“Très chère. Service penible” 2 5 étoiles

Classé n° 287 sur 552 Restaurants à Luxembourg
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Luxembourg, Luxembourg
“Très chère. Service penible”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

J'y suis allé avec une amie, le restaurant était plain, mais quand nous sommes arrivées, la majorité des tables était déjà servis. On a attendue pas mal de temps pour avoir la carte et après pour réussir l'attention de un serveur pour passer la commande.
Elle a commander une soupe à l'oignon comme entrée que personnellement je ne trouvé pas terrible. Comme plat, nous avons commandé une fondue savoyarde, cet à dire: fromage fondue, rien trop difficile à faire, notamment dans un restaurant qui a ça comme spécialité. Entre entre et plat on a eu presque 1 h e demi d'attente.
Les problèmes ont commencé quand j'ai demandé au serveur pour notre plat, puisqu'il avait déjà plus de une heure qui on était sur place. Le serveur a été extrêmement mal polis, m'a dit qu'il n'e pouvait rien qu'il fallait regarder au tour et voir que le restaurant était plan et qu'il n'irai pas regarder en cuisine si se passait quelque chose parce que si se passait, il fallait de tout façon attendre. J'ai signalé que je suis enceinte et que j'avait très faim, mais malgré ma politesse et mon gros ventre, rien n'a inhibé la manque de respect. Je lui ai dit qu'il n'avait pas le droit de parler comme ça (dans un ton super agressif) avec le client. J'était bleffé!
Ce que je ne comprend pas c'est comment une casserole de fromage fondue, dans un restaurant de cuisine savoyarde peut être tellement difficile à obtenir!!!
La fondue est arrivé après encore une bonne demi-heure après ma remarque, au moins elle était bonne. Néanmoins 27 euro par personne c'est trop chère pour de fromage.
L'unique avantage de ce restaurant c'est n'a pas salir la maison si tu veut manger une fondue bourguignonne ou une pierrade. C'est l'unique avec ses spécialités que j'ai connait dans la ville.
Avec le service pénible, et les prix assez pousser, je pense que c'est du vol! J'y ne retourne plus!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Dijon, France
“Trop cher pour rien”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Normalement je regarde sur tripadvisor les avis mais là je suis partie à la découverte car dans pays étranger et pas internet sur le portable.
On regarde vitr fait la carte qui nous semble attirante et bonne ambiance donc on se dit pourquoi pas...

Entrées trop chères pour pas grand chose... on prend deux pierres chaudes, plat sans création de spécial ni touche du chef, composés que par des tranches de viande crues, quatre petites sauces un petit panier de frites simples et petit bol de salade fade.........

N'ayant pas capté que le prix était par personne. ..

112euros pour 2 personnes pour des plats sans création, petite eau à 4 euros et café à 3 euros, 30 euros par personne pour une pierre chaude c'est du foutage de gueule.... apéritifs trop chers.

Personnel sympa qui nous ont offert deux très mini soupes à boire avec une paille.

Je ne recommande pas et je n'y reviendrai pas vu les prix! On a payé 30euros de moins dans le resto de l'hôtel 5 étoiles pour la même chose sauf que plats dignes de ce prix créés par le chef et non de la viande crue sans aucune touche....

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“"Très très cher pour rien"”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes rentrés dans ce restaurant car vu de l'extérieur et d'intérieur il avait l'air chaleureux et sympathique ! Mais quel fut notre surprise au moment de l'addition ! En entrée 2 œufs a la coque suivi de 3 plats principaux, pas de vin pas d'alcool juste 3 boissons simples nous en avons eu pour plus de 100€ pour au final du fromage. En plus nous étions installes a côté du bar et ils n'arrêtaient pas de descendre a la cave... Nous étions frigorifies ... Je ne le recommanderai pas!!!

Binche, Belgique
“Attrape nigaud ”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Prix attractifs sur un panneau à l'entrée mais à l'intérieur on vous propose un apéritif sans que vous ayez le temps de regarder la carte, on prend donc l'apéritif maison (un kir royal) à 12€ le verre! Le plat du jour n'était pas bon, c'était une assiette de pâtes aux fruits de mer sois disant avec du cabillaud que je cherche toujours... Sinon les plats à base de viande sont servis sans frittes qui sont en supplément, 3.5€ pour un verre de coca... Les serveurs sont aussi trop entreprenant à mon goût. Bref je n'y retournerai certainement plus! (Prix de l'addition : 65€ pour 2 personnes avec des prix pour les plat de 12 et 14€...). J'allais oublier, la seule bonne chose est le pain!

Namur, Belgique
“Pas terrible et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons mangé là bas une fois, le soir en semaine entre amis.
Points agréables: assez bien situé en ville, le décor est chouette, chaleureux, les serveurs sont assez courtois et le dessert était bon.
Points moins agréables: deux fondues+frites, très classiques, la viande de moyenne qualité et vraiment, ce n'est pas copieux!! Le poisson qu'on me sert est froid, fade, et alors l'accompagnement, trois pauvres légumes qui se battent alors que je mourrais de faim!!!
Addition ultra salée pour ce que c'est: 130€ à 3 avec seulement 3 apéros (2 bières+1 jus) et un dessert ! Je n'y retournerai pas.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Entracte ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez L'Entracte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Entracte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.