“Enfin un vrai bon restaurant!” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Serémange
“Enfin un vrai bon restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant à 5 avec un bébé. C était un samedi soir.
Nous avons adoré:
_Le cadre
_Le personnel :très serviable,poli,aimable et attentionné. On m'a même ramené un jouet pour ma fille de 9mois. Nous avions pris un vin qui semblait bouchonné,le serveur n'a pas tergiversé et nous a changé la bouteille sans supplément.
_Le choix sur la carte: pâtes,viande,poisson et entrées pour les gourmands. Il doit y avoir 6 ou 7 plats de chaque. Nous avons commandé 2 magrets a la framboise (un regal!! Très bien cuit,bon morceau de viande dans l'assiette,quelques légumes aldente,et des pommes de terre sautées avec la peau). Il y avait aussi une tagliatta de boeuf (assiette bien remplie de viande,ce qui est rare!), des écrevisses (de belles grosses écrevisses très goûteuses), et un assortiment de différents poissons. Nous n en avons pas laissé une miette!
_ Nous avons pris des desserts: tiramisu café et chocolat blanc servi dans une coupelle. Très bon tiramisu ferme et sans alcool comme je les aime,un moelleux au chocolat avec une sauce au Bailey's (à part) et un mille feuille au fruits rouges (mais rien a voir avec le mille feuille de la pâtisserie,c était plutôt une montagne appétissante de fruits,de crème et de gâteau). Une personne de la table avait aussi pris du fromage: au moins 8 petits triangles de fromage disposés dans l assiette avec un chutney dans une verrine surmontés de tranche fine de Grany Smith.
_Le digestif (au choix) nous a été offert !
_L addition s'est élevée a 250e pour 5 avec apero ,plat,dessert,café,ce qui est raisonnable pour la qualité des plats!
Tout le monde a adoré ce restau,nous n'avons eu que des compliments sur le choix de ce restaurant! J'y retournerai avec certitude car l ambiance ce prête aussi à un repas romantique.

Ce que nous avons moins aime:
_Vraiment pour chipoter...le grand escalier à monter pour accéder au restau. Avec un bébé et une poussette c est du sport.
_La distance des toilettes,ca fait les mollets toutes ces marches!
_Peut être une petite remarque au niveau des desserts:il a beaucoup de desserts avec alcool mais parfois c'est présenté à part.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons dîné en semaine dans ce restaurant italien et nous avons trouvé que tout était délicieux: pâtes aux palourdes et raviolis à la ricotta, à la tomates et aux pistaches, dessert: fraises au mascarpone. Un régal. Nous avons accompagné cela d'un Valpolicella et nous en sommes sortis pour 78 euros pour 2, ce qui est raisonnable pour la qualité.
Nous recommandons !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Just Great!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant et c'était juste excellent.

Il y a du choix, de la qualité et le tout dans un cadre agréable.

La carte est riche et permettra de satisfaire toutes les papilles. Les proportions sont malgré tout généreuses et le Tiramisu (délicieux) est de taille XXL :-)

Rien à redire du service, impeccable et souriant ;-))

A recommander bien que les prix soient légèrement plus importants que la moyenne....mais on ne vit qu'une fois ;-)

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“tres bon italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

nous avons partagé un excellent tartare, preparé devant nous , a notre gout. personnel tres courtois.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Concept original”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Il faut prendre l'entrecote ou le filet de boeuf en terrasse par jour de beau temps. La vue est imprenable et la tranquillité assurée. Le restaurant est avant tout un bar à vin donc il est possible de faire des découvertes et d'acheter la bouteille ensuite.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Essenza ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Essenza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Essenza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.