“Un hôtel d'un très bon rapport...” 5 5 étoiles
Avis sur Livadhiotis City Hotel

Livadhiotis City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Livadhiotis City Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   50 Nikolaou Rossou | St. Lazarus Square, Larnaka 6021, Chypre   |
Classé n°5 sur 41 hôtels à Larnaka

276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bucarest, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Proche de l'église Saint Lazarus dans le vieux Larnaca, l'hôtel est moderne, le personnel très accueillant, les chambres sont bien agencées et suffisamment spacieuses.
Un conseil cependant : demandez une chambre avec vue sur mer et balcon, au dernier étage.
L'immeuble étant 2 rues derrière le front de mer seules les chambres du 3ème étage n'ont pas de vis à vis.
Seul point négatif de notre chambre a été la douche qui mesurait 60 cm x 60. Les autres chambres n'auraient pas cet inconvénient.
Autre désagrément est le bruit incessant des voitures et motos qui passent dans la rue de l'hôtel qui est un des axes principaux pour quitter la promenade du bord de mer, cela oblige à fermer la fenêtre la nuit et dormir avec l'air conditionné. Cela étant dit l'hôtel reste un des meilleurs pour ses prestations et sa situation - 2mn de la plage, en bout de la promenade de bord de mer (très animée), proche des magasins.
Le petit déjeuner est copieux, et on a le plaisir de manger à l'extérieur sur une terrasse ombragée.
Les repas du soir sont bons, mais cela tient plus de la cantine et n'a rien à voir avec la cuisine locale.
Si je dois retourner à Larnaca j'irai sans hésiter à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Il est très bien situé : à 10 min de l'aéroport, à 5 min de la plage, tout proche des commerces.. Peu d'empathie de la part du personnel en revanche. Toutefois les chauffeurs de taxi sont sympas, ils vous causent et c'est agréable. Celui qui m'a ramené à l'aéroport m'a fait payer que 10 euros au lieu de 12 en voyant que j'avais des difficultés à trouver ma monnaie. Le petit déjeuner est pas mal (même si j'ai connu mieux ailleurs mais ce n'était pas à Chypre donc bon..). Il y a du sucré et du salé. Ce n'est pas du vrai jus d'orange et les croissants sont fourrés de confiture.. (pas trop aimé). Les pains aux raisin sont tops par contre. Les chambres sont spacieuses, elles disposent d'une TV, d'un balcon, d'une bouilloire, d'un séche-cheveux, d'un fer et d'une table à repasser. Il y a des serviettes dans la salle de bain mais pas de produits. Le service est fait chaque jour. Pas de wifi dans les chambres mais dans les parties communes uniquement. Le bar de l'hôtel est quasiment vide, je pense que le serveur et le barman doivent s'ennuyer. En tout cas, ils sont agréables et serviables ! Bonne surprise, -50% sur les boissons :)

Séjour du août 2011 - voyage en solo
Plouaret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Avons passé 4 nuits du 30/09/10 au 04/10/10 dans la suite 208.
Rien à redire pour la chambre la propreté et l'amabilité du personnel.
Petit déjeuner correct.
Un peu de bruit de rue le soir mais nous nous y attendions étant donné la situation de l'hotel.
Situation excellente près des vieux quartiers, des tavernes et du front de mer.
Très bon hotel de ville pour un séjour n'excédent pas la semaine.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
boulogne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Chambre spacieuse, calme et propre avec une jolie vue sur l'église St Lazare et les rues avoisinantes et ce pour 75 euros la nuit petit dej inclus. De plus cet établissement est vraiment très central et permet la visite de la ville à pieds avec un changement de décor (passage de la ville au borde de mer) facile et rapide.
Nous étions dans cet hôtel pendant la colère du volcan islandais ce qui nous a obligé à séjourner 4 jours de plus que prévu à Larnaca, le personnel s'est montré arrangeant, compréhensif, coopératif et ce toujours avec le sourire malgré la gestion difficile de la situation (on part demain, en fait on reste car pas de vol, et le lendemain même chanson jusqu'à notre départ c'est à dire 4 jours après la date prévue.)
En conclusion très bonne adresse.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Livadhiotis City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Livadhiotis City Hotel

Adresse : 50 Nikolaou Rossou | St. Lazarus Square, Larnaka 6021, Chypre
Location : Chypre > District de Larnaca > Larnaka
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Larnaka
N°4 des hôtels en bord de mer à Larnaka
N°4 des hôtels romantiques à Larnaka
N°7 des hôtels familiaux à Larnaka
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Livadhiotis City Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Otel, Priceline, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Livadhiotis City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Livadhiotis Hotel Larnaca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Livadhiotis City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.