“Vieux, pas accueillant et malhonnête” 1 5 étoiles

Larco Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Pontou Str | PO Box 40137, Larnaka 6533, Chypre   |
N° 25 sur 41 hôtels à Larnaka
Issy-les-Moulineaux, France
“Vieux, pas accueillant et malhonnête”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je ne recommande absolument pas cet hôtel. L'accueil est froid et désagréable. L'hôtel tente de vous faire payer beaucoup plus que le prix de la chambre sur booking et soupire à l'idée de vous faire visiter les chambres. Chambres vieillottes. A fuir. Marchez un peu, il y a beaucoup mieux (ex : le pasiana hotel à 2km de là ...)

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Hôtel un peu vieillot mais néanmoins de Bonne qualité. Personnel souriant et parfaitement anglophone. Chambre grande et propre. Petit déjeuner varié. Présence d'une piscine, d'une salle de billard et d'un bar.
Situé dans un quartier résidentiel calme, à 20 mn à pied du centre ville et à 1 km de l'aéroport. Wi-fi correct
Hôtel tout à fait convenable à recommander pour les petits budgets. Je n'y ai passé qu'une nuit, ce qui ne m'a côuté que 23 euros petit déjeuner compris. J'y retournerais volontiers.

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
arles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Chambres dans un état déplorable alors que certains site disent que l'hôtel a été refait en 2008. Très bruyant. Toilettes HS. Chambre réservée non dispo (double). Petit déjeuner inexistant et de mauvaise qualité. Clientèle et personnel Russes mal élevés.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

L'hotel sale, les chambres dégoutantes (serviettes de bain et draps lavés mais plein de taches de sang) pas de bouchon pour prendre un bain, un trou béant donnant sur les fondations dans le placard, la moquette jamais lavée. Nous voulions profiter de la piscine mais aucun transat' de libre parce que les chypriotes du quartier venaient des le matin profiter de la piscine de l hotel alors qu'il n avaient pas de chambre. Aucun effort pour le client, les soirées a theme avec buffet étaient payantes.... Je ne recommande absolument pas cet hotel miteux.

• a aimé — la piscine malgré la petite taille
  • n'a pas aimé — le manque de propreté
  • Séjour du août 2005 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2008

L'hôtel est proche de l'aéroport ce qui est pratique. Nous avons tourné en voiture pendant 30 mn pour le trouver car il est mal indiqué. En décembre, il ne fait pas chaud et aucune couverture n'est prévue. Le bouton de la climatisation était caché sous le rideau. La chambre d'à côté a eu plus de chance avec la clim. On l'entendait bien !!! Après avoir réclamé, c'est péniblement qu'ils nous ont donné une couverture sans nous poser des question sur le fait que nous avions froid. Peut-être que certaine clim ne fonctionne pas. Conclusion, bronchite pour tous les deux.
La chambre été située au dessus de la salle à manger. Pour ne pas s'endormir, le réceptionniste écoute la musique à fond toute la nuit. J'ai du demandé de la baisser car avec les bouchons d'oreilles je ne pouvais dormir. L'état général de la chambre est très très médiocre. La salle de bain est pire encore. Le petit déjeuné est frugal. Rien n'a de goût. Tout est acheté dans les super marchés internationaux et de premier prix.
Seule la piscine est agréable à l'oeil mais trop sur la route.
Conclusion : une chambre d'étudiant est mieux...
Gattchad

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
lorraine
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

je déconseille vivement cet hotel. chambres sales, pdj de trés mauvaise qualité, services inexistants. mon plus mauvais souvenir !!!

• a aimé — Rien du tout !
  • n'a pas aimé — tout !
  • Séjour du août 2006 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Larco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Larco Hotel

Adresse: 10 Pontou Str | PO Box 40137, Larnaka 6533, Chypre
Location : Chypre > District de Larnaca > Larnaka
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 25 sur 41 hôtels à Larnaka
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Larco Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, BookCyprus, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Larco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Larco Hotel Larnaca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Larco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.