“Grande Table, Grand Chef” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 509 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Luxembourg, Luxembourg
“Grande Table, Grand Chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Arnaud Magnier est un grand cuisinier. Probablement le meilleur actuellement au Luxembourg. Il a su remplacer T. Tintinger, qui était une icone au Pays. La cuisine est au niveau d'un 2 macarons (Quand Michelin aura retrouvé le sens du goût).Maitre d'hôtel ayant le sens de l'accueil. Sommelier jeune et compétent. Salle élégante. Pour ceux qui n'ont pas connu Loiseau(le mentor du chef), c'est la chance unique de découvrir un grand chef et une belle équipe.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Luxembourg, Luxembourg
“Qualité et service au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai eu l'occasion d'être invité dans cet excellent restaurant par mon boss lors de mon départ en retraite.Je ne peux donc pas parler ici de l'aspect financier, mais seulement de l'aspect plaisir; Pour tout dire, je pense que ce restaurant doit faire partie de mes tout meilleurs souvenirs et ils sont nombreux en la matière !! Que ce soit au niveau de l'accueil, du service proprement dit et bien sûr de l'assiette, j'ai hautement apprécié l'ensemble que je ne peux que recommander chaleureusement?

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Luxembourg, Luxembourg
“Vive la Gastronomie Française, sublime.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Tout est magique du début a la fin. Expérience culinaire sublime et bonifiée par un service exemplaire irréprochable. Ce restaurant est de loin le meilleur du Grand-duché de Luxembourg. Que dire de plus a part que c'est la qualité absolue! Toujours excellent (aussi si "excellent" ne serait pas suffisant pour qualifier la qualité du déjeuner) pour un repas d'affaire.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Un membre de TripAdvisor
“Une excellente adresse à Luxembourg!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Service impeccable, attentif à la clientèle et de très bon conseil.
Décoration soignée. Carte plat du jour renouvelée chaque semaine et proposant plusieurs choix.
Plats raffinés, très bien présentés et goûteux. Excellent rapport qualité/prix.
A recommander !

Luxembourg
“Très raffiné et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

J'ai dîné pour la première fois au restaurant Clairefontaine il y a quelques jours et j'ai beaucoup apprécié cette soirée. Tout était parfait.

Le cadre est très joli et l'emplacement idéal. Le personnel fait preuve d'un grand professionnalisme sans pour autant tomber dans le snobisme. Les conseils tant du maître d'hôtel que du sommelier ont fait mouche.

Quant au repas, un vrai régal pour les papilles, tout en raffinement et originalité. Présentation des assiettes impeccables, délicates attention pour les clients et ambiance cosy nous ont permis de savourer des mises en bouche, une entrée et un plat absolument délicieux.

Bien sûr le prix est fonction du standing de l'établissement.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Clairefontaine ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Clairefontaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clairefontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.