“Excellent sejour, excellente expérience !!!” 5 5 étoiles

Four Seasons Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 57222 | Ag. Tychonas, Limassol 3313, Chypre   |
Classé n°1 sur 60 hôtels à Limassol
Alger, Algérie
“Excellent sejour, excellente expérience !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Toujours dans le cadre d'un séjour professionnel, j'ai passé 5 jours dans cet hôtel, je vous avouerai que de l'extérieur, l'architecture standardisée un peu type années 70-80, ne m'a pas séduit, mais une fois à l'intérieur, on decouvre autre chose, une architecture d'interieur séduisante, des chambres d'un confort inoubliable, une restauration très variée et gouteuse, mais ce qui m'a le plus marqué, c'est le service, le personnel était très présent et au petit soin, je vous avouerai que si ce n'était pas la complexité du transport de ma ville a Chypre, je passerai toutes mes vacances d'été dans cet hôtel !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

les plus.
accès direct sur la plage, & très belle piscine
choix des buffets pour les repas très variés frais, une mention spéciale pour la foret noire.
La chambre est agréable ( surtout avec la vue sur mer )
plutôt calme et très propre.
literie OK
Produits de beauté Molton & brown.. j'adore

les moins.
pas de porte de sas dans la chambre
la salle de bain un peu petite
les prix du SPA sont très cher.
la plage a un sable très foncé .. j'aime le sable blanc !

Astuce pour la chambre : chambres sur mer sont plus calmes que celles sur rue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Jounieh, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Hotel parfait à tout point de vue! Un vrai 5 etoiles, pour un séjour en famille ou meme en couple!
Cote accueil: accueil parfait, avec un petit cadeau pour notre fils de 5 ans en guise de bienvenu! Personnel souriant aimable

Cote chambre: on avait opte pour une chambre sans vue, elle etait spacieuse avec un jacuzzi hyper propre et un balcon donnant sur les batiments voisinants aucun derangement. Service de chambre 2 fois par jour

Cote restaurant: on avait l'option full board, chaque jour le buffet etait different avec des plats tous differents a midi et le soir pn risque pas de s'ennuyer! C'etait SUCCULENT! Je vous conseille cette option mais a noter que les boissons pas inclu

Cote hotel equipement et services: parfait! Plages et transats propres, piscines propre, spa shiseido excellent. Un air de jeu pour enfant indoor et chaque soir une soiree animee pour les enfants clown, mini disco, cinema

Cote emplacement:
Ne s'applique pas dans notre cas car nous sommes pas sortis de l'hotel. Mais compter 45min de l'aeroport de Larnaca

Hotel a recommander vivement un des meilleurs dans lequel on a sejourne on y reviendra surement

• Séjour du août 2013
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Magnifique hôtel a tout les point de vue, accueille personnalisé chambre fort bien décoré vue sur la mer exceptionnel piscine et service autour de la piscine très bien organisé les petits déjeuné sont a l'image de cet hôtel hors du commun de plus le soir il y a un buffet a thème qui est tout simplement délicieux il y a également un service Thalasso, il est vraie que les prix sont eux aussi a l'image de cet hôtel prestigieux mais il faut bien ce dire que de temps en temps ça fait du bien de s’offrir un peut de luxe

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Après des expériences moyennes voire mauvaises dans d'autres hôtels 5* de Limassol, nous avons arrêté notre choix sur le Four Seasons. C'est assez cher mais le Four Seasons mérite chaque centime dépensé, et il s'améliore d'année en année (services offerts, qualité du petit déjeuner...).
L'hôtel est très agréable, le petit déjeuner un des meilleurs que nous connaissions et le personnel attentif, chaleureux et sympathique. On peut donc s'y relaxer à l'abri du stress.
Cerise sur le gâteau: l'hôtel a réussi à "apprivoiser" la nombreuse clientèle russe, infiniment moins malpolie et moins sans gêne que dans les autres hôtels du pourtour méditerranéen.
Certes, la plage n'est pas très grande, mais on trouve toujours de la place, que ce soit dans la partie sable ou dans la partie gazon.
Des avis indiquent que cet hôtel n'appartient pas à la chaîne du même nom : et alors ?
D'autres avis déplorent la qualité du voisinage : ils doivent dater car les améliorations sont notables depuis quelques années, certaines grâce à notre apport de contribuables européens (ligne côtière de bus entièrement rénovée, aménagement et décoration des rues, constructions neuves, nouveaux restaurants...).
Seul regret : quand le site de l'hôtel le donne pour plein, il faut recourir à un tour operator allemand, car l'hôtel n'est pas commercialisé en France...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Welcome back home !

Après une année de tumulte parisien, nous voilà revenus dans ce havre de paix
et de raffinement. Impression de rentrer ... chez nous, mais en mieux !
Après l'excellente  impression que nous avait laissé le four seasons, nous sommes revenus, en famille, dans cet hôtel, en août 2012 . Contrairement aux annnées précédentes où nous changions de lieu de villégiature.

Nous nous retrouvions en terrain familier, accueillis comme des hôtes de marque. Bien des hôtels mettent en exergue ce slogan, peu y parviennent.

Le FourSeasons réussit cet exploît.

Lors du cocktail de bienvenue, vous serez accueillis par Monsieur Nick Aristou, Executive Manager, et Monsieur Andreas Georgiou, Hotel Manager, qui, chose rare, prennent le temps  de vous rencontrer et de vous écouter.
Merci à Elena Kousi vous régalera de sa voix de miel en chantant de la soul.

Les chambres sont toujours d'un calme olympien, d'un confort sans pareil, et vous pouvez vous y reposer après une journée fatigante, déguster un fruit, prendre un bain dans la baignoire à remous ou boire un drink sur la terrasse confortable, offrant une vue imprenable sur la baie.

Le cafê tropical et son merveilleux patio sont un havre de dégustation. Comme toujours, les mets sont aussi raffinés que variés. Monsieur Sifis Nicolaou veillera à ce que soyez satisfaits comme il se doit. Un grand merci à sa team, pour son professionnalisme et sa gentillesse (thanks, Llittle George) et ce du déjeuner au dîner. Mention spéciale pour le restaurant Mavromatis, où les saveurs vous laisseront un souvenir inoubliable.

Last but not least, un grand bravo à Monsieur Costas Nicolaou,Food & Beverage Service Manager.

Un autre élément pour lequel nous avons choisi cet hôtel est la gestion des transats à la piscine et à la plage : pas de course au réveil matinal, aux transats pris d'assaut, les réservations ouvrent en même temps que la piscine, à 8 heures, 7 heures pour la plage, et le personnel veille à ce que chacun trouve satisfaction.

Par ailleurs, quelle que  soit votre demande, la conciergerie saura répondre à toutes vos exigences.

Et pour couronner le tout, feu d'artifice au bord de la piscine après le dîner spectacle tous les mardis !

Tout est fait pour que vos vacances soient de vraies vacances. Evcalisto

Astuce pour la chambre : La vue de la chambre donnant sur la mer.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

urs Seasons Limassol:Everything is possible
Voilà en quelques mots l'atmosphère de ce lieu.
Plus qu'un hôtel  c'est un havre de détente, où le moindre de vos désirs peut être satisfait en un clin d'oeil.
Le cocktail de bienvenue merite son nom, dans un cadre idyllique
Le lundi soir, invitation champagne par l equipe de direction pour vous accueillir
Lepersonnel de L'hôtel est à la fois professionnel et  discret mais tres souriant et accueillant, répondant à toute nos demandes.
Différentes piscines ici et là, plus jolies les unes que les autres, adaptees a tous les ages, avec un taud au dessus de la pataugeoire pour proteger les plus jeunes du soleil, pour un vrai plaisir de réconciliation avec l'eau (c'est une vrai brique dans l'eau qui vous parle), avec un vrai maître nageur qui fait respecter les consignes de sécurité et le respect dans l'eau. Et surtout, pas de musique autour des piscines...
La plage mérite sont drapeau bleu.Les transats sont larges et très confortables, la plage propre, et toujours ces serveurs qui s'assurent que vous n'avez besoin de rien.
Notre chambre avec un lit big size est très confortable, meme en y ajoutant un lit une place pour notre fille. Salle de bains avec jacuzzi, propre et spacieuse.
Le balcon de la chambre, avec vue sur piscine et mer, est des plus agreables, calme même pendant les soirées à thème
Le service d'étage est au petit soin.
Nous avions à notre disposition une variété de mets dans chacun des restaurants.Tous excellents les uns et les autres.
Je n'oublie pas la courtoisie de la réception et de la conciergerie.
Une pensée amicale pour Monsieur Costas Nicolaou dont la gentillesse
et le professionnalisme sont à souligner.Un grand merci à Monsieur Yannis Ionnaou pour toutes ces attentions
N'oubliez pas FOUR SEASONS LIMASSOL EVERYTHING IS POSSIBLE

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Four Seasons Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Hotel

N°1 des hôtels familiaux à Limassol
N°1 des hôtels en bord de mer à Limassol
N°2 des hôtels d'affaires à Limassol
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookCyprus, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Limassol
Four Seasons Chypre
Four Seasons Cyprus Limassol
Hotel Four Seasons Limassol
Four Season Chypre
Four Seasons Hotel Limassol
4 Seasons Hotel Limassol
Limassol Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.