“Top pour lunchtime” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Kanfen
“Top pour lunchtime”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Habitues de ce restaurant ,nous apprécions y aller en semaine à midi pour profiter du buffet a volonté pour 13,90 euros... Excellent rapport qualité prix , et formule très sympa... Et des sushis excellents !!!
Un petit bémol tout de même ... Nous adorons tellement cet endroit que nous avons testé leur fameuse soirée Tokyo du samedi soir: au programme annonce: soirée en kimono, possibilité de déguster la quasi totalité de la carte à volonté , etc.... Nous en revenons déçus! Nous n'avons pas vu les kimonos, ni la photo souvenir promise , et la formule Tokyo est absolument identique à la formule lunch du midi , en plus cher... Attention a bien demander confirmation du prix du menu enfant, si vous êtes accompagnés par vos petits bouts ... Nous avons demande le prix enfant en début de soirée , on nous a répondu que ce serait en fonction de ce qu'ils mangent, mais dans tous les cas pas grand chose... Notre enfant a du manger 3 sushis et une soupe... Factures 13,90 euros!!! Bof bof!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Luxembourg, Luxembourg
“Excellent à tous point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Excellents Sushis, excellents sashimis et excellente soupe miso.

L'accueil est des plus agréable et le chef est très doué.
Découverte de nouveaux rolls aux recettes et goûts exotiques.

Rien à redire sinon que c'était parfait.

PS: Le parking du restaurant est très limité (uniquement trois places en fonction de la taille des véhicules) et est très étroit. Prévoir de se garer dans la rue principale.

Félicitations au chef et son équipe! longue vie à vous et à votre restaurant! je recommande!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Luxembourg, Luxembourg
“Les sushis les plus originaux du Luxembourg / Most original sushis in Luxembourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons demande au chef de nous faire decouvrir ses specialites et des saveurs originales. Nous n'avons pas du tout ete decus! Nous avons des sushis au filet de boeuf, foie gras, 7 saveurs et dautres plus traditionnels (california roll au saumon etc).
En fait vous dites tout simplement ce que vous aimez comme ingredient (frais et de qualite) et le chef vous prepare des sushis en fonction de vos gouts.

Nous avons egalement eu la surprise d'avoir une suggestion du chef pour un dessert plus qu'original. Sushi au nutella, mangue, cacahuete grillee et feuille de menthe. Je pensais ne pas aimer et au final ce fut tout le contraire!!! Jen etais le premier surpris.

Bref, a faire et a re-faire... un veritable delice

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les meilleurs sushi du Luxembourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Après y avoir été de nombreuses fois, je n'ai pas trouvé de meilleur restaurant de sushi que ce soit au Luxembourg ou ailleurs.

Mr Chen et sa femme sont très accueillants, le crèment et le digestif sont offerts.

De plus, il est possible de découvrir des sushis uniques "les créations de Mr Chen" en plus des sushis traditionnels

Je le recommande à tous les amateurs de sushi !!!

Visité en septembre 2013
Moutfort
“Les meilleurs sushis du pays”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

M. Chen est de loin le meilleur sushiman du pays! En plus il ne travaille qu'avec des produits frais et il innove tout le temps! Des sushis classiques et exotiques...il y en a pour tous les goûts! Rapport qualité prix excellent!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Golden Chopsticks ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg

Vous connaissez Golden Chopsticks ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Chopsticks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.