“Bon séjour !” 4 5 étoiles

N° 4 sur 14 hôtels à Famagouste
Roissy-en-France, France
“Bon séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bel hôtel, nous étions en pension complète et nous avions une restauration diversifiée, petit déjeuner excellent.
Belle espace piscine, contre la mer, personnel très sympathique.
Très belle chambre spacieuse.

A recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Hénin-Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

nous sommes partis une semaine dans cet hotel en septembre 2013, et nous avons passé de très bonnes vacances!! nous étions en formule tout compris, et avons pu en profiter pleinement, beaucoup de choix pour ce qui est du restaurant, plusieurs bars dans l'hotel qui proposent également des encas dans la journée,et des supers cocktails bien remplis... l'hotel est très propre, le personnel toujours en activité, et très aimable. Tous les soirs, il y a des animations en terrasse, spectacle de danse, jeux, humour, seul bémol pour la chanteuse qui est la tous les soirs (30 min) et qui n'est pas terrible (ça reste un avis perso).
Je recommande vivement cet hotel si vous vous décidez pour Chypre nord!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné une semaine début août dans cet hotel et en conservons une excellente impression.
Certes l'architecture du complexe au pied dans l'eau ne paraît pas flatteur au primer abord, au final on se rend vite compte que la prestation est de qualité.
La restauration est excellente, le personnel est très professionnel et le concert privé donné chaque soir par une chanteuse est vraiment digne d.un hotel 5 étoiles
La clientèle est principalement allemande et russe. Nous devions être un quinzaine de français au plus mais cela n.était vraiment pas gênant.
Bien que petite la plage aménagée soit petite, se baigner dans une eau à 30 degré est vraiment sympa
Petit bémol pour les chambres donnant sur la piscine, il faut savoir que la discothèque de l'hôtel ferme à 02h00 mais il serait tout de même dommage de se priver d'un si bel endroit
Le sauna gratuit avec vue sur la mer est très sympa
En bref un hôtel parfait si vous souhaitez un service de qualité.

Astuce pour la chambre : Pas de recommandation, chaque situation à ses avantages et inconvénients
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

J ai sejourne dans cet hotel pendanr 4 jours et je ne trouve rien a redire.
Superbe piscine. Equipe d animation tres agreable et qui ne vous force pas pas la main pour participer.
Hotel et chambre tres propre refaite chaque jour.
Nourriture tout a fait correcte et variee avec un clin doeil pour le cuisinier a l exterieur qui prepare devant vous des specialites locales.
Le matin jus d orange frais en supplement ( prix tres correct).
Je recommande tout à fait cet hotel

• Séjour du juin 2013
salamisguestrelation, General Manager de Salamis Bay Conti Resort Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chère Caro,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir visité le Salamis Bay conti Resrt Hotel & Casino et d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur tripadvisor. Nous sommes content que vous soyez satisfait avec les services offerts.

Bien cordialement
Soroush Khadem
Guest Relation
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel est vraiment bien, la plage n'est pas très grande, il faut donc se dépêcher pour les transats, sinon la nourriture est correct, les chambres sont propres. les gens sont très aimables et serviables.

points à améliorer:

les animations, il faudrait du jus de fruit frais compris dans le "all inclusive" et les desserts sont pas top. si il manquait à mon gout un qualité et un variétés de fruit. il n'y avait que des pommes, oranges et bananes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

J'ai séjourné au Salamis Bay durant 5 jours. C'est un complexe magnifique au bord de la mer. L'ambiance est festive et le personnel très accueillant. Les repas sont variés et copieux. Les infrastructures : piscine, bain turc, gym, tennis...sont là pour égayer votre séjour. Le seul reproche concerne l'isolation acoustique entre les chambres. Bref, j'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
sousse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

J'ai visité cet hotel juste pour une nuit, nous avons eu la chance d'avoire une suite avec une superbe vue sur mer. le service est tres bon, les chambres sont propres. l'hotel a une belle plage mais le seul probleme est qu'il y a du goudron qui laisse des traces sur les pieds et les chaussures, bon l'hotel est consient de ceci et met a disposition un produit pour nettoyer pieds et chaussures avant de rentrer a l'hotel venant de la plage.
le sauna est tres bien avec une vue sur mer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Famagouste ou ses environs
Kaya Artemis Resort and Casino
N° 3 sur 14 à Famagouste
Crystal Springs Beach Hotel
Crystal Springs Beach Hotel
N° 6 sur 68 à Protaras

Vous connaissez Salamis Bay Conti Resort Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salamis Bay Conti Resort Hotel & Casino

Adresse: Salamis Road | Mersin 10, Famagouste, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Famagouste
N°2 des hôtels familiaux à Famagouste
N°3 des hôtels de luxe à Famagouste
N°3 des hôtels en bord de mer à Famagouste
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Salamis Bay Conti Resort Hotel & Casino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotelopia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salamis Bay Conti Resort Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salamis Bay Conti Resort Hotel & Casino Chypre/Famagouste
Salamis Bay Conti Famagusta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salamis Bay Conti Resort Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.