“Une maison atypique au pied des falaises de Mortagne sur Gironde” 5 5 étoiles

Chambres d'Hotes La Maison du Meunier a été ajouté à vos Favoris
Chambres d'Hotes La Maison du Meunier
36, Quai de l'Estuaire, 17120 Mortagne-sur-Gironde, France   |
Bordeaux, France
“Une maison atypique au pied des falaises de Mortagne sur Gironde”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Vous serez très (très) bien accueillis dans cette magnifique demeure. La décoration, faite d'objets de brocante, vintage, est de très bon goût. Les hôtes sont extrêmement gentils et attentionnés. Endroit idéal pour profiter de la nature et du calme.
A ne pas rater: l'apéro dans la salle de réception, Verre de pineau + Gouda + vieux Flippers !!
Il faut y aller... N'hésitez surtout pas !!

Astuce pour la chambre : L'appartement du port, très spacieux, agréable, calme et vu sur le port.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chennevières-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Allez-y !
C'est une belle maison décorée avec goût, des propriétaires qui prennent soin de leurs hôtes et l'échange n'est pas un vain mot.
Ils aiment ce qu'ils font et cela se ressent tout au long du séjour.
Ne manquez pas l'apéritif au royaume du flipper, c'est à gouter, voir et à jouer.
Le petit déjeuner est excellent.
Adresse à partager !!

Neuvillette-en-Charnie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Cachet, caractère, personnalité, âme...c'est selon...voilà ce qu'offre cette maison du Meunier.
Pour une étape ou un séjour hors du commun et du standard, cette adresse est toute trouvée.
Dans ce palais de l'objet, le sourire est de mise et la parole et l'échange sont faciles et riches.
La Maison du Meunier et ses gens est une belle rencontre et l'on y repense encore longtemps après.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Sur notre route habituelle entre Paris et Biarritz, une étape s'imposait: La Maison du meunier. Belle découverte , un accueil sympathique avec la patte néerlandaise des maitres des lieux , une superbe maison une collection étonnante d'objets des sixties Flippers etc... Un apéritif très chaleureux avec le sourire de la belle maîtresse de la maison!!!
Une nuit au calme dans une super literie et un breakfast succulent servi par notre hôte.. Que du bonheur, nous reviendrons.

Tournefeuille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Tout a été délicieux : l'accueil, le petit-déjeuner convivial, l'apéro, la déco et les parties de flipper qui nous ont replongés dans nos sixties, ... plus les bons conseils aux amateurs de brocante (dont nous sommes...) pour chiner dans les environs.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Des propriétaires qui vous accueillent avec chaleur et simplicité
Maison décorée à l'ancienne avec pleins de surprises ,un voyage à travers le temps quand on voit dans toutes les salles de bains des tableaux expliquant l'électricité,la fabrication d'eau chaude etc.....tous les vieux jouets,et bien d’autres choses encore
Les propriétaires vous explique avec passion comment ils sont arrivés là et comment ils ont bouleversé leur vie
Merci pour cet excellent séjour
Une visite s'impose

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles,spacieuses et calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
sarbazan
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

située à l'estuaire de la gironde cette maison nous à plu ainsi que ses hotes charmants et disponibles. la salle des flippers, qui nous a rappelé nos jeunes années, les collections de motos et la maison décorée à l'ancienne ajoutent un cachet original.
l'appartement qui nous a été attribué est très ensoleillé, agréable, cuisine équipée.
petit déjeuner copieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hotes La Maison du Meunier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'Hotes La Maison du Meunier

Adresse : 36, Quai de l'Estuaire, 17120 Mortagne-sur-Gironde, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Mortagne-sur-Gironde
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Mortagne-sur-Gironde
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes La Maison du Meunier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes La Maison du Meunier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.