“Four Seasons:Everything is possible” 5 5 étoiles

Four Seasons Hotel a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 57222 | Ag. Tychonas, Limassol 3313, Chypre   |
Classé n°1 sur 60 hôtels à Limassol
“Four Seasons:Everything is possible”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

urs Seasons Limassol:Everything is possible
Voilà en quelques mots l'atmosphère de ce lieu.
Plus qu'un hôtel  c'est un havre de détente, où le moindre de vos désirs peut être satisfait en un clin d'oeil.
Le cocktail de bienvenue merite son nom, dans un cadre idyllique
Le lundi soir, invitation champagne par l equipe de direction pour vous accueillir
Lepersonnel de L'hôtel est à la fois professionnel et  discret mais tres souriant et accueillant, répondant à toute nos demandes.
Différentes piscines ici et là, plus jolies les unes que les autres, adaptees a tous les ages, avec un taud au dessus de la pataugeoire pour proteger les plus jeunes du soleil, pour un vrai plaisir de réconciliation avec l'eau (c'est une vrai brique dans l'eau qui vous parle), avec un vrai maître nageur qui fait respecter les consignes de sécurité et le respect dans l'eau. Et surtout, pas de musique autour des piscines...
La plage mérite sont drapeau bleu.Les transats sont larges et très confortables, la plage propre, et toujours ces serveurs qui s'assurent que vous n'avez besoin de rien.
Notre chambre avec un lit big size est très confortable, meme en y ajoutant un lit une place pour notre fille. Salle de bains avec jacuzzi, propre et spacieuse.
Le balcon de la chambre, avec vue sur piscine et mer, est des plus agreables, calme même pendant les soirées à thème
Le service d'étage est au petit soin.
Nous avions à notre disposition une variété de mets dans chacun des restaurants.Tous excellents les uns et les autres.
Je n'oublie pas la courtoisie de la réception et de la conciergerie.
Une pensée amicale pour Monsieur Costas Nicolaou dont la gentillesse
et le professionnalisme sont à souligner.Un grand merci à Monsieur Yannis Ionnaou pour toutes ces attentions
N'oubliez pas FOUR SEASONS LIMASSOL EVERYTHING IS POSSIBLE

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

955 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Premièrement, cet hôtel qui porte le nom de "Four seasons" ne fait pas du tout partie de la chaîne "four seasons" , c'est extrêmement trompeur pour le client qui comme moi se base sur les hauts standards de cette chaîne mondialement réputée pour son choix... Nous avons donc été extrêmement déçus d'une part par la localisation de l'hotel : dans la "banlieue" de Limassol, un cadre qui n'a rien d'idyllique, autours des immeubles en construction, la vue de notre suite donnait sur un Pizza Hut..., je ne parle même pas de la petite plage de l'hôtel (sable gris, transats collés les uns aux autres, aucun charme) séparée des plages des hôtels avoisinants par des terrains vagues pleins de détritus et de chats errants. Nous allions à Chypre pour la plage et nous n'y avons mis les pieds que le premier jour...
Les piscines quant à elles ne sont plus de premières fraîcheurs ce qui pèche pour un 5 étoiles.. Hormis le cadre, nous avons été très déçus par la cuisine, avec les enfants nous étions cantonnés au buffet mais celui-ci est vraiment de qualité très moyenne et qui ne correspond pas du tout aux standards d'un 5* français ou mauricien.
Pour conclure, vu le coût du séjour (12 000 euros pour 2 adultes et 2 enfants de 3 ans, pour 1 semaine), le rapport qualité prix est très très mauvais. Je m'étonne beaucoup des avis positifs que j'ai pu lire sur ce site et qui nous avaient incité à choisir cet hôtel, pour notre part nous avons beaucoup regretté ce choix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010 par mobile

Hôtel magnifique. Qualité de service exceptionnelle. Restauration haut de gamme. À recommander vivement.

• Séjour du octobre 2010
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

Je viens de passer une semaine de reve dans cet hotel magnifique
Les chambres sont belles et spacieuses avec jacuzzi dans la salle de bain, les restaurants sont excellents (dignes de figurer dans un guide gastronomique) et nous avions la demi pension offerte (50-60€ par jour et par personne sinon), le spa Shiseido est de toute beauté (mais pas donné question tarifs)
Service impeccable en chambre et au restaurant presque un peu trop zélé et efficace parfois à mon gout

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Seasons Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Hotel

N°1 des hôtels en bord de mer à Limassol
N°1 des hôtels Spa à Limassol
N°2 des hôtels d'affaires à Limassol
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookCyprus, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Limassol
Four Seasons Chypre
Four Seasons Cyprus Limassol
Hotel Four Seasons Limassol
Four Season Chypre
4 Seasons Hotel Limassol
Four Seasons Hotel Limassol
Limassol Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.