“Séjour professionnel” 5 5 étoiles

N° 8 sur 56 hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Séjour professionnel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Excellent hôtel, propre, bon accueil. Il est juste important de faire attention d'avoir une personne supplémentaire à l’accueil quand des touristes asiatiques commencent à demander des explications longues et laborieuses.

Le restaurant est bien, dommage qu'il soit en "sous-sol" (presque...).

Le personnel est gentil, aimable et professionnel.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
AndrePecheur, Directeur général de Novotel Luxembourg Centre, a répondu à cet avis, hier
Cher H_D201574,

Je vous remercie vivement de votre commentaire partagé sur notre page Trip Advisor.

Nous sommes enchantés que vous ayez effectué un agréable séjour au sein de notre établissement et sommes ravis d’entendre vos compliments, qui seront, bien entendu, partagé avec l’ensemble des équipes.
Nous nous efforçons jour après jour d’être disponible pour nos clients et de vous présenter un sens du service irréprochable. C’est pourquoi, je vous remercie de votre recommandation.
Nous regrettons que l’agencement de notre restaurant ne vous ai pas séduit. Néanmoins, je vous invite, lors de votre prochain séjour, à réserver une table sur notre terrasse, très appréciée en cette saison.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Novotel Luxembourg Centre, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les Meilleurs.

Bussigny
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Vraiment dommage pour un Novotel qui est bien situé avec un personnel d'accueil et de bar particulièrement sympathique.
Cet établissement agréable mériterait un bien meilleur entretien.
Jugez plutôt: sur deux nuits passées dans cet hôtel, le premier soir, il n'y avait plus d'eau chaude pour se doucher (on nous a dit que la ville était responsable); le matin suivant, de l'eau (de condensation ?) coulait au-dessus des toilettes au point de nous éclabousser... et le deuxième soir, l'utilisation du safe était impossible (la femme de chambre a du lire le mode d'emploi pour constater comme nous que le safe n'était pas utilisable !).
Malgré des excuses du réceptionniste qui nous proposait de changer de chambre au moment d'aller manger, nous avons demandé de parler au responsable de l'hôtel ... peine perdue ! aucune réponse ni même un mail d'excuses de ce dernier malgré la campagne affichée partout dans l'hôtel "Mon équipe et moi-même sommes disponibles 24h/24 pour 1 client, YOU. Notre mission, votre satisfaction". Ce numéro "888" n'est pas réellement vécu de la part de la direction et de l'entretien dans cet hôtel et c'est très décevant !
Très dommage, parce qu'il semble que l'exemple de la "bonne pratique" du suivi auprès des clients devrait venir de la direction...

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
AndrePecheur, Directeur général de Novotel Luxembourg Centre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher dodoche49,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Luxembourg Centre et c’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires.

Tout d’abord nous vous remercions de votre retour positif concernant notre équipe.
Néanmoins nous sommes désagréablement surpris de votre expérience. Nous regrettons sincèrement cet incident et je tiens à souligner qu’il s’agit d’un cas isolé.
Comme vous avez pu le voir notre politique consiste à assurer le meilleur service à nos clients, mon équipe compétente et moi-même se chargent de trouver une solution dans les meilleurs délais.

Lors de votre prochaine réservation n’hésitez pas à contacter notre Front office manager, Aïda De La Puente, h5556-fo@accor.com,qui se chargera personnellement de votre séjour.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour,

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les +:
- Grande chambre avec canape
- Room service pas mauvais avec prix raisonnable (sauf boissons)
- Bonne qualite de sommeil
- Vieille ville atteignable a pieds
Les -:
- Impression de cheap/vieillot pour le mobilier de la chambre, un cote deprimant
- Personnel poli mais qui donne une impression d'amateurisme (lenteur check-in/out, maladresse room service etc.)
- Pas de bouteille d'eau offerte
- Wifi trop lent pour skype correct

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Cher Kobalus,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour parmi nous.

Comme vous le mentionnez nous jouissons effectivement d’une localisation très avantageuse à quelques minutes à pied de la gare et du centre-ville.
Nous vous remercions pour votre avis positif concernant le confort de nos chambres, car cela constitue une de nos priorités.
En revanche, je suis désolé que la décoration sobre des chambres n’aie pas été à votre gout. Celle- ci étant dans le but de plaire à la majorité de nos clients.
Nous sommes soucieux de notre qualité de service, c’est pourquoi vos commentaires sont pour nous une source d’amélioration continue.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, cher Kobalus, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Standard Novotel, excellent accueil (en particulier le service de check-in/check-out fait gagner un temps considérable à l'arrivée et au départ). Bien situé à - de 10' à pied de la gare. Grande chambre. Rien à redire à part évidemment le prix mais nous nous trouvons au Grand Duché.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
AndrePecheur, Directeur général de Novotel Luxembourg Centre, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Michel R,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Luxembourg,
Bien cordialement

Plérin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

établissement toujours au top, grande fréquentation en ce we prolongé, un personnel attentionné, des prestations de qualité dans un quartier au centre ville proche de tous les centres d'intérêt. L'accès routier extérieur toujours en travaux nécessite une manoeuvre gênée par le strop nombreux véhicules garés devant l'hôtel. Et pas d'accès direct à l'hôtel depuis le parking souterrain, dommage !

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

AndrePecheur, Directeur général de Novotel Luxembourg Centre, a répondu à cet avis, 28 mai 2015
Cher Monsieur Serge R,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre commentaire à la suite de votre séjour dans notre établissement.

C’est avec grand plaisir que j’apprends vous avez fortement apprécié votre séjour dans notre hôtel. En effet, le parking situé juste à côté de notre établissement est un parking public, nous ne pouvons donc pas avoir d’accès direct entre l’hotel et celui-ci.

Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour au Luxembourg,

Bien à vous

Mr. André PECHEUR,
Novotel Centre Luxembourg
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Propreté, service et personnel irréprochable... et toujours idéalement situé pour flaner dans Luxembourg. Le buffet petit-déjeuner est varié, frais et gouteux. Le parking (payant) est situé juste sous l'hôtel, ce qui permet d'oublier la voiture tout au long du séjour.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

AndrePecheur, Directeur général de Novotel Luxembourg Centre, a répondu à cet avis, 20 mai 2015
Cher Rremy – Alsace,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre commentaire à la suite de votre séjour au Novotel Centre Luxembourg.

Je suis ravi de savoir que vous appréciez notre équipe, le petit déjeuner que nous proposons et notre localisation.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très prochainement pour votre 5ème visite.

Bien à vous,

André PECHEUR,
Novotel Centre Luxembourg

Vous connaissez Novotel Luxembourg Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Luxembourg Centre

Adresse: 35 rue du Laboratoire, Luxembourg 1911, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Luxembourg
N°4 des hôtels les plus économiques à Luxembourg
N°5 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°6 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°7 des hôtels romantiques à Luxembourg
N°8 des hôtels d'affaires à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Luxembourg Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Agoda, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Luxembourg Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Luxembourg Centre
Novotel Luxembourg Centre Hotel Luxembourg City
Novotel Luxembourg City Centre
Luxembourg City Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Luxembourg Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.