“Très mal insonorisé” 1 5 étoiles

Classé n°18 sur 41 hôtels à Larnaka
Sable-sur-Sarthe, France
“Très mal insonorisé”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel idéalement situé, mais nous avons passé 2 nuits sur place et nous n'avons dormi que 2 heures en 2 nuits... Selon l'appartement dans lequel vous vous trouvez, si la chambre est côté rue, vous ne dormirez pas. Entre les motos, les voitures, les gens qui discutent...etc, il vous sera très difficile de dormir. L'insonorisation est très mauvaise. La télécommande de la cim ne fonctionnait pas et il faisait donc 17°C jour et nuit, avec une clim qui fait beaucoup de bruit...
Je ne le conseillerais pas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Impossible de fermer l œil. Hotel très mal insonorise situé sur une rue très passante et bruyante toute la nuit. Un enfer, À éviter absolument si vous souhaitez dormir. À part cela l appartement était correct pour le prix, proche de la marina. Nous n avons pas trouvé la télécommande des climatiseurs et il n'y a pas de coffre fort pour laisser les objets de valeur et passeports, c est dommage. Mais vraiment le gros problème est le bruit qui vraiment est insupportable.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Dinant, Namur, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

J'ai un très mauvais souvenir de cet hotel meme si la chambre était très correcte. Le personnel était désagréable et par dessus le marché les femmes de ménage nous ont dérobé de l'argent. Le patron n'a rien fait du tout, ils ne voulaient pas qu'on aille porter plainte parce qu'il avait peur que les femmes de ménage perdent leur emploi( on s'est même demandé s'ils n'étaient pas complices parce que pour nous sortir un discours pareil c'est le comble!!!).
Je vous déconseille vivement cet hotel!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011 par mobile

Un excellent séjour dans cet hotel, personnel accueillant et très agréable. La supérette en bas et très utile et ouverte 24h/24. La chambre très propre et nettoyé chaque jour. L emplacement est idéal, il est situé proche du centre et des lignes de bus. Petit bémol concernant la literie mais on s'y fait. Très très bien je recommande

• Séjour du octobre 2011
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Des chambres très grandes et confortables (attention cependant aux lits ajoutés dont la literie semble être particulièrement dure).
L'hôtel est très bien situé, non loin de la mer, du musée Piéridès et des rues commerçantes.
Evitez le petit déjeuner, plutôt cher et profitez des kitchenettes. L'hôtel dispose d'une petite épicerie, très pratique.
Un accueil très sympathique, quelle que soit l'heure de votre arrivée !

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Frangiorgio Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Frangiorgio Hotel Apartments

Adresse: 9 Gregoriou Afxentiou Avenue, Larnaka 6023, Chypre
Location : Chypre > District de Larnaca > Larnaka
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°18 sur 41 hôtels à Larnaka
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Frangiorgio Hotel Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Frangiorgio Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frangiorgio Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.