“Bel hotel et staff de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Limassol Spa and Resort

Le Meridien Limassol Spa and Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Limassol Spa and Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Old Nicosia - Limassol Road | PO Box 56560, Limassol 3308, Chypre   |
Classé n°12 sur 60 hôtels à Limassol
“Bel hotel et staff de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous revenons de 2 semaines au Méridien. L'hotel a plusieurs catégories de chambres. Je recommande les chambres SPA, bien plus spacieuses et plus agréables que les chambres standards, avec une vue superbe.
Le personnel de l'hotel est très agréable, que ce soit à la réception, aux restaurants, les femmes de chambre. Une très belle équipe, professionnelle, polie et gentille, ayant tous le sens du service et la satisfaction du client. C'est extrêmement agréable et à souligner. Tout s'est donc très bien passé, nous étions 4 adultes et avons passé de très agréables vacances, reposantes et sous un beau soleil. La qualité de la nourriture (en particulier le buffet du midi et du soir) sont plutot médiocre et le buffet triste; mais là encore, toujours quelqu'un à qui s'adresser et demander à ce que l'on vous trouve autre chose qui ferait votre bonheur. Les restaurants de l'hotel sont de qualité variable : le japonnais, un vrai bonheur et à tous niveaux (qualité des plats - excellent, des conseils des serveurs, la rapidité, le sourire...), le restaurant italien, un peu cher, bon mais pas extraordinaire, avec un personnel charmant et là encore à votre service et le chyprien, plutot pas terrible, mal conseillés et serveurs peu attentifs.
Il y a des boutiques dans l'hotel, peu intéressantes et très chères et des vendeuses qui ne disent pas bonjour et qui ne vous calculent meme pas : aucun intérêt!
Les piscines sont très belles, l'eau est chaude, parfois même une baignoire, mais toujours un plaisir. Un peu d'animation dans la journée et le soir, c'est sobre et très bien.
Hotel à recommander pour le farniente.
La ville de Limassol représente peu d'intérêt.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

863 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé un moment super en famille dans cet hôtel . Très beau complexe , de belles piscines, de beaux jardins , les infrastructures sont top . Un personnel et un service impeccables.
Une literie très confortable , un seul petit bémol les salles de bains vieillottes ont besoin d'être refaites ( une cabine de douche serait très appréciée) . La nourriture est très bonne. Par contre rien a voir aux alentour mais l'hôtel est vraiment très bien si vous souhaitez vous détendre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel avec mon père personne âgée en fauteuil roulant.
Cet hôtel est bien conçu, intérieur et extérieur sont accessibles, chambre adaptée (barres d'appui, cabine douche...) Très bien accueillis, en particulier par une dame parlant en français . Une bonne qualité de prestations hôtelières et de restauration.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
saint-laurent-du-var
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous rentrons d'une semaine (dernière d'avril) dans cet hotel avec notre fils de 4 ans.
Nous avons tout simplement adoré cet établissement. Très luxueux.
L'accueil et le personnel de services sont très sympas, disponibles et chaleureux avec les enfants. Notre chambre au 5 ème étage avait une très belle vue mer et piscine. Spacieuse et confortable. Le service de chambre est parfait (plusieurs passages par jour).
Le premier soir,nous sommes arrivés tard et le resto de l'hotel était fermé. on nous a gratuitement monté un diner dans la chambre !!
Les infrastructures sont TOP !! Plusieurs piscines chauffées (une eau de mer et une normale), une pour enfant et une avec un tobogan. Il y a aussi une zone calme avec belle piscine interdite au moins de 16 ans.
La plage est très belle et grande. sable gris. (un peu froide en cette saison ... les russes se baignent quand même !!)
le parc est juste superbe !! palmiers... vue de rêve sur la mer depuis les resto et piscines !!
Le SPA est magnifique et super massage.
Bref, nous recommandons vivement cet hotel !!
BONNES VACANCES !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

La direction et le personnel sont d'une extreme gentillesse .
Nous sommes ravis de cette première semaine et d'avoir choisi cet hotel pour fêter
l'anniversaire de mariage de nos enfants la semaine prochaine ...
Piscine d'eau de mer chauffée , restauration d'excellence , choix très large des activités ,service impeccable ....
Parc magnifique et superbement entretenu.
A recommander .
Merci encore pour l'accueil de la direction auquel nous avons été particulièrement sensibles .

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

C'est un Meridien, donc un peu impersonnel mais le raffinement est là: vin et corbeille de fruits à l'arrivée (mais pas renouvelée), spa de bonne qualité et surtout un chef cuisinier excellent. Les plats sont fins et succulents. Literie parfaite, produits de toilette dans la salle de bains de la marque "les 5 mondes". Piscine intérieure surveillée et agréable.
Quelques déceptions: la location de voiture sur place est un peu chère, il vaut mieux réserver avant via autoeurope par exemple avant de partir. L'hotel est loin du centre ville, malgré des navettes à 1 euros et des taxis qui attendent en permanence devant le portail de l'hotel. L'accueil à la réception parfois guindé et en "retrait"..
En moyenne saison, c'est une bonne parenthèse de luxe à portée de porte-monnaie. Sinon, c'est trop cher en haute saison. J'ai vu des hotels à côté meilleur marché et d'après quelques taxieurs tout aussi bien...
A part la plage et les piscines de l'hotel, rien à voir à Limassol. Il ne faut pas rater le musée du vin. Voiture indispensable pour visiter l'Ile.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Super plage, super buffet à midi ou diner gastronomique le soir compris dans las demi pension. Superbe piscine, les chambres les plus spacieuses de chypre, Le meilleur hotel que j'ai fait et j'y retournerais . N'hésitez pas , champagne au petit dej et quelle buffet , du jamais vu. Super super et quelle propreté , nos chambres etaient meme refaite la nuit et les draps de bain changer 2 fois par jour, on a l'impression d 'etre des personnes importantes.

Seul bémol, dur de revenir a la réalité apres des vacances au meridien ou de visiter d'autre hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Meridien Limassol Spa and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Limassol Spa and Resort

N°9 des hôtels en bord de mer à Limassol
N°10 des hôtels familiaux à Limassol
N°11 des hôtels de luxe à Limassol
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Limassol Spa and Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Starwood EMEA, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Limassol Spa and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Limassol Hotel Limassol
Le Meridien Cyprus
Limassol Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Limassol Spa and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.