“Absolument magnifique !” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 60 hôtels à Limassol
Timisoara, Roumanie
“Absolument magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

L'hotel se trouve justement au bord de la mer, il a plusieurs piscines et restaurants, et les restos sont excellents ! J'ai occupe un appartement avec jacuzzi, et son atmosphere etait class. J'aimerais bien avoir l'occasion de s'y retourner bientot !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Excellent service discret mais attentif.
T.bonne qualité de repas au restaurant 1/2 pension "Le Fleuri", mention spéciale au patissier.
Belle chambre mais la télévison et le coin toilette ne sont pas à la hauteur du reste.
Beaucoup trop de chats, pas tous en pleine forme, au repas plusieurs sont à vos pieds, on peut ne pas aimer.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons passés une super semaine de vacances en famille au Méridien. L'hôtel est situé à une quinzaine de kilometres de Limassol (34€ aller-retour en taxi).
Cet hôtel est magnifique, au bord d'une plage avec ses 5 piscines. Beaucoup de transats et d'espace alors même avec beaucoup de clients, il y a de la place. Le personnel est souriant à tout moment et toujours prêt à vous aider/servir. Le kids club est le meilleur que j'ai connu (et j'en ai vu beaucoup). Il y a des jeux, que les parents peuvent utliiser la journée au kids club, ou vous pouvez laisser vos enfants. Les animatrices incroyables. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous avons utilisé le SPA, l'accueil chaleureux et le traitement superrrrrr. Vraiment à recommander. Nous étions en pension complète et nous avons trouvés le buffet super, le choix très étendu et tout était très frait.
La clientèle est principalement russe et anglaise. L'hôtel n'est pas un endroit idéal pour une lune de miel, beaucoup de familles et d'enfants (ce qui pour nous était parfait).
Par contre, à éviter de tout prix, les excursions avec AELIOS, on s'est fait completement arnaqués par Rose de cette agence!!! Elle vend ses excursions dans le lobby de l'hôtel, faites très attention!!!! A part cela, c'est vraiment un hôtel incroyable et on a gardé de très bons souvenirs.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Sommes arrivés tard un samedi soir et avons eu la première bonne surprise en entrant dans la chambre...Un surclassement vue mer: splendide! La prochaine fois c'est certain, nous choisirons cette vue d'office! Deuxième surprise: alors qu'il est tard, le personnel du restaurant nous attend car nous sommes en demi-pension et nous propose un repas complet... Et c'est ce qui caractérisera tout le séjour, la gentillesse du personnel et la qualité du service: impeccable.
Le restaurant s'inspire de la gastronomie française et cloche les plats chauds, on sent les efforts du chef, c'est bon. Mais nos palais de français sont toujours un peu difficiles à l'étranger!
Autre point fort de notre séjour: le kids club! Incroyable, super joli, sécurisé et une fois de plus le personnel est charmant. En plus nous étions hors saison, il y avait donc plus de personnel que d'enfants...C'est dire s'ils prenaient soins de nos petits!!!
Il y a pas mal d'activités à faire au sein du resort et notamment le spa. En revanche le centre ville est un peu loin, cela nécessita voiture ou taxi.
Il y a de très belles visites faire, en bref un excellent séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Hte Savoie, bords du Léman
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Nous avons passé 6 nuits dans cet hotel début Octobre. Le Méridien Limassol offre un service haut de gamme, des jardins très beaux et bien entretenus qui sont là depuis plusieurs années, de belles piscines propres, une belle plage très bien entretenue. Splendide vue sur la mer et la côte vers Limassol. Voiture indispensable. Nous y retournerons seulement lorsque les chambres auront été refaites! (voir ci-dessous).

LE PERSONNEL: charmant, attentionné, très professionnel - un plaisir! Majoritairement non-chypriote: russe, anglais, roumain etc. Très bon sommelier (Miroslav).

CLIENTELE: très majoritairement russe (certains y louent des suites à l'année), des libanais le week-end et pendant les vacances scolaires, des anglais, quelques autrichines, allemands, suisses. Nous n'avons pas rencontré de français pendant notre séjour. Très agréable dans l'ensemble et très dépaysant.

LES RESTAURANTS sont bons avec une note supérieure pour le restaurant italien. Les prix sont très élevés, faits pour la clientèle russe (on atteint facilement 150 euros pour 2 avec un vin moyen). Le restaurant japonais est vraiment moyen (par example: saumon d'élevage sur les nagiru sushi, pas découpé dans les règles de l'art). Sinon il reste la 'cantine' avec buffet où on prend aussi le petit déjeuner (excellent), en général bourré de jeunes enfants, bruyant etc. Les 'demi-pension' y dînent.

DECORATION & CHAMBRES: les années '80 dans ce qu'il y a de plus décevant partout dans l'hotel. Les salles d'eau sont ouvertes sur l'entrée de la chambre (les toilettes sont quand meme fermées). La déco des chambres est une catastrophe pour un hotel de ce niveau. Le problème est évidemment avec les propriétaires qui rechignent évidemment à fermer et investir etc., donc nous y retournerons seulement lorsque l'hotel aura été rénové.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Nous sommes partis en voyage de noces trois jours après notre mariage. Ce séjour nous a été offert par tous nos invités par liste de mariage. A l'arrivée, super accueil, hôtel magnifique, chambre parfaite avec une literie hors du commun. Un buffet gastronomique délicieux. Les premiers jours ont été du bonheur à l'état pur. Toutefois, vers la fin du séjour nous avons été très déçus par le service. Certains employés n'étaient pas agréables, et au niveau de la chambre, nous avons dû demander à la réception à deux reprises que nous soient remis des articles que nous avions terminé ou donné à laver et qui n'avaient pas été remplacés. Et nous sommes partis sur une très mauvaise impression car le dernier jour, nous avions notre avion tôt et la réception nous ayant dit que le buffet était servi à 6h45, nous nous sommes présentés à cette horaire et on nous a littéralement envoyé sur les roses en nous disant que ça n'ouvrait qu'à 7h et donc qu'on avait qu'à prendre ce qu'on voulait mais que tout n'était pas prêt parce que ce n'était pas l'heure. Pas un sourire et beaucoup d'agacement de la part de la dame qui gère les placements des clients. On a bien senti qu'on la dérangeait au plus haut point. En partant, la réception nous sort une facture en nous disant "vous nous devez 4 euros pour les chips du mini bar que vous avez mangé". !!!!! On avait pas de chips dans la chambre quand on est arrivé et donc évidemment on n'en n'a pas mangé. Il a fallu un moment pour que le réceptionniste consente à nous croire, quand finalement je lui ai dit "on ne va pas mentir pour 4 euros. On ne veut pas payer ce qu'on a pas consommé c'est tout". Mais on a trouvé ce moment extrêmement désagréable car à l'évidence la personne chargée de mettre la chambre en état avant l'arrivée de nouveaux clients n'avait pas fait son travail correctement, en oubliant de spécifier qu'elle n'avait pas remis de chips. Donc une impression très mitigée, et une différence flagrante de traitement des clients, on voit vite au comportement des employés qui obtient leurs faveurs. Le restaurant japonais ne rentre pas dans ma critique, tout le monde a été très professionnel et très agréable, et la nourriture est un pur délice. Les deux réceptionnistes qui parlent français (deux femmes) ont également été très agréables et d'une grande aide.
Nous n'avons eu aucune attention particulière à notre arrivée concernant notre voyage de noces, c'est pour cela que je ne recommanderai pas cet hôtel pour un jeune couple qui vient de se marier, qui n'a pas des cent et des mille à donner en pour boire, et qui veut se sentir exceptionnel. Par contre, pour un séjour en famille, c'est l'idéal: piscine, soleil, plage...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Superbe Hotel, Chambres magnifiques . Nous avions une Chambre Vue Mer , c'est nécessaire, car les autres sont vues s/ les maisons et dépendances de l'hotel.
Personnel très amical et serviable, à condition de parler Anglais ou ... Grec ou Russe !..
Le seul conseil à donner serait d'éviter la Location de Voiture à l'Hotel, car l'Agence "liée" à l'Hotel, n'est pas digne de l'Hotel et est "limite" malhonnète !
Malgré tout nous conseillons fortement cet Hotel pour tout séjour à Chypre, son emplacement permet de pouvoir visiter toute l'ile en limitant les trajets !
Ne pas oublier que cet Hotel possède le plus beau "complxe" de Piscines de tout ce que nous avons pu fréquenter !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Meridien Limassol Spa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Limassol Spa & Resort

N°10 des hôtels familiaux à Limassol
N°10 des hôtels de luxe à Limassol
N°11 des hôtels romantiques à Limassol
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Limassol Spa & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Limassol Spa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Limassol Hotel Limassol
Le Meridien Cyprus
Limassol Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Limassol Spa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.