“Encore et toujours excellent sur tous les points...” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Luxembourg, Luxembourg
“Encore et toujours excellent sur tous les points...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous ne comprenons pas les commentaires négatifs de certaines personnes. Nous sommes retournés dans cet établissement encore samedi soir et encore une fois nous n'avons pas été déçus, nous n'avons trouvé aucun changement, nous avons mangé une superbe dorade grillée et servie déjà nettoyée, accompagnée de légumes, du riz et pommes de terre frites, le tout accompagné d'un service impeccable, du personnel efficace, sympathique et toujours avec le sourire. Il est certain que nous y retournerons.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

C'est pas la première fois que nous y allons, nous y sommes retournés samedi soir et comme les autres fois, on nous a servi un excellent repas, ce restaurant est tout simplement bon! De la cuisine italienne qui ne déborde pas de crème fraîche! Des produits sains, frais, qui ont du goût, qui fondent en bouche et qui sont préparés de manière traditionnelle. La patronne vous conseille au mieux, toute l'équipe a le sourire et fait attention à ce que vous passiez une excellente soirée.
Nous y retournerons sans faute

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Térasse très agréable - dommage que le service ne soit pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons réservé une table à la terrasse vu le beau temps et celle-ci est vraiment agréable. Les pizzas sont corrects sans pour autant être exceptionnels. Il est très regrettable que le service ne soit pas à la hauteur du cadre. Nous avons dû attendre avant d'être accueillis et conduits à la table (alors que nous avions réservé une table) et nous avons dû une nouvelle fois attendre près de la caisse avant de pouvoir payer. La gérante/patronne nous a semblé plus préoccupée par les plats que par le service à la clientèle. Imaginable de devoir attendre pour payer.
En une phrase: il manque de peu pour que le restaurant mérite une meilleure note.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un regal”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Excellent restaurant prix convenable service tres correcte personnel tres sympathique decor magnifique nourriture excellente je vous le conseille qualite /prix respecter moi des que je Peut je retourne avec plaisir

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“italien moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

rien d'extraordinaire. Salles bruyantes au premier étage. Bonne tagliata - très gouteuse et copieusement servie.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT PIZZERIA IL FRAGOLINO ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez RESTAURANT PIZZERIA IL FRAGOLINO ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RESTAURANT PIZZERIA IL FRAGOLINO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.