“Très bel hôtel mais déçus” 3 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Limassol Spa & Resort

Le Meridien Limassol Spa & Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Limassol Spa & Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Old Limassol Nicosia Road | Pyrgos, Limassol 4534, Chypre   |
N° 14 sur 59 hôtels à Limassol
Cergy, France
“Très bel hôtel mais déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Nous sommes partis en voyage de noces trois jours après notre mariage. Ce séjour nous a été offert par tous nos invités par liste de mariage. A l'arrivée, super accueil, hôtel magnifique, chambre parfaite avec une literie hors du commun. Un buffet gastronomique délicieux. Les premiers jours ont été du bonheur à l'état pur. Toutefois, vers la fin du séjour nous avons été très déçus par le service. Certains employés n'étaient pas agréables, et au niveau de la chambre, nous avons dû demander à la réception à deux reprises que nous soient remis des articles que nous avions terminé ou donné à laver et qui n'avaient pas été remplacés. Et nous sommes partis sur une très mauvaise impression car le dernier jour, nous avions notre avion tôt et la réception nous ayant dit que le buffet était servi à 6h45, nous nous sommes présentés à cette horaire et on nous a littéralement envoyé sur les roses en nous disant que ça n'ouvrait qu'à 7h et donc qu'on avait qu'à prendre ce qu'on voulait mais que tout n'était pas prêt parce que ce n'était pas l'heure. Pas un sourire et beaucoup d'agacement de la part de la dame qui gère les placements des clients. On a bien senti qu'on la dérangeait au plus haut point. En partant, la réception nous sort une facture en nous disant "vous nous devez 4 euros pour les chips du mini bar que vous avez mangé". !!!!! On avait pas de chips dans la chambre quand on est arrivé et donc évidemment on n'en n'a pas mangé. Il a fallu un moment pour que le réceptionniste consente à nous croire, quand finalement je lui ai dit "on ne va pas mentir pour 4 euros. On ne veut pas payer ce qu'on a pas consommé c'est tout". Mais on a trouvé ce moment extrêmement désagréable car à l'évidence la personne chargée de mettre la chambre en état avant l'arrivée de nouveaux clients n'avait pas fait son travail correctement, en oubliant de spécifier qu'elle n'avait pas remis de chips. Donc une impression très mitigée, et une différence flagrante de traitement des clients, on voit vite au comportement des employés qui obtient leurs faveurs. Le restaurant japonais ne rentre pas dans ma critique, tout le monde a été très professionnel et très agréable, et la nourriture est un pur délice. Les deux réceptionnistes qui parlent français (deux femmes) ont également été très agréables et d'une grande aide.
Nous n'avons eu aucune attention particulière à notre arrivée concernant notre voyage de noces, c'est pour cela que je ne recommanderai pas cet hôtel pour un jeune couple qui vient de se marier, qui n'a pas des cent et des mille à donner en pour boire, et qui veut se sentir exceptionnel. Par contre, pour un séjour en famille, c'est l'idéal: piscine, soleil, plage...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Superbe Hotel, Chambres magnifiques . Nous avions une Chambre Vue Mer , c'est nécessaire, car les autres sont vues s/ les maisons et dépendances de l'hotel.
Personnel très amical et serviable, à condition de parler Anglais ou ... Grec ou Russe !..
Le seul conseil à donner serait d'éviter la Location de Voiture à l'Hotel, car l'Agence "liée" à l'Hotel, n'est pas digne de l'Hotel et est "limite" malhonnète !
Malgré tout nous conseillons fortement cet Hotel pour tout séjour à Chypre, son emplacement permet de pouvoir visiter toute l'ile en limitant les trajets !
Ne pas oublier que cet Hotel possède le plus beau "complxe" de Piscines de tout ce que nous avons pu fréquenter !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Nous sommes arrivés en période creuse .Tous les services étaient néanmoins proposés.Les abords, les salons, les chambres étaient impeccables .La décoration d'un goût exquis (c'est un vrai compliment , compte -tenu des standards locaux-).
Nous avons pris la formule demi-pension.Les dîners proposaient un choix de 4 plats , dignes d'étoilés français; le service au restaurant et au bar d'un professionalisme souriant.
Les personnes à l'accueil étaient très agréables, prêtes à chercher les renseignements demandés (mais sur ce dernier point , petit manque d'efficacité.)
Globalement, un hôtel à recommander chaleureusement.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel du 14 au 21 février 2009.

Nous étions un couple d'adultes avec deux adolescents de 13 et 16 ans.
Hôtel très agréable, les prestations sont à la hauteur des 5 étoiles.
Nous avions réservé deux chambres Royal spa. Il faut savoir que ces chambres sont réservées aux adultes et aux enfants à partir de 16 ans. Il y a eu une erreur dans nos réservations car un de nos enfants étant âgé de 13 ans, nous n'aurions pas dû pouvoir accéder à ce type de chambre qui est dans une aile de l'hôtel plus au calme en face de la piscine Lagoon, eau de mer (fermée en février car non chauffée).

Le manager a voulu nous mettre dans une autre chambre, mais nous avons refusé, celles que nous avions étant très bien. Il a fallu l'intervention du Directeur de l'hôtel pour que nous ayons gain de cause, nous sommes donc restés dans les chambres que nous avions réservées.
Il faut savoir que dans cet hôtel la piscine Lagoon est interdite aux enfants de moins de 16 ans, le fitness center interdit au moins de 14 ans, le spa interdit aux moins de 16 ans... bref, je trouve qu'il y a beaucoup de choses interdites aux jeunes adolescents.
Les chambres Royal spa sont très spacieuses, la salle de bain très agréable, rien à dire.
Il y a une autre piscine extérieure très grande qui est chauffée à 27 °, très agréable pour les nageurs et en cette saison, pas du tout surpeuplée.
Les restaurants sont excellents : Le Fleuri : buffet le matin et le midi ou à la carte, rien à dire, la cuisine est très bonne et le choix très varié.
Le Nautile : ouvert le soir, très bonne cuisine gastronomique, je ne le conseille pas aux jeunes enfants.
Le restaurant Japonais est (encore) interdit aux enfants de moins de 9 ans.
Il existe des restaurants pour les jeunes enfants qui sont plus adaptés à leurs goûts culinaires.
Le service à table est bon, à part qu'il faut réclamer plusieurs fois pour avoir ce que l'on a demandé.
Peu de membres du personnel parlent français, l'anglais est la langue la plus pratiquée.
L'enceinte de l'hôtel est très bien agencée, le jardin très agréable, mais dès que l'on sort du cadre de l'hôtel, notamment en accédant à la plage, on trouve des détritus (bouteilles plastique, déchets rejetés par la mer), il n'y a pas de promenade aménagée, bref, ce n'est pas agréable du tout, donc un conseil, restez dans l'hôtel.
En ce qui concerne les loisirs, les courts de tennis ne sont pas très entretenus. La salle de ping pong n'est pas convenablement éclairée.
Dans la salle de fitness on trouve tous les appareils souhaités, il y a deux saunas, un sec et un sauna vapeur.
En ce qui concerne le Spa, vous avez un large éventail de soins.
Un seul regret, l'accès à internet est payant... un peu dommage pour un hôtel de cette catégorie.
En résumé, nous avons aimé notre séjour dans cet hôtel qui est à la hauteur de ses 5 étoiles.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
genève
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Le service ne valait pas un 5 étoiles, il nous fallait attendre très souvent avant d'être servi, de plus le personnel n'était pas forcément très souriant... mise à part les serveurs du bar extérieur et ceux du restaurant japonais.
A la réception difficile de trouver quelqu'un qui parle français tout comme dans les restaurants...
La chambre était spacieuse et très propre, mais aurait mérité tout de même un petit coup de neuf par apport au prix...

Le grand point fort de cet hôtel : l'extérieur, la piscine et les jardins sont splendides! les SPA lui est superbe, les soins sont donnés par de vrais professionnels et ce n'est pas le choix qui manque. Le seul reproche à faire, c'est tout de même un peu cher.

Dans les jardins de l'hôtel il y énormément de chats, gare aux allergiques et ceux qui ne les aiment pas ! :-) ceux-ci sont là pour faire fuir les serpents! pour ma part, je trouve que c'est une bonne chose!

Je conseille vivement cet hôtel pour les familles avec enfants, car il y beaucoup d'activité pour eux et leurs parents peuvent pendant se temps se prélasser au bord de la piscine! Il y a également des spectacle pour enfants, pour eux c'est le Paradis!

Si vous êtes habitué aux 5 étoiles en Suisse, je tiens à vous précisez que ce n'est pas comparable (tant au niveau gastronomique qu'au niveau du service). On peut le comparer à un 4 étoiles Suisse.

J'ai passé tout de même d'excellentes vacances.

• a aimé — la piscine et le SPA
  • n'a pas aimé — le service et les prix, relativement chers
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

nous avons passé un extraordinare voyage de noces au Méridien Limassol en juillet 2008.

L'hotel est vraiment magnifique et très propre ; le personnel (accueil, service, spa..) tout aussi charmant et professionnel.

les infrastructures et les nombreuses activités proposées permettent de passer un séjour actif (si on le souhaite).
Il est egalement possible de se reposer facilement.

Un dernier conseil, il faut y aller de toute urgence !

Cécile & Olivier

• a aimé — le décor
  • n'a pas aimé — certains clients trop gaspilleurs de nourriture aux buffets
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Meridien Limassol Spa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Limassol Spa & Resort

N°11 des hôtels en bord de mer à Limassol
N°12 des hôtels de luxe à Limassol
N°12 des hôtels romantiques à Limassol
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Limassol Spa & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Expedia, Hotels.com, Cancelon et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Limassol Spa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Limassol Hotel Limassol
Le Meridien Cyprus
Limassol Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Limassol Spa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.