“Agréable hotel” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Vaduz
Metz, France
“Agréable hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Je viens de passer quelques jours à l hotel Résidence. L hotel est idéalement place au centre de vaduz. Les chambres, très propres, sont spacieuses et bien équipées. Les employés sont très professionnels et à l'écoute de leurs clients. Le déjeuner est copieux pour qui a envie de bien manger. Il y a également la possibilité de manger de simples viennoiseries. J'ai malheureusement été embêté par un de mes voisins qui devait être en plein jet flag et qui m'a empêché de dormir, pour autant, le manque d'éducation de certains ne remet pas en cause la qualité et le service de l'hôtel. Le petit restaurant à côté est sympa, le personnel acceuillant. La plupart des clients sont la pour le business. Pas de clim (comme partout a vaduz) mais un petit appareil qui permet de refroidir l'air. Bonne adresse pour les voyages affaires.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Puidoux, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avions en fait réservé à l'Hôtel Haus Real qui est juste à côté, mais qui partage la même réception. Nous avons été surclassé et avons pu profiter de ce très bel hôtel. Au centre de Vaduz, mais ce n'est pa une ville très grande.Chambre spacieuse et propre. Le défaut de l'Hôtel et le prix du petit déjeuner, Fr. 25.-- par personne ! un peu cher. Hôtel à conseiller.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Hotel

Adresse : Staedtle 23, Vaduz 9490, Liechtenstein
Location : Liechtenstein > Vaduz
Classé n°2 sur 6 hôtels à Vaduz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Hotel Vaduz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.