“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

j'ai beaucoup aimé ce restaurant!! nourriture divine avec une carte surprenante qui ne propose pas uniquement des sushis, Hachimé est très respectueux et soucieux d'apporter le meilleur service a ses clients. Seul bémol le lieux que je pensais être plus traditionnel alors que la deco est plutôt moyenne.
Bref avis quand meme très très positif!!

Visité en janvier 2014

Les gros plus :
- La justesse du service
- Le goût! dans l’assiette
- La passion de l’équipe

Les moins : bah j’ai beau chercher un point d’amélioration, je ne vois pas !

Je recommande en particulier la soupe avec la gambas panée (je ne me souviens plus du nom exact mais le bouillon est sans aucun doute l’un des meilleurs que j’aie jamais goûté, et pourtant je n’aurais jamais pensé recommander un jour une soupe ;-)), le bœuf de kobé qui est vraiment terrible et l’anguille grillée. Les sushis sont très bons, frais, simples, rien à dire, très bien.

A accompagner de saké japonais tout au long du repas (on vous fera déguster pour choisir celui que vous voulez, plus ou moins doux ;-))

Et en dessert une petite boule de glace au thé vert.

Sans oublier les digestifs japonais qui à eux seuls valent le détour (j’ai oublié les noms aussi, mais le personnel saura bien vous conseiller, c’est sans conteste le point fort du restaurant : un service aux petits soins !)

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
luxembourg
“gastronomie sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

une adresse ancienne mais qui ne démérite pas. Nous avions le menu à 49 euros comprenant un hors d'oeuvre varié japonais étonnant, un bol de nouille ou légumes suivi d'un bol de Miso et comme plat principal un thon rouge aux deux façons, grillé avec champignon et cru. le tout très soigné et fort bon. mais peu de surprise ou d'exotisme. Le service est impeccable mais le cadre n'est pas sans froideur, Au final, on paie assez cher mais pour des produits de qualité. A noter en revanche que la carte des vins est assez raisonnable avec des bouteilles à 30 euros. Je n'ai pas eu l'enthousiasme d'il y a quelques année, sans doute sommes nous blasés. Je crois aussi que le cuisinier s'est trop adapté au goûts européens ce qui donne un rendu plus terne.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

En venant dîner dans cet établissement, je pensais retrouver le restaurant que j'avais connu il y a quelques années et qui à l'époque m'avait laissé de si bons souvenirs à tel point que j'y revienne. Hélas!! Ce ne fût pas le cas. Le menu dégustation proposé à 48€/personne hors boissons qui sur la carte paraissait tout à fait convenable, s'est révélé en réalité, une succession de déceptions ( quelques amuse bouche sans intérêt suivis de 4 ou 5 sushi et sashimi puis de deux bols de soupe servis l'un derrière l'autre et pour finir la Tempura constituée de 2 gambas et quelques légumes accompagnée d'un pot de riz, le dessert étant une simple crêpe pliée et sans aucun goût... Pour faire simple je pense qu'un simple "Bar à Sushi" donne beaucoup plus de satisfaction ( les photos en plus sur les menus) à un prix nettement inférieur.... Je ne parle pas de la difficulté à se garer aux alentours.......

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bivange
“Très bon mais.. Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Alors, comment dire... Ce restaurant est très bon...pour les amateurs de la cuisine japonaise. Mais si vous recherchez de la gastronomie japonaise, c'est la mauvaise adresse. Si vous êtes comme moi passionné de la cuisine japonaise, ce n'est pas assez "japonais". Je pense qu'ils ne vont pas assez loin. Pour les sushis, c'est très frais, mais sans plus.
Chère Kamakura, allez plus loin dans la cuisine japonaise! Comme au japon quoi?! Sinon le service est impécable...

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Kamakura ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Kamakura ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kamakura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.