“très reposant, bonne nourriture,beau cadre ,personnel jeune et bon service” 5 5 étoiles
Avis sur Zening Resorts

Zening Resorts a été ajouté à vos Favoris
Zening Resorts
4.0 sur 5 Hôtel   |   Akamantos Avenue PO Box 66154 | Latchi, Polis Chrysochous, Cyprus 8820, Latchi 8820, Chypre (Anciennement Elia Latchi Holiday Village)   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Latchi
wasquehal
“très reposant, bonne nourriture,beau cadre ,personnel jeune et bon service”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très agréable séjour à tous point de vue même si nous n'avons pas profité des activités yoga etc. ...proposés.
Attention au niveau d'eau de la piscine qui doit rester à débordement pour rester bien propre.
Heureusement un homme du service la surveille bien
Dommage que nous ne pouvons prendre une petite restauration à la carte au lieu du menu complet qui est cependant très bon

Astuce pour la chambre : nous étions très contents chambre 911 mais blocs 9,10,11,12 nous sembles tous bien et probablement l...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier

Vous connaissez Zening Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zening Resorts

Adresse : Akamantos Avenue PO Box 66154 | Latchi, Polis Chrysochous, Cyprus 8820, Latchi 8820, Chypre (Anciennement Elia Latchi Holiday Village)
Location : Chypre > District de Paphos > Latchi
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°3 sur 7 hôtels à Latchi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zening Resorts 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookCyprus, Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zening Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elia Latchi Holiday Village
Zening Resorts Chypre/Latchi
Elia Latchi Holiday Village Hotel Latchi
Elia Hotel Latchi
Elia Holiday Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zening Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.