“Un agréable séjour chez Gabriel et Eleni” 5 5 étoiles

Gabriel House a été ajouté à vos Favoris
Gabriel House
3.0 sur 5 Appartement   |   Kato Drys Village, Larnaka 7714, Chypre   |
Albi, Midi-Pyrenees, France
“Un agréable séjour chez Gabriel et Eleni”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

4 jours trés agréables passés à Kato Drys chez Gabriel House. Après un accueil chaleureux, nous découvrons notre charmant appartement, trés bien rénové. Friandises, oranges, citrons , fromage ...nous attendaient à notre arrivée dans l'appartement. Nous avons visité Kato Drys, son église, son musée ses ruelles, avec Gabriel, véritable mémoire de son village. Les jours suivants, Gabriel nous a beaucoup aidé pour choisir les sites à visiter et nous a conseillé sur les itinéraires.
Une excellente adresse à recommander à tous les amoureux d'authenticité, simplicité et sincérité de l'accueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Lorgues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

très belle demeure dans un petit village authentique ; l'accueil a été chaleureux, , il y avait friandises, fromage, olives dans l'appartement à notre arrivée. Sommes allés avec Gabriel au monastère, au verger cueillir oranges et citrons. Eleni, sa femme, nous a fait des gâteaux, nous avons été choyés et aidés pour nos prochaines étapes. Merci

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Si vous désirez découvrir une Chypre authentique dans un cadre préserve de tout tourisme sauvage, venez a kato drys merveilleux village le calme est brise par le chant des oiseaux et du pope le dimanche. Nous y avons été accueilli par Gabriel et eleni de façon chaleureuse, des bouteilles de vins, du fromage du pays, des cakes faits maison et des oranges. Notre hôte s est fait un plaisir de nous faire visiter son village ainsi que son verger d' orangers et un monastère orthodoxe. Le gite situe dans des annexes rurales est en parfaite harmonie avec les lieux et plein de charme. Une auberge située a l entrée du village nous a fait découvrir un meze inoubliable !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Au lieu de passer notre première nuit dans une ville bruyante et surchauffée, nous avons pris l'option "20 minutes d'autoroute" et ce fut notre plus belle idée du séjour. Nous sommes arrivés dans un village typique, dépaysement assuré, arrivés de nuit les habitants nous ont renseignés et invités à boire le café ; le gérant du B&B malgré notre retard était des plus agréables. Le B&B en lui-même : enchanteur, un saut dans le temps au Chypre de 1930-1950 nous pensons. Bref, accueil, architecture, la beauté du lieu nous a tellement époustouflé que le lendemain nous l'avons visité au lieu de Nicosie et grand bien nous en a pris...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gabriel House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gabriel House

Adresse: Kato Drys Village, Larnaka 7714, Chypre
Location : Chypre > District de Larnaca > Larnaka
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 14 sur 45 hébergements spéciaux à Larnaka
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gabriel House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gabriel House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gabriel House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.