“Ce restaurant est tout simplement parfait” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 510 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Luxembourg
“Ce restaurant est tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

C'est pour moi la meilleure table du Luxembourg, avec une cuisine raffinée et bien présentée. J'ai adorée l'accueil, le personnel est souriant et agréable et le sommelier est d'un excellent conseil.

Bravo à toute l'équipe pour votre travail.

• Visité en juillet 2014

Ecouviez, France
“Le meilleur de Luxembourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous sommes venu manger le 7 juillet en famille. Comme à chaque fois, nous nous sommes régalés. Une cuisine créative, des mets exquis préparés avec délicatesse, des accords de saveurs bien aboutis, bref une très belle maitrise de la cuisine avec des portions généreuses que ce soit à la carte ou dans les menus. Le tout mis en valeur par un service attentionné tout en étant discret et relax. Pour moi, le meilleur de Luxembourg, et nous nous réjouissons à chaque passage. A essayer ou à renouveler sans hésiter !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Luxembourg, Luxembourg
“Attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

J'ai eu le privilège d'être invité dans cet étoilé de Luxembourg ville. Je me suis laissé tenté par la rémoulade de volaille de Bourgogne en entrée puis par la déclinaison d’abats de veau, ris, rognon et foie en plat. C'est la pyramide inversée café, chocolat, caramel au beurre salé qui accompagna mon dessert.

Chacun de ces plats était une réussite. L'attention de l'ensemble du personnel était remarquable. Même en terrasse, tout est fait pour que la discrétion de vos conversations soit conservée.

Chapeau pour le travail du chef!!!

Luxembourg, Luxembourg
“Meilleur Restaurant du Luxembourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

A chaque fois que nous avons été dans ce restaurant, cela a toujours été un régal. Cuisine exceptionnelle et service décontracté, courtois et très professionnel. Nous ne pouvons que le recommander,

• Visité en mai 2014
Mondorf-les-Bains, Luxembourg
“Que dire ? Délicieux moment de perfection et d'authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons déjeuné plusieurs fois mon mari et moi lors de certaines occasions dans ce restaurant au décor raffiné. Le personnel extrêmement agréable est au petits soins. La cuisine toute en finesse est créative, régulière, d'une très grande qualité. On y découvre toujours de nouvelles saveurs. Petit plus, la carte est régulièrement renouvelée selon les saisons. On peut donc toujours se laisser surprendre en y passant un moment d'exception. De loin une des meilleures tables du Luxembourg qui mériterait largement son couronnement en obtenant sa deuxième étoile..

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Clairefontaine ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Clairefontaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clairefontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.