“"Une perle asiatique au Luxembourg"” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Asiatique
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“"Une perle asiatique au Luxembourg"”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Après la chute libre de l'Opium, nous recherchions un restaurant asiatique digne de ce nom, dans lequel nous pourrions trouvez des Sushi, Sashimi et autres Maki de qualité et originaux.

Nous avons été subjugués au Golden Chopsticks, par Mr CHEN et son équipe.

Ils marient les saveurs de façon inattendue avec brio.

Leurs produits sont de qualité et de toute fraicheur. Les Sashimi fondent dans la bouche. Le riz n'est pas bourratif et est dosé en juste équilibre avec les autres saveurs, contrairement à beaucoup de restaurants asiatiques où le riz sert à combler le manque d'autres ingrédients.

Outre le fait que Mr CHEN est d'une extrême gentillesse, il vous fait gouter ses innovations pendant le repas et vous offre même un digestif.

Pour finir, le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant comparativement à ce qui est pratiqué au Luxembourg.

Le Golden Chopsticks va devenir, je pense, notre restaurant asiatique attitré.

Merci pour cette excellente soirée.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Luxembourg City, Luxembourg
“très bonne adresse pour des sushis”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons découvert ce restaurant un peu par hasard et nous avons été agréablement surpris par le buffet du midi. Vous y découvrirez des sushis comme vous n'en avez pas encore mangé à Luxembourg... d'une originalité surprenante parfois...

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“j'y mange au moins une fois par semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

tout les midis M. Chen, nous propose un buffet varier de sushi assez originaux.

ils changent la carte régulièrement, toujours à la recherche de nouveautés.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Luxembourg, Luxembourg
“Une jolie surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Je ne laisse jamais d'avis (quelle feignante!) mais là, cela vaut le coup ! L'accueil de Mr Chen est génial, nous sommes venus pour un anniversaire et nous avons été reçus comme des rois! Mr Chen est très chaleureux et il nous laisse goûter ses dernières créations, c'est un plaisir !

Le crémant et le digestif offerts sont très appréciables également. Les sushis et le canard laqué y sont plus qu'excellents, je conseille ce restaurant à tous et j'y retournerais dès que possible !
Nous avons partagé un très bon dîner mais aussi un excellent moment. A très bientôt M Chen !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
mons
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Honnêtement, j'avais déjà entendu parler de ce resto comme étant un lieu de créativité extrême en matière de sushis. En y allant, ces échos se sont confirmés. Parlons d'abord de l'accueil et du service pour le moins chaleureux, sans oublier les gestes commerçants de monsieur Chen: il prend le temps d'expliquer son parcours dans l'univers du sushi, propose de goûter ses nouvelles créations tout cela en plus de notre commande. Nous avons opté pour une formule dégustation "Tokyo Box" à 48 euros qui était variée: mise en bouche suivie d'un mix sushis - sashimis - makis très originaux. Le choix des ingrédient est particulièrement original, et leur mariage est très équilibré en bouche. Bravo! Clairement l'estomac est moins remplis qu'avec une formule à volonté que l'on peut trouver ailleurs mais ici, la qualité semble primer sur la quantité.
Au final, un bon rapport qualité-prix pour un restaurant qui déplaira peut-être aux puristes de la cuisine japonaise mais qui étonnera les personnes friandes de sushis originaux..

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Golden Chopsticks ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Golden Chopsticks ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Chopsticks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.