“Bonne cuisine, prix exorbitants!” 2 5 étoiles

Classé n° 236 sur 491 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Bonne cuisine, prix exorbitants!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Cela fait déjà pas mal de temps que nous allons dans ce restaurant. Les plats sont très savoureux, mais les portions sont redoutablement petite. Le service est "mécanique": le jour ou l'on pourra remplacer les serveurs par des robots, on ne notera pas de différence dans ce restaurant. Les prix sont exagérés, même pour le Luxembourg. Alors que nous étions à trois, l'on nous a servi une portion de riz dans une écuelle. Nous avons demandé d'en rajouter encore une portion parce que cela était nettement insuffisant pour 3 personnes ... Quelle ne fut notre surprise de constater que cela nous fut facturé à 4 €. Nous avons trouvé que cela ne peut pas être. Nous n'y retournerons plus! Chers restaurateurs ...il ne faut pas exagérer, car il y va de votre réputation!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Absolument a ne pas repeter! Du vol legalise! Deux crevettes et un Demi-kilo de poivrons crus pour remplir l'assiette! Prix demande: 26 euro!!!
A OUBLIER.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Un classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

On y mange toujours tres bien. Pendant le festival Ramayana on a goute un excellent sticky rice with mango. Dommage qu iI ne figure pas dans le menu hors festival!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un des meilleurs restaurants Thaï de Luxembourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Cuisine tout en finesse, service discret et attentif, carte variée mais pas surchargée, produits frais et décoration raffinée. Petit bémol par rapport au prix souvent assez élevé mais en rapport avec la qualité de la cuisine et du cadre.
Une adresse à enregistrer et à alterner avec l'autre restaurant du même propriétaire (Thaï Celadon).

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Diekirch, Luxembourg
“La vraie cuisine thaïe”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Je fréquente cet établissement depuis son ouverture il y a plus de 25 ans et je n'ai jamais été déçu. Pour avoir fait de nombreux et longs séjours en Thaïlande, je connais la vraie cuisine thaïe et lorsque j'allais dans un restaurant en Europe j'étais très souvent déçu de ne pas retrouver les saveurs de là-bas. Et quand j'ai découvert ce restaurant, non seulement mais retrouvé tous les goûts des plats d'origine mais avec un raffinement qui frôle la perfection. L'établissement est tenu par une charmante dame thaïlandaise qui a osé le pari de proposer une cuisine où l'on ne fait pas de concession aux goûts européens ( comme c'est malheureusement souvent le cas ). Pour ceux qui craignent les plats trop épicés, pas de souci : le niveau d'épices est renseigné pour chaque plat.

Le choix est varié, équilibré ( plus ou moins épicé), le décors a été élaboré avec beaucoup de goût et le service est très thaï, c'est à dire, accueillant, souriant et de bon conseil.

Si vous souhaitez découvrir la vraie cuisine thaïe, vous n'avez pas ( beaucoup ) d'autre choix; pour moi, c'est la meilleure adresse à Luxembourg.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Thailand ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Thailand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thailand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.