreuses tables étaient vides, mais n'avaient pas été nettoyées ; le café n'était pas à la hauteur, les oeufs à la coque étaient en fait des oeufs quasi cuit durs.
Si je reviens à Luxembourg, ce ne sera pas mon 1er choix

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
AndrePecheur, Directeur général de Novotel Luxembourg Centre, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher FrisouG,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Luxembourg Centre.
Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement,

Bien à vous

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre assez grande et éclairée. Il manque un peu de rangement. Chambre très propre. Lit pourrait être un peu plus moelleux mais les oreillers sont tres confortable . Un petit Gym mais c'est suffisant.

Je recommande

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
AndrePecheur, Directeur général de Novotel Luxembourg Centre, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère isa155029,

C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Novotel Luxembourg Centre.

General Manager

Vous connaissez Novotel Luxembourg Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Luxembourg Centre

Adresse: 35 rue du Laboratoire, Luxembourg 1911, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Luxembourg
N°5 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°6 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°7 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°11 des hôtels romantiques à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Luxembourg Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Agoda, ACCOR, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Luxembourg Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Luxembourg Centre
Novotel Luxembourg Centre Hotel Luxembourg City
Novotel Luxembourg City Centre
Luxembourg City Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Luxembourg Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.