“Inacceptable” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Inacceptable”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

1 adulte + 2 enfants, 12h pile. Pris un hamburger aux échalotes, une moule frites et un nuggets frites. J'ai dit oui à la crème de chou-fleur qui est arrivée avec les nuggets. très épaisse et bourrée de grumeaux. Le pain dans la corbeille était chaud, mais sa croûte "auto éjectable" trahissait une décongélation au four. Le hamburger (la cuisson ne m'avait pas été demandée et il est arrivé archi cuit et sec) était un donc steak haché, mais dans un petit pain blanc. Qui s' est désintégré dans mes mains, car lui aussi décongelé!! Frites de très mauvaise qualité, cuites je ne sais combien de fois: sèches, grasses et à peine tièdes. Enfin, sous des feuilles de persil grosses comme ma main se cachaient deux quartiers de tomates.... qui avaient été coupés et oubliés dans le frigo au moins 2 jours: secs sur la tranche et imbibés d'une espèce de marinade (ou vinaigrette de 2j? ). Il fait si sombre que j'ai failli ne pas m'en rendre compte.
Pas un mot d'excuse du patron ni un rabais ou me proposer un café. Je lui ai rappelé qu'ils ont la chaîne de boulangeries Fischer à 20 mètres tout de même, et que le surgelé est inacceptable. J'ai payé 52€, car on m'a dit "merci madame" au lieu de me rendre la monnaie.
Pour le même prix, on mange frais au café français! !
Dommage qu'on ne puisse mettre la photo de son assiette, mais il serait bien méchant de couper l'appétit à qui voudrait sortir manger ;-)

“Sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allé par hasard, lors d'une ballade au Luxembourg, pour un déjeuner simple en attendant de pouvoir récupéré notre chambre dans hôtel au Kirschberg.
Nous avons pris le menu du jour qui est vraiment correct, pour un prix identique, par contre les vins au pichet ne sont pas donnés. Le personnel était sympathique. Comme dans tous les centres villes, les tables sont bien rapprochées et il faut souvent se déranger pour laisser passer le personnel avec ses plats.

Visité en mars 2014
Thionville, France
“Cher pour ce que c'est !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

C'est la 4ème fois que je m'entête à y aller et à chaque fois (hormis le décor vraiment très sympa et agréable!) quelque chose ne va pas! Soit la tarte flambée arrive froide, soit toute la tablée n'est pas servie en même temps, soit on oublie une commande ou comme aujourd'hui 18 EUR pour une salade de SCAMPIS aux champignons avec UN champignon finement émincé et 4 MINIS scampis c'est juste bien trop cher pour ce que c'est (tout comme le ''mini'' digestif mirabelle à 11 EUR le verre! Faut tout de même pas abuser, même si on est à Luxembourg!). Donc cette fois sera définitivement la dernière! Dommage, car le cadre est très agréable et le concept de ''cuisine du terroir/montagnarde'' aurait pu être plaisant!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Manque de chaleur humaine et personnel distant et froid. Domlage pour un restaurant pseudo savoyard.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Deja venus a plusieurs reprises , il faut dire que le charme de ce restauration est a notre avis lié a la fameuse raclette traditionnelle. Mais on en reste la. Tres déçus par le service, personnel peu chaleureux, froid lors de chaque visite mise a part un serveur pour ne pas le mettre dans le meme lot. Et pourtant nous ne sommes pas des personnes difficiles. C est vraiment dommage car a mon avis cela compte pour bcp dans la qualite d un restaurant.
Le midi attente tres longue pour un plat simple (viande) et peu de rigeur dans le service (sauce souhaitee amenee a la fin du plat malgre la demande effectue a plusieurs reprises).

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“bon mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous sommes allés à 4 à l'entracte et y avons mangé une fondue savoyarde et une fondue bourguignonne. Les deux plats étaient appétissants et bons, mais au vu du prix, nous aurions aimé que cela soit encore meilleur (charcuterie un peu sèche, qui aurait pu être de meilleure qualité, par exemple). Bref, c'est un endroit très sympathique (surtout en hiver au vu de la déco) mais 30 euro pour une fondue, c'est un peu beaucoup et cela mérite d'être encore meilleur dans les détails. Autant être averti. Mais je le conseille tout de même.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Entracte ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez L'Entracte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Entracte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.