“Constant !” 4 5 étoiles

44 23 35
Classé n° 153 sur 490 Restaurants à Luxembourg
“Constant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Mon épouse et moi même y sommes retournés après plus de six ans et l'avoir fréquenté plusieurs années auparavant . Et bien ,pas dépaysés du tout ,quasiment rien n' a changé ,même la carte apparemment ,l'endroit toujours aussi agréable . Pas bon marché cependant , mais prix luxembourgeois et tout de même très bon rapport qualité prix , service très correct . Ingrédients bien frais ,préparation parfaite ,vins abordables ,nous y retournerons mais en nous demandant cependant où garer notre voiture en été vu l ' affluence dès les beaux jours .

Visité en avril 2014

“Comme toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Ils ont des superbes spécialités luxembourgeoises, j'aime bien y aller et aussi beaucoup der personnes.... car c'est toujours plein les midis ... en plus ils sont bien gentille, parfois cela dure un peux mais la bonne cuisine se fait attendre :-))

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Waldshut Tiengen
“Ils ne savent pas cuire les spaghetti !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Bel emplacement, bel hotel, belles chambres, bon accueil, bon service, bonne ambiance...
Dommage qu'ils ne savent pas cuire les pâtes ! Trop cuites !
Je l'ai signalé au serveur qui a rétorqué que seuls les Italiens savent faire les pâtes ?!
Mais les pâtes, c'est la base !
Comment peut-on être Gault et Millau 2012 si on ne sait pas faire des spaghettis "al dente"

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Le restaurant siwebueren est un restaurant luxembourgeois très sympathique et convivial. Les plats sont de très bonne qualité et les quantités sont généreuses. Le service est également très efficace. On peut y retrouver une très grande variété de plats, mais je vous conseille de prendre les spécialités luxembourgeoises. Globalement, il n'y a pas grand chose à redire, mis à part que les prix sont assez élevés pour le type de cuisine qu'on y sert.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Qualité diminuée”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Retour après +-2 années. Mais quelle déception, on a crû être dans un autre endroit..., presque tous les points positifs d'autrefois, n'y sont plus.
Le personnel n'était pas trop gentil, seulement le minimum nécessaire, sans rien d'autre. Les repas sont préparés sans trop d'imagination. Les légumes se limitent à des haricots, la salade est sortie probablement d'un sachet, reste à y rajouter la vinaigrette d'un autre sachet. Le magret de canard essaie de nager dans le tas de sauce réparti sur toute l'assiette (pourquoi pas de saucière?)....

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel-Restaurant Sieweburen ont aussi consulté

Bridel, District de Luxembourg

Vous connaissez Hotel-Restaurant Sieweburen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Sieweburen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.