“Grand gagnant de l'arrogance” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Grand gagnant de l'arrogance”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous sommes allés diner avec mon épouse au Bouquet Garni un samedi soir; c'était notre 3ème diner dans ce lieu très agréable - nous nous y rendons 1 fois par an - sauf que nous avons été très déçu par la table, le service et le contenu dans l'assiette. La table pour commencer: nous avions demandé une table "pas dans le passage" et au téléphone la réponse a été "nous n'avons pas de table dans les couloirs, ils sont trop étroits". 1 point "Arrogance". Nous avons été placé juste "sous" le bar, le long du passage de la sortie des cuisines, justement ce que je voulais éviter. Le service a été aussi un vrai spectacle: les anciens ont démoralisé et stressés les jeunes toutes la soirée, sans aucune discrétion, comble de l'humiliation. 1 second point "Arrogance". Quand aux assiettes, nous avons goûté à la limite du Gastronomique: des plats trop compliqués, des produits en trop faible quantité, bref une vrai table qui va trop loin dans la création sans efficacité. 3ème point "Arrogance". Un point positif, la carte est bien pensée mais l'addition est proportionnelle à l'arrogance bien sûr.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Versailles, France
“Une très belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

En plein centre ville de Luxembourg, à coté du Palais Ducal, vous trouverez une très belle adresse pour un diner sans faute. Accueil sympathique et efficace, service sans faute, menus composés des produits de saison très bien exécutés, les mises en bouche sont gourmandes, la carte des vins présente de très belles choses à tous les prix et le sourire est au rendez vous.
Le plus dur reste de faire son choix parmi les entrées, plats et desserts et devoir arbitrer....
La tartine de truffe présente dans le menu à 65€ reste un souvenir mémorable et inoubliable!!
Un grand moment qui mérite vraiment de s'arrêter dans ce restaurant....

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Beuveille
“gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

très distingués, ambiance cosy chique, et nourriture à la hauteur des attentes. à recommander pour un repas d'affaire ou un dîner en amoureux. Attention à l'addition

Luxembourg, Luxembourg
“porc iberique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

assez rare, la recherche de la qualite dans la viande, des conseils avises et un acceuil professionnel, un service attentif et discret ont fait de ce repas d affaires un succes....

hussigny
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Je ne peux pas dire que nous avons mal manger, mais le rapport qualité/prix n'est pas trés bon. L'accueil n'est pas des plus sympas non plus. Le déssert est clairement à revoir tout comme certians plats trop simplistes. D'autres restaurants etoilés sont bien meilleurs.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bouquet Garni-Salon Saint Michel ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Le Bouquet Garni-Salon Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouquet Garni-Salon Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.