“Quel dommage” 2 5 étoiles
Avis sur Anassa Hotel

Anassa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anassa Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   40, Regenas Road | Neo Chorio, Latchi 8852, Chypre   |
N° 1 sur 6 hôtels à Latchi
Montpellier, France
“Quel dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

indépendamment de la beauté du site ,d'un hôtel magnifique ,les piscines des suites sont très mal orientées!!!
soit vous avez le soleil le matin jusqu'à 13h où vous l'avez de 14h au coucher du soleil mais vous ne pouvez avoir les 2 sauf à la piscine de l'hôtel ,les maisons privés sont très belles mais malheureusement au prix excessif demandé le reste ne suit pas !! la nourriture est infecte ! rien n'a de gout sur tout le séjour nous n'avons pas réussi à manger un seul bon fruit !les serveurs sont d'une lenteur!!! lle service épouvantable et trop trop trop long!!!! dommage car ils sont vraiment très très loin d'être un palace ! il faut absolument qu'ils aillent faire un vrai stage d'hôtellerie dans un vrai palace A ne pas recommandé

Astuce pour la chambre : je recommanderai plutôt les chambres car les suites (maison) ne valent pas le déplacement à cause de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passés 2 semaines dans cet hôtel superbe en un mot tout était magique merci et bravo à Marina et à Maria qui sont des personnes merveilleuses elles se mettent à la disposition des clients avec toujours le sourire et font un travail efficace nous y retournerons avec joie

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Si vous chercher dans un hôtel çe côté bling bling un peu creux, ne choisissez pas l'Anassa. Ici le mot d'ordre semble être "l'efficacité dans la discrétion". Personnel remarquable et remarquablement disponible (mais aussi incroyablement discret), chambre exceptionnelles (même si la notre avait son écran de télévision à côté et non en face du lit, ce qui est assez inhabituel), enchantement de tous les instants. Rien a redire. Si vous voulez passer une semaine loin des tracas du quotidien, l'Anassa est u choix qui s'impose tout naturellement.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paphos
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

Que dire? C’est un hôtel de classe internationale et nous l’adorons.

Il est juste devant la mer, avec sa propre plage privée et différents sports nautiques au choix. On peut se faire apporter à manger ou à boire installé sur son transat et le service est de tout premier ordre.

Cet hôtel dispose de plusieurs piscines d’extérieur et d’intérieur et propose de nombreux soins de beauté, c’est un lieu idéal pour un séjour d’évasion à n’importe quelle époque de l’année.

Les repas sont excellents, ils ont des restaurants pour tous les goûts et le personnel est serviable.

C’était notre deuxième séjour à cet hôtel et nous avons déjà réservé pour y retourner en mars 08.

David and Helen Lawless

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Pour une semaine de repos loin de tout, hotel idéal.
En décembre il y faisait très beau mais cette brise venant de la mer..., so freezy... Les journées sont très courtes à cette époque (coucher de soleil environ 17h30). Très bel hotel digne de ses étoiles, y compris pour les dépenses sur place... Le personnel au petit soin avec vous, prêt à satisfaire tout vos désirs, un peu distant quand même.
Les réels points faibles: 2h de route depuis l'aéroport de Larnaka;
le village le plus proche, Latchi, minuscule, possède une jolie marina et c'est tout.

• a aimé — hotel design
  • n'a pas aimé — Murs trop fins
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
uk
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

L’Anassa est un hôtel vraiment exceptionnel. La nourriture, le personnel, la vue au coucher du soleil sont au-delà de tout. C’est un excellent hôtel, qui fait sérieusement concurrence à notre hôtel-boutique préféré, le Superiorclublatchi, où les enfants ne sont pas admis, à 500 m seulement de l’Anassa (ceux qui connaissent comprendront ce que je veux dire). L’inconvénient, c’est qu’il est un peu bruyant, car il y a parfois trop d’enfants.

Dans cet hôtel-là par contre, on ne peut pas suivre des cours de cuisine privées dispensées par un chef-cuisinier dans sa propre suite, confortablement installé. Peut-être ajouteront-ils cette option par la suite.

london
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

Un merveilleux hôtel de famille. On vient de passer 2 semaines fantastiques à cet hôtel Mes enfants de 7 et 14 ans se sont super bien amusés au club junior et tous les restaurants font une excellente cuisine.

Le seul reproche que je ferais, c’est que les chambres sont un peu décevantes et les balcons minuscules.

Si je pouvais, j’y retournerais dès demain !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Latchi ou ses environs
Almyra Hotel
The Annabelle
N° 21 sur 95 à Paphos
4.5 5 étoiles 1 419 avis
Constantinou Bros Asimina Suites Hotel
Constantinou Bros Asimina Suites...
N° 8 sur 95 à Paphos
Alexander The Great Beach Hotel
Alexander The Great Beach Hotel
N° 4 sur 95 à Paphos
5.0 5 étoiles 1 244 avis
Aphrodite Beach Hotel
Aphrodite Beach Hotel
N° 2 sur 6 à Latchi

Vous connaissez Anassa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anassa Hotel

Adresse: 40, Regenas Road | Neo Chorio, Latchi 8852, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Latchi
N° 1 sur 6 hôtels à Latchi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anassa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anassa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anassa Chypre
Anassa Hotel Chypre/Latchi
Cyprus Anassa Hotel
Hotel Anassa Latchi
Anassa Hotel Paphos
Anassa Hotel Polis
Anassa Resort Polis
Anassa Hotel Cyprus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anassa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.