“pas digne d'un 4 etoiles” 3 5 étoiles

Hotel Piemont
Route d'Esch 56-58, Luxembourg L-1470, Luxembourg   |
Classé n°31 sur 51 hôtels à Luxembourg
spy
“pas digne d'un 4 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Hotel correct sans plus.
Service tout a fait impersonnel,manque d'attention vis a vis du client.
Petit dejeuner tout a fait banal,plus de jus ,plus de viennoiseries,il faut demander pour avoir;
Chambre correct mais TV ne fonctionne pas
Belle salle de bain mais pas de bain,une douche pas digne d'un 4 etoiles.
A oublier au plus vite.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brussels, Région de Bruxelles-Capitale, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Les chambres de l'hôtel Piémont sont confortables, même si le fonctionnement des prises électriques est parfois problématiques (attention si vous laissez votre GSM charger la nuit, il ne faut pas éteindre tous les interrupteurs...). Par contre, l'hôtel est fortement décentré, exige de disposer d'une voiture, et le personnel n'est absolument pas au courant des possibilités de transport en commun aux environs.
La distance du centre rend presque indispensable de prendre les repas dans le restaurant si l'on ne dispose pas de son propre moyen de transport. Et les prix sont très élevés pour des plats corrects mais qui arrivent sur la table quelques instants après le "ding" caractéristique d'un four à micro-ondes, dans la cuisine...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012 par mobile

L hôtel est facile d accès, ma chambre très spacieuse, un vrai studio avec coin salon, vaste salle de bains, bonne literie, coin cuisine... Ceci dit, les prix sont assez élevés. Le personnel est très accueillant et serviable. Par contre, pour un hôtel 4 étoiles, les espaces communs, salon, salle à manger, ... Sont exigus, les fauteuils sont très fatigués, l aération laisse à désirer, une constante forte odeur de cuisine à l ail flotte. Le petit déjeuner est correct.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

- : les chambres ne sont pas spacieuses et le manque d'espace les rend très peu confortables. Nous avons voulu manger au restaurant de l'hôtel le soir mais il était déjà fermé à 20h car "il n'y avait personne". Le petit déjeuner est également très décevant pour un quatre étoiles.
+ : Personnel très sympathique. Bonne situation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Neufchateau, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Nous avons été déçues ma collègue et moi après après avoir passé la nuit dans cet hôtel. La réception est très bien, le bar est cosy, jusque la tout va bien.

Une fois arrivées dans la chambre, nous constatons qu'au lieu des 30 chaines indiquées, la télévision n'est programmée que sur une chaine allemande. Dans la salle de bain, les joints étaient très abimés. Pour la douche nous avions le choix entre un gros jet d'eau froide ou un mince filet d'eau chaude. Le chauffage était completement éteind mais il faisait une chaleur difficilement supportable dans la pièce. Nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre qui donnait directement sur la route. Nous avons entendu les voitures passer toute la nuit.

Dans l'ascenseur, un panneau indique que des travaux sont en cours de 09h-16h. Ils ont commencé à 07h.

L'hôtel indique 4 étoiles, ce qu'il ne mérite pas du tout à mon avis.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Piemont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Piemont

Adresse : Route d'Esch 56-58, Luxembourg L-1470, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Classé n°31 sur 51 hôtels à Luxembourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Piemont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piemont Luxembourg
Piemont Hotel Luxembourg
Piemont Hebergement
Piemont Luxembourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Piemont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.