“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 14 hôtels à Famagouste
Sin-le-Noble, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Hôtel propre et très agréable. Personnel très accueillant disponible et efficace.Bonne situation en bord de plage mais un peu loin de la ville. Satisfait du séjour. Si c'était à refaire, nous reviendrions à quatre.

• Séjour du avril 2014
salamisguestrelation, Halkla İlişkiler Müdürü de Salamis Bay Conti Resort Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,
Merci pour votre commentaire!
Quelle joie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite au Salamis Bay Conti vous a donné une satisfaction generalement.
Notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Relation Client

480 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Leers
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Depuis 5 jours dans l'hôtel.
Situation vraiment top. Les pieds dans l'eau , terrasse sur l'océan du petit déjeuner au dîner.
Sortie direct sur la plage du bain turque et sauna. Jusque là super.
Chambre : nous sommes en bungalow, pourtant très grand (deux chambre) mais vétusté, meuble des anneeannees 80, moquette salle et tachée, salle de bain de 3m2 . quand tu est assis sur les toilettes tu touches avec une main le lavabo et de l'autre la baignoire. Pas deux personnes a la fois dans la salle de bain ! impossible ! État déplorable . j'ai demander un nouveau pommeau de douche car l'eau ne coulait pas !!!
Nous sommes un groupe nombreux et beaucoup de personnes on eu des problème avec leur chambre.
Des travaux devant l'hôtel pour un nouveau complexe. A droite comme a gauche de l'hôtel c'est triste : immeuble désaffecté en front de mer. Fermer les yeux !!
L'eau de la mer est magnifique.
Le service, très juste. On fait le job et c'est tout. Pas vraiment amical mais sans être désagréable. J'ai dû réclamer 5 fois pour avoir une couverture supplémentaire ! Avec l'énervement qui va avec et je ne suis pas le genre à être d'une exigence démesurée.
Restaurant : un seul restaurant. Choix moyen pour les plats principaux. Uniquement deux types de viandes proposée a chaque repas et un poisson. C'est un peu limite. Pour le soir éviter 20 h , vous ne trouverez pas de quoi vous assoir. Dessert très riches aux deux sens du termes : en choix et calorie :-)
Il n'y a absolument rien autour de l'hôtel et l'animation est ridicule. Même avec peu de moyen on arrive a faire des choses sympa. L'équipe d'animation est vraiment inutile !!!
Le soir vous avez droit a miss salamis, le lendemain mister salamis , puis le quizz, le karaoké, bingo, et enfin le couple salamis !!! Voilà le programme de la semaine . c'est juste navrant .
C'est dommages de laisser des impression négatives, car l'infrastructure de l'hôtel leur permettrai d'être a un vrai bon niveau si le service et l'État des chambres s'améliorait.

Astuce pour la chambre : Demander bungalow près de la piscine. Sinon. Vous serez dans immeuble
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
salamisguestrelation, Halkla İlişkiler Müdürü de Salamis Bay Conti Resort Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Veuillez accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés durant votre séjour. Nous vous assurons que les mesures nécessaires seront prises pour remédier à cette situation. Vos commentaires contribuent à l’amélioration de nos services et nous vous en remercions.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Salamis Bay Conti.

Sincèrement,
Relation Client
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bon voyage mais malheureusement pas d'animation pour les enfants, pas de club non plus pour les ados. Mon fils de 18 ans s'est beaucoup ennuyer. Sinon très bon hôtel et bon restaurant
Personnel sympa bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Pour 3 personnes demander une chambre de 4 sinon trop petit
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
salamisguestrelation, Halkla İlişkiler Müdürü de Salamis Bay Conti Resort Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Lea_Tnr,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos élogieux commentaires!

Nous avons également bien noté vos suggestions, Je suis sûr que Notre Mini club est capable d'ouvrir pour l'été.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau cette année au Sofitel Paris la Defense.

Sincèrement,
Guest Relation
Roissy-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bel hôtel, nous étions en pension complète et nous avions une restauration diversifiée, petit déjeuner excellent.
Belle espace piscine, contre la mer, personnel très sympathique.
Très belle chambre spacieuse.

A recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Hénin-Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

nous sommes partis une semaine dans cet hotel en septembre 2013, et nous avons passé de très bonnes vacances!! nous étions en formule tout compris, et avons pu en profiter pleinement, beaucoup de choix pour ce qui est du restaurant, plusieurs bars dans l'hotel qui proposent également des encas dans la journée,et des supers cocktails bien remplis... l'hotel est très propre, le personnel toujours en activité, et très aimable. Tous les soirs, il y a des animations en terrasse, spectacle de danse, jeux, humour, seul bémol pour la chanteuse qui est la tous les soirs (30 min) et qui n'est pas terrible (ça reste un avis perso).
Je recommande vivement cet hotel si vous vous décidez pour Chypre nord!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné une semaine début août dans cet hotel et en conservons une excellente impression.
Certes l'architecture du complexe au pied dans l'eau ne paraît pas flatteur au primer abord, au final on se rend vite compte que la prestation est de qualité.
La restauration est excellente, le personnel est très professionnel et le concert privé donné chaque soir par une chanteuse est vraiment digne d.un hotel 5 étoiles
La clientèle est principalement allemande et russe. Nous devions être un quinzaine de français au plus mais cela n.était vraiment pas gênant.
Bien que petite la plage aménagée soit petite, se baigner dans une eau à 30 degré est vraiment sympa
Petit bémol pour les chambres donnant sur la piscine, il faut savoir que la discothèque de l'hôtel ferme à 02h00 mais il serait tout de même dommage de se priver d'un si bel endroit
Le sauna gratuit avec vue sur la mer est très sympa
En bref un hôtel parfait si vous souhaitez un service de qualité.

Astuce pour la chambre : Pas de recommandation, chaque situation à ses avantages et inconvénients
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

J ai sejourne dans cet hotel pendanr 4 jours et je ne trouve rien a redire.
Superbe piscine. Equipe d animation tres agreable et qui ne vous force pas pas la main pour participer.
Hotel et chambre tres propre refaite chaque jour.
Nourriture tout a fait correcte et variee avec un clin doeil pour le cuisinier a l exterieur qui prepare devant vous des specialites locales.
Le matin jus d orange frais en supplement ( prix tres correct).
Je recommande tout à fait cet hotel

• Séjour du juin 2013
salamisguestrelation, General Manager de Salamis Bay Conti Resort Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chère Caro,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir visité le Salamis Bay conti Resrt Hotel & Casino et d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur tripadvisor. Nous sommes content que vous soyez satisfait avec les services offerts.

Bien cordialement
Guest Relation

Vous connaissez Salamis Bay Conti Resort Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Salamis Bay Conti Resort Hotel & Casino

Adresse : Salamis Road | Mersin 10, Famagouste, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Famagouste
N°2 des hôtels de luxe à Famagouste
N°3 des hôtels en bord de mer à Famagouste
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Salamis Bay Conti Resort Hotel & Casino 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salamis Bay Conti Resort Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salamis Bay Conti Resort Hotel & Casino Chypre/Famagouste
Salamis Bay Conti Famagusta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salamis Bay Conti Resort Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.