“Les sushis les plus originaux du Luxembourg / Most original sushis in Luxembourg” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Chopsticks

Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons demande au chef de nous faire decouvrir ses specialites et des saveurs originales. Nous n'avons pas du tout ete decus! Nous avons des sushis au filet de boeuf, foie gras, 7 saveurs et dautres plus traditionnels (california roll au saumon etc).
En fait vous dites tout simplement ce que vous aimez comme ingredient (frais et de qualite) et le chef vous prepare des sushis en fonction de vos gouts.

Nous avons egalement eu la surprise d'avoir une suggestion du chef pour un dessert plus qu'original. Sushi au nutella, mangue, cacahuete grillee et feuille de menthe. Je pensais ne pas aimer et au final ce fut tout le contraire!!! Jen etais le premier surpris.

Bref, a faire et a re-faire... un veritable delice

• Visité en octobre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les meilleurs sushi du Luxembourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Après y avoir été de nombreuses fois, je n'ai pas trouvé de meilleur restaurant de sushi que ce soit au Luxembourg ou ailleurs.

Mr Chen et sa femme sont très accueillants, le crèment et le digestif sont offerts.

De plus, il est possible de découvrir des sushis uniques "les créations de Mr Chen" en plus des sushis traditionnels

Je le recommande à tous les amateurs de sushi !!!

Visité en septembre 2013
Moutfort
“Les meilleurs sushis du pays”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

M. Chen est de loin le meilleur sushiman du pays! En plus il ne travaille qu'avec des produits frais et il innove tout le temps! Des sushis classiques et exotiques...il y en a pour tous les goûts! Rapport qualité prix excellent!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellents sushis à Luxembourg !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très bon restaurant japonais, et pas trop cher ! L'accueil est très convivial, on nous a même offert 2 coupes de crémant. Une petite entrée délicieuse est également servie avant le menu. Les sushis arrivent dans un bateau, très belle présentation ! Et tout ceci ce termine par un digestif, encore une fois offert par la maison ! Vraiment une belle découverte

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Ambiance, repas, acceuil excellent en tout point”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons decouvert les suhis de Mr Chen il y a six mois et depuis nous sommes tombés amoureux de toutes ces saveurs. Nous y allons une a deux fois par semaine. Vraiment excellent en tout point. Et Mr et Mme Chen d une tres grande gentillesse, toujours acceuillant. Nous vous le recommandons les yeux fermés. Encore merci Mr Chen pour cette superbe rencontre. Anais et dorian.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Golden Chopsticks ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg

Vous connaissez Golden Chopsticks ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Chopsticks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.