Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Absolument magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Limassol Spa & Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Le Meridien Limassol Spa & Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Limassol Spa & Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Old Limassol Nicosia Road, Limassol 4534, Chypre   |  
Services
Classé n°12 sur 60 hôtels à Limassol
Timisoara, Roumanie
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
“Absolument magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

L'hotel se trouve justement au bord de la mer, il a plusieurs piscines et restaurants, et les restos sont excellents ! J'ai occupe un appartement avec jacuzzi, et son atmosphere etait class. J'aimerais bien avoir l'occasion de s'y retourner bientot !

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

904 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    568
    206
    78
    35
    17
Consultez les avis pour
367
264
33
89
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
france
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Excellent service discret mais attentif.
T.bonne qualité de repas au restaurant 1/2 pension "Le Fleuri", mention spéciale au patissier.
Belle chambre mais la télévison et le coin toilette ne sont pas à la hauteur du reste.
Beaucoup trop de chats, pas tous en pleine forme, au repas plusieurs sont à vos pieds, on peut ne pas aimer.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons passés une super semaine de vacances en famille au Méridien. L'hôtel est situé à une quinzaine de kilometres de Limassol (34€ aller-retour en taxi).
Cet hôtel est magnifique, au bord d'une plage avec ses 5 piscines. Beaucoup de transats et d'espace alors même avec beaucoup de clients, il y a de la place. Le personnel est souriant à tout moment et toujours prêt à vous aider/servir. Le kids club est le meilleur que j'ai connu (et j'en ai vu beaucoup). Il y a des jeux, que les parents peuvent utliiser la journée au kids club, ou vous pouvez laisser vos enfants. Les animatrices incroyables. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous avons utilisé le SPA, l'accueil chaleureux et le traitement superrrrrr. Vraiment à recommander. Nous étions en pension complète et nous avons trouvés le buffet super, le choix très étendu et tout était très frait.
La clientèle est principalement russe et anglaise. L'hôtel n'est pas un endroit idéal pour une lune de miel, beaucoup de familles et d'enfants (ce qui pour nous était parfait).
Par contre, à éviter de tout prix, les excursions avec AELIOS, on s'est fait completement arnaqués par Rose de cette agence!!! Elle vend ses excursions dans le lobby de l'hôtel, faites très attention!!!! A part cela, c'est vraiment un hôtel incroyable et on a gardé de très bons souvenirs.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Sommes arrivés tard un samedi soir et avons eu la première bonne surprise en entrant dans la chambre...Un surclassement vue mer: splendide! La prochaine fois c'est certain, nous choisirons cette vue d'office! Deuxième surprise: alors qu'il est tard, le personnel du restaurant nous attend car nous sommes en demi-pension et nous propose un repas complet... Et c'est ce qui caractérisera tout le séjour, la gentillesse du personnel et la qualité du service: impeccable.
Le restaurant s'inspire de la gastronomie française et cloche les plats chauds, on sent les efforts du chef, c'est bon. Mais nos palais de français sont toujours un peu difficiles à l'étranger!
Autre point fort de notre séjour: le kids club! Incroyable, super joli, sécurisé et une fois de plus le personnel est charmant. En plus nous étions hors saison, il y avait donc plus de personnel que d'enfants...C'est dire s'ils prenaient soins de nos petits!!!
Il y a pas mal d'activités à faire au sein du resort et notamment le spa. En revanche le centre ville est un peu loin, cela nécessita voiture ou taxi.
Il y a de très belles visites faire, en bref un excellent séjour.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hte Savoie, bords du Léman
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Nous avons passé 6 nuits dans cet hotel début Octobre. Le Méridien Limassol offre un service haut de gamme, des jardins très beaux et bien entretenus qui sont là depuis plusieurs années, de belles piscines propres, une belle plage très bien entretenue. Splendide vue sur la mer et la côte vers Limassol. Voiture indispensable. Nous y retournerons seulement lorsque les chambres auront été refaites! (voir ci-dessous).

LE PERSONNEL: charmant, attentionné, très professionnel - un plaisir! Majoritairement non-chypriote: russe, anglais, roumain etc. Très bon sommelier (Miroslav).

CLIENTELE: très majoritairement russe (certains y louent des suites à l'année), des libanais le week-end et pendant les vacances scolaires, des anglais, quelques autrichines, allemands, suisses. Nous n'avons pas rencontré de français pendant notre séjour. Très agréable dans l'ensemble et très dépaysant.

LES RESTAURANTS sont bons avec une note supérieure pour le restaurant italien. Les prix sont très élevés, faits pour la clientèle russe (on atteint facilement 150 euros pour 2 avec un vin moyen). Le restaurant japonais est vraiment moyen (par example: saumon d'élevage sur les nagiru sushi, pas découpé dans les règles de l'art). Sinon il reste la 'cantine' avec buffet où on prend aussi le petit déjeuner (excellent), en général bourré de jeunes enfants, bruyant etc. Les 'demi-pension' y dînent.

DECORATION & CHAMBRES: les années '80 dans ce qu'il y a de plus décevant partout dans l'hotel. Les salles d'eau sont ouvertes sur l'entrée de la chambre (les toilettes sont quand meme fermées). La déco des chambres est une catastrophe pour un hotel de ce niveau. Le problème est évidemment avec les propriétaires qui rechignent évidemment à fermer et investir etc., donc nous y retournerons seulement lorsque l'hotel aura été rénové.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cergy, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Nous sommes partis en voyage de noces trois jours après notre mariage. Ce séjour nous a été offert par tous nos invités par liste de mariage. A l'arrivée, super accueil, hôtel magnifique, chambre parfaite avec une literie hors du commun. Un buffet gastronomique délicieux. Les premiers jours ont été du bonheur à l'état pur. Toutefois, vers la fin du séjour nous avons été très déçus par le service. Certains employés n'étaient pas agréables, et au niveau de la chambre, nous avons dû demander à la réception à deux reprises que nous soient remis des articles que nous avions terminé ou donné à laver et qui n'avaient pas été remplacés. Et nous sommes partis sur une très mauvaise impression car le dernier jour, nous avions notre avion tôt et la réception nous ayant dit que le buffet était servi à 6h45, nous nous sommes présentés à cette horaire et on nous a littéralement envoyé sur les roses en nous disant que ça n'ouvrait qu'à 7h et donc qu'on avait qu'à prendre ce qu'on voulait mais que tout n'était pas prêt parce que ce n'était pas l'heure. Pas un sourire et beaucoup d'agacement de la part de la dame qui gère les placements des clients. On a bien senti qu'on la dérangeait au plus haut point. En partant, la réception nous sort une facture en nous disant "vous nous devez 4 euros pour les chips du mini bar que vous avez mangé". !!!!! On avait pas de chips dans la chambre quand on est arrivé et donc évidemment on n'en n'a pas mangé. Il a fallu un moment pour que le réceptionniste consente à nous croire, quand finalement je lui ai dit "on ne va pas mentir pour 4 euros. On ne veut pas payer ce qu'on a pas consommé c'est tout". Mais on a trouvé ce moment extrêmement désagréable car à l'évidence la personne chargée de mettre la chambre en état avant l'arrivée de nouveaux clients n'avait pas fait son travail correctement, en oubliant de spécifier qu'elle n'avait pas remis de chips. Donc une impression très mitigée, et une différence flagrante de traitement des clients, on voit vite au comportement des employés qui obtient leurs faveurs. Le restaurant japonais ne rentre pas dans ma critique, tout le monde a été très professionnel et très agréable, et la nourriture est un pur délice. Les deux réceptionnistes qui parlent français (deux femmes) ont également été très agréables et d'une grande aide.
Nous n'avons eu aucune attention particulière à notre arrivée concernant notre voyage de noces, c'est pour cela que je ne recommanderai pas cet hôtel pour un jeune couple qui vient de se marier, qui n'a pas des cent et des mille à donner en pour boire, et qui veut se sentir exceptionnel. Par contre, pour un séjour en famille, c'est l'idéal: piscine, soleil, plage...

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auch, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Superbe Hotel, Chambres magnifiques . Nous avions une Chambre Vue Mer , c'est nécessaire, car les autres sont vues s/ les maisons et dépendances de l'hotel.
Personnel très amical et serviable, à condition de parler Anglais ou ... Grec ou Russe !..
Le seul conseil à donner serait d'éviter la Location de Voiture à l'Hotel, car l'Agence "liée" à l'Hotel, n'est pas digne de l'Hotel et est "limite" malhonnète !
Malgré tout nous conseillons fortement cet Hotel pour tout séjour à Chypre, son emplacement permet de pouvoir visiter toute l'ile en limitant les trajets !
Ne pas oublier que cet Hotel possède le plus beau "complxe" de Piscines de tout ce que nous avons pu fréquenter !

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Meridien Limassol Spa & Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Limassol Spa & Resort

Adresse: Old Limassol Nicosia Road, Limassol 4534, Chypre
Location : Chypre > District de Limassol > Limassol
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Limassol
N°7 des hôtels d'affaires à Limassol
N°8 des hôtels Spa à Limassol
N°9 des hôtels en bord de mer à Limassol
N°10 des hôtels familiaux à Limassol
N°10 des hôtels de luxe à Limassol
N°11 des hôtels romantiques à Limassol
Fourchette de prix (par nuit): 8 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Limassol Spa & Resort 5*
Nombre de chambres: 329
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Limassol Spa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Meridien Limassol Hotel Limassol
Le Meridien Cyprus
Limassol Le Meridien

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Limassol Spa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.