“Tout simplement délicieux !” 5 5 étoiles

Cuisines : japonaise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Strasbourg, France
“Tout simplement délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

À peine sortie de ce restaurant ce soir, je m'empresse d'écrire cet avis le temps que ma mémoire est fraîche…
Au départ, en arrivant devant le restaurant, c'est très exigu et assez rudimentaire à l'intérieur… bondé de personnes, au passage RÉSERVATION TRÈS TRÈS CONSEILLÉE, nous avons eu affaire à un serveur très charmant qui nous a bien conseillé.

J'ai choisi un assortiment de sushis accompagnés d'un thé vert, et je me suis vraiment régalée.

Les prix ne sont pas exorbitants, le poisson est très frais, les sushis sont faits à la minute par le maître sushi derrière le bar.

Peut-être un peu bruyant car l'endroit est étroit est un peu confiné… mais le jeu en vaut vraiment la chandelle !

De plus, le serveur nous a conseillé de la glace japonaise en dessert, quelle délicieuse découverte…

Ne vous fiez pas à la devanture, c'est vraiment à essayer... une très bonne adresse !

Luxembourg, Luxembourg
“Meilleur qualité de fraîcheur et sushi excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous ne connaissions pas ce restaurant mais nous avons été très agréablement surpris. Le restaurant n'a pas un cadre exceptionnel mais par contre les spécialités japonaises sont d'une qualité et d'une fraîcheur impeccable. Tout est excellent de l'entrée au dessert, les sushis sont tout simplement parfait et savoureux. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui aiment les sushis. Les serveurs sont très agréable, gentils et disponible. Très bon moment passé et on reviendra à coût sur.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Luxembourg
“Empoisonnés”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

La soirée du vendredi était sympa, le lendemain à notre grande surprise on était malades. Vraiment dommage, ça a gâché notre weekend

Luxembourg, Luxembourg
“Merciiii”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Ce restaurant est devenu notre repere! Des produits de qualité, de saison, un service attentionné et jamais de déception!
Je ne peux plus me regaler de sushis ailleur c est presque handicapant!
Si vous avez des allergies foncez! Tout est preparé "minute" et peut etre modifié en fonction. Moi coeliaque, je peux y aller les yeux fermés, une bouteille de tamari m attend! Ca fait bu bien au moral de savoir qu il y a encore des personnes soucieuses de la qualité et du respect des produits!
Merci!

Thionville, France
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le Yamayu est l'un de mes restaurant préféré.Non spacieux mais très acceuillant !!!
L'ambiance est très chaleureuse surtout quand on est devant le bar à sushis sous les yeux du cuisinier.
Conseils: en dessert gouté les moches à la pâte d'abricots rouges (ou glace).
Rien à dire.
C'était parfait
Je le conseille fortement (pour les amateurs)

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Yamayu Santatsu ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Yamayu Santatsu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yamayu Santatsu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.