“Belle abbaye” 5 5 étoiles

Bruxelles, Belgique
12 avis sur les activités
“Belle abbaye”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Superbe abbaye mais difficile à trouver en voiture. Le flèchage devrait être amélioré. Entrée payante (9 TL) et vue fantastique sur Kyrénia et la mer.

Visité en octobre 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Alger, Algérie
3 avis sur les activités
“Un monastère bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un petit monastère, très bien situé, avec une très belle vue sur la mer. en face et la montagne derrière. Il existe une cour centrale avec deux grands cyprés avec un gazon. on y fait rapidement le tours. A côté on retrouve un beau restaurant et derrière, il existe de nombreux petits restaurants et boutiques de souvenirs

Visité en août 2012
Europe
“Très bien mais attention à la réservation Internet”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Bonjour
Nous avions réservé via Internet une chambre, et un bungalow pour 2 nuits, dont nous avons eu confirmation.Malheureusement à l'arrivée notre réservation n'était pas connue. Nous avons eu 2 chambres pour la première nuit, et pas de bungalow. Cela aurait pu nous satisfaire, si une des chambres la 2002, n'était pas équipée d'une climatisation plus bruyante que la carlingue d'un 707 au décollage.
Nous avons obtenu un bungalow le lendemain, et après d’âpres négociations une remise de 60 € sur la prestation.
Globalement nous sommes satisfaits de ce séjour, l'hôtel est calme bien équipé, et le personnel serviable.

Visité en août 2012
Chatel, France
36 avis sur les activités
“Romantisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Pour nous c' est un pèlerinage, tellement ce lieux est chargé de romantisme. Ses jardins sont magnifiques, même en hiver. Le réfectoire du monastère est très impressionnant.
A voir de jour comme de nuit (illuminations). Le village lui même justifie une prmenade. Le parking à proximité du monastère est payant (2 Turkish Lira). Il est possible de déjeuner dans le parc au Kebele qui est une bonne table.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Monastère de Bellapais ont aussi consulté

Kyrenia, District de Kyrenia

Vous connaissez Monastère de Bellapais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monastère de Bellapais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.