“Pas de problème” 5 5 étoiles
Avis sur Palm Beach Hotel & Bungalows

Palm Beach Hotel & Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Palm Beach Hotel & Bungalows
4.0 sur 5 Hôtel   |   Larnaka Dekelia Road | P.O. Box 40394, Larnaka CY 6303, Chypre   |
Classé n°8 sur 40 hôtels à Larnaka
Alsace
“Pas de problème”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel et nous avons été satisfait au point d'y retourner cette année.
Quand je lis que des touristes rallent parce qu'ils sont à 20 k ms de Larnaca, que l'hôtel est vieux ...., je leur dis de bien préparer leur voyage. Bravo , c'est presque du super parfait, mais qui arrive a la perfection ?

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

J'étais plus que décue de cet hotel! Tout d'abord l'Hotel est bien loin du centre ville de Larnaka, ce à 20 minutes pour être précis!

Le personnel n'est pas gentil du tout, n'aide pas, ne dit même pas bonjour. En fait le personnel et surtout la réception ne se soucie guère des touristes. On a vraiment l'impression qu'ils sont contents lorsque les touristes partent! Il y avait un employé du personnel qui me suivait jusque dans la salle de petit déjeuner, qui s'imposait encore quelques minutes plus tard à côté de moi. Il voudrait tout savoir de ma vie privée, alors que cela ne le regarde vraiment pas.

Les gens de réception mentent comme ils respirent, tout en mentionnant que durant toute la semaine il n'y aurait pas de tours en bus, uniquement pour qu'on loue une voiture. J'ai dû me débrouiller toute seule avec tout. Puis, ils ont encore menti concernant le prix pour aller sur internet.

Puis, concernant la chambre, les lits sont dur comme du bois, la piscine intérieure était très petite et sale, le jacuzzi était hors de prix (10 Euros). Franchement, le Palm Beach Hotel est l'Hotel le pire dans lequel je suis allée avec un personnel absolument inqualifié et pas professionnel du tout.

Si vous voulez avoir de bonnes vacances, de vacances sereines et sans soucis, alors il faut absolument éviter cet hotel ! C'est le meilleur conseil à donner à tous les voyageurs qui veulent aller en Chypre.

Myriam

• a aimé — Franchement: rien!
  • n'a pas aimé — Tout, et surtout les mensonges du personnel, leur indifférence pour leurs hôtes et leur méchanceté
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pleneuf-Val-Andre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Nous revenons d'un séjour de deux semaines dans cet hôtel de très bonne qualité. Bien sûr c'est un établissement de grande capacité avec une clientèle internationale (beaucoup d'anglais, russes et pays de l'est, puis allemands, grecs et quelques français) donc le service ne peut être totalement personnalisé. Mais l'on y parle un peu le français,la chambre (vue mer 2ème ) où nous logions était de taille agréable, environ 25m2 avec le balcon,le ménage fait quotidiennement sauf les sols, le personnel très serviable surtout au restaurant. Celui-ci propose le matin (7H-10H) un buffet petit-déjeuner avec un choix exceptionnel de plats chauds et froids, réapprovisionné jusque 9h45, il est donc possible d' y anticiper le repas de midi. Le soir le thème du buffet est sont différents chaque jour sur une semaine (Asie, Italie, Chypre, Moyen-Orient, International...) et il existe un accompagnement musical live léger, un peu rétro, jusque 20h où certains soirs commencent quelques animations de danses folkloriques ou internationales réalisées par de jeunes danseurs et danseuses. Petit point faible pour les desserts moins variés que les autres plats. Le tout est de très bonne qualité, soigné, et le service à table (boissons...) stylé et personnalisé.
Côté extérieur: très belles piscines avec transats et parasols qui sont , via un plagiste serviable, disponibles également sur la pelouse et la plage. Celle-ci est réduite et composée d' un sable gris-marron peu attrayant. Par contre des barrières rocheuses espacées permettent l'existence de bancs de sable et de zones d'eau peu profonde: c'est l'idéal pour de jeunes enfants où les non-nageurs.
Côté terre,l'environnement de l'hôtel est modeste avec beaucoup de villas en construction. Près de l'hôtel les arrêts de bus pour Larnaca vers l' Ouest ou Aya Napia vers l'Est sont proches de plusieurs petits magasins et restaurants ouverts aux heures habituelles de Chypre.
Au total: très bon hôtel où il est indispensable, comme partout à Chypre, de parler un peu l'anglais; les enfants y sont très bien accueillis; les services proposés sont de qualité avec un personnel attentif et disponible, l'ambiance stylée mais sans trop et l'organisation interne sérieuse.
Points faibles: rares grondements d'avion audibles selon l'orientation du vent (l'aéroport est de l'autre côté de Larnaca), vraiment peu gênants; vue côte Ouest et Est au loin sur quelques installations industrielles.

• a aimé — La restauration, la qualité des services et le confort (excellente isolation phonique de la chambre)
  • n'a pas aimé — L'environnement extérieur côté terre et l'éloignement de la ville
  • Séjour du mai 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Palm Beach Hotel & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palm Beach Hotel & Bungalows

N°6 des hôtels d'affaires à Larnaka
N°6 des hôtels en bord de mer à Larnaka
N°9 des hôtels romantiques à Larnaka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palm Beach Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookCyprus, Booking.com, Expedia, Odigeo, Cancelon, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Beach Larnaca
Palm Beach Hotel Larnaca
Palm Beach Hotel And Bungalows
Palm Beach Hotel Chypre
Palm Beach Chypre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Hotel & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.