“"Faudrait améliorer!"” 3 5 étoiles

Classé n° 76 sur 577 Restaurants à Luxembourg
Catégorie de prix : USD 47 - USD 129
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation
Troyes, France
“"Faudrait améliorer!"”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Ce restaurant ne mérite pas son étoile!Vu les commentaires nous ne sommes peut-être pas tombés le bon soir ou le Chef était absent...!!
Le personnel n'était pas à la hauteur d'un étoilé: le maître d'hôtel n'arrêtait pas de faire des réflexions à la serveuse et "se la jouait" un peu.Quand à la serveuse elle ferait mieux de sourire un peu moins(c'est énervant quand c'est sans cesse pour rien) et se concentrer un peu plus sur son service.
La cuisine est très bonne mais les assiettes ne sont pas assez garnies:appeler une poêlée de girolles alors que j'en avais quatre ou cinq minuscules est grotesque et quelques haricots verts se battaient entre eux...!!!Vous êtes quand même un restaurant étoilé Michelin, il ne faudrait pas l'oublier...!
Je connais de vrais étoilés qui sont bien meilleurs que celui là avec des prix identiques et un service à la perfection!
Dans l'ensemble nous avons été déçus,dommage!Quitte à vous le recommander c'est à vous de voir...

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Biarritz, France
“De mieux en mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Déjà avant c'était superbe, maintenant c'est Top, je suis amoureux de ce restaurant avec des produits de saison, pour un étoilé au guide Michelin des prix attractifs, un service agréable, un maître d’hôtel souriant de bon conseil, faisant attention aux détails et deux chefs de rang féminin des plus agréable, professionnel, bref que du bonheur, une cuisine au gout des saisons. Pour un repas d'affaire ou en famille c'est le restaurant de Luxembourg oublions les autres voici plusieurs fois que j'y retourne et je vais de surprise en surprise

• Visité en octobre 2013
Luxembourg, Luxembourg
“"Gastronomique "”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons diner dans ce restaurant pour la première fois et à aucun moment nous avions été déçu. L'acueil très sypathique, installation au fond de la salle avec vue sur le palais, service impeccable avec professionnalisme. Excellente cuisine avec des produits de saisons de grande qualité. Bon conseil du sommelier. Cadre joli mais pour moi il manque des fleurs ; ceci pour donner une touche plus chaude au decor. Addition en accord avec le menu choisi. A découvrir absolument

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Biarritz, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

En dîner d'affaire, une adresse incontournable! un service de qualité, des plats qui ont du goût et pour un restaurant étoilé au Michelin une addition abordable, un vrai délice...

• Visité en avril 2013
T
“Excellent gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant. Il faut le trouver puisque l'entrée est au fond d'un passage en haut d'un petit escalier. Sinon le cadre est très beau (pierre, bois, vieille cheminée). La cuisine est de type gastronomique, qui fait penser à la gastronomie moléculaire. La carte est changée très régulièrement. Les prix ne sont pas donnés. Mais certains plats sont succulents. C'est bien pour des dîners en amoureux, même si la clientèle est un peu business et peu jeune. Le service est très bien que ce soit en salle pour pour la réservation possible en ligne.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bouquet Garni Salon Saint Michel ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Le Bouquet Garni Salon Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouquet Garni Salon Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.