“Bel hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°35 sur 41 hôtels à Larnaka
Brunoy, France
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Loin de tout,près d'une plage de galets mais à l'intérieur de l'hôtel,cadre agréable surtout les bungalows
Point faible la nourriture pas très bonne et petits-déjeuners très réduits surtout si vous passez après des touristes russes!!!
Personnel à l'accueil agréable

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

hotel a eviter a tout prix!! nourriture infecte , proprete douteuse dans les chambres ,personnel pas aimable !! a se demander comment les agences le proposent !! nous avons demander pour changer de chambre mais l hotel etait plein. il y avait d autre francais assez ages qui se sont plaints aussi . les autres clients de l hotel anglais et russes sont aussi degoutes que nous !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel, le moins que l'on puisse dire est que la propreté n'est pas le point fort de l'hotel,drap juste tiré au bord du lit,clim bruyante qui brasse de l'air, dans la salle de bain la barre a rideau repose sur l'huisserie de la porte ,pas de savon ou shampoing et pas de remplacement des serviettes même laissée par terre mouillée, ampoule grillée dans le couloir d'entrée, restauration très mediocre en bref du tap à l'oeil vu de l'extérieur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Très décus de cet hôtel et surtout au niveau hygiène et alimentaire. En effet, les femmes de chambre passent plus de temps en pose cigarette qu'a faire le ménage, dès le 2eme jour, seul 1 lit sur 2 était fait et quand les 2 étaient fait, ce n'était que la couverture qui était tirée sur un amont de draps en vrac en dessous. Le summum a été le 4eme jour, où j'ai trouvé une pomme pourrie sous mon lit (depuis quand était-elle là?), aucune réaction de la reception hormis un coup de fil à la femme de chambre...
Et enfin le buffet : pas du tout varié et hyper calorique.
Bref, un hôtel Chypriotte a éviter !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous étions dans un bungalow, donc très spacieux et propre mais la route est très proche ! Surement plus sympa que les chambres d'hôtel où les clients avaient l'air entassés... La piscine était sympa, la nourriture horrible et l'amabilité n'est pas leur fort ....Le déjeuner se prend dans une salle qui a une odeur infecte et rien de bien exceptionnel dans le coin !

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
val d'oise
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Les chambres bu bâtiment principal sur rue sont très bruyante; changement de chambre pour une chambre sur piscine (avec cafards et sanitaire défectueux -- rouille et tartre). moquette dans toutes les chambres et les couloirs jamais aspirés (passage d'un balai servant également à nettoyer les alentours de la piscine). les draps sont posés sur le lit ?? à nous de faire le lit ?. hôtel donnant une bonne image extérieure, mais en ce qui concerne les chambres c'est très vétustes. De plus les serviettes ne sont changées que si on le demande.
Hôtel à éviter et qui ne mérite surement pas ses trois étoiles (même local).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
DEUIL LA BARRE
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Escale a Rhodes alors que nous n etions pas prevenu ni par le site"last minute" ni par la compagnie de vol lors de l enregistrement des bagagues.L hotel est tres vieux et les chambres vetustes . A l arrivee(21h30) nous n avons pas mangé! le restaurant etait fermé. Meme pas une collation ou autre! L hotel est tres mal situé, il n y a rien aux allentours ni pour manger ou boire un verre. Les photos montrent ce qui a ete refait ,c est a dire le hall et la piscine... (seule chose bien a cet hotel!) La nourriture n est pas geniale non plus mais reste acceptable (repetitive et pafois de mauvais gout).
Le bus conduisant a la ville la plus proche ne circule plus a partir de 19h ,ce qui oblige le retour en taxi qui coute 10e en journee et 50e des 19h ,exorbitant pour une distance de 6km!!!!!(a eviter).
Il n y a aucune animation comme indiqué sur les sites de voyages.La plage de sable noire est accessible mais tres mal entretenue (on dirait un terrain vague avec une etendue d eau!).
Les excursions sont moyennes .
pas de wifi dans la chambre ,uniquement a la reception.
Semaine interminable pour notre part !
Volr prevu a 1h30 du matin qui a ete annuler et redonné a 17h ce qui nous arrangeait finalement tres bien!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Crown Resorts Henipa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crown Resorts Henipa

Adresse : Dhekelia Road | PO Box 40801, Larnaka 6307, Chypre
Location : Chypre > District de Larnaca > Larnaka
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°35 sur 41 hôtels à Larnaka
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crown Resorts Henipa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crown Resorts Henipa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crown Resorts Henipa Larnaca
Crown Resorts Henipa Hotel Larnaca
Crown Hotel Larnaca
Crown Hotel Henipa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crown Resorts Henipa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.