“Un des meilleurs restaurants Thaï de Luxembourg” 5 5 étoiles

Classé n° 275 sur 510 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Un des meilleurs restaurants Thaï de Luxembourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Cuisine tout en finesse, service discret et attentif, carte variée mais pas surchargée, produits frais et décoration raffinée. Petit bémol par rapport au prix souvent assez élevé mais en rapport avec la qualité de la cuisine et du cadre.
Une adresse à enregistrer et à alterner avec l'autre restaurant du même propriétaire (Thaï Celadon).

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Diekirch, Luxembourg
“La vraie cuisine thaïe”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Je fréquente cet établissement depuis son ouverture il y a plus de 25 ans et je n'ai jamais été déçu. Pour avoir fait de nombreux et longs séjours en Thaïlande, je connais la vraie cuisine thaïe et lorsque j'allais dans un restaurant en Europe j'étais très souvent déçu de ne pas retrouver les saveurs de là-bas. Et quand j'ai découvert ce restaurant, non seulement mais retrouvé tous les goûts des plats d'origine mais avec un raffinement qui frôle la perfection. L'établissement est tenu par une charmante dame thaïlandaise qui a osé le pari de proposer une cuisine où l'on ne fait pas de concession aux goûts européens ( comme c'est malheureusement souvent le cas ). Pour ceux qui craignent les plats trop épicés, pas de souci : le niveau d'épices est renseigné pour chaque plat.

Le choix est varié, équilibré ( plus ou moins épicé), le décors a été élaboré avec beaucoup de goût et le service est très thaï, c'est à dire, accueillant, souriant et de bon conseil.

Si vous souhaitez découvrir la vraie cuisine thaïe, vous n'avez pas ( beaucoup ) d'autre choix; pour moi, c'est la meilleure adresse à Luxembourg.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent Restaurant THAI de Luxembourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Depuis des années nous fréquentons ce restaurant Thaï niché dans un quartier résidentiel de Luxembourg et nous n'avons jamais été déçu. La cuisine est excellente et le service attentif et compétent. Pour passer une bonne soirée en amoureux ou entres amis en Thaïlande vous pouvez y aller sans aucunes mauvaises surprises. Le décor est également raffiné et agréable.

Marc et Michèle du Grand-Duché de Luxembourg

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Luxembourg
“Affreusement cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Restau bien situé avec un cadre cosy, les plats qu'on y sert sont des classiques thaï. C'est bien réalisé mais les portions sont absolument minuscules et les prix exorbitants !

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
Belges du Luxembourg
“Très bon et rapidement servi pour un midi de semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Un jour de semaine avec des collègues. Arrivé tôt, servi rapidement, nous avons pu déguster un excellent repas thaï.
Juste un peu cher, mais ce sont les prix du Luxembourg.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Thailand ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Thailand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thailand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.